flamenco-rumba.com©

Viva la musica

Tout ce qui n'est pas partagé ou donné est perdu à jamais...

Visio tchat guitarela petite boutique.frAccueilRumba FlamencaS'enregistrerConnexionPartenaire Thomann
Partager | 

salut a tous c est sebastien gallo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sebastiengallo
flamenco-rumba.com
flamenco-rumba.com

Masculin

20012008
Messagesalut a tous c est sebastien gallo

bonjour a tous je suis nouveau depuis peu mais j ai oublier de me presenter.je m apel sebastien gallo j ai 28 ans et j habite a nice.
j ai mon pote nino06 qui ma fait decouvrir ce site qui est vraiment genial et que je matte tous les jours.et du coup j espere que je vais arriver a faire quelques chose car je ne sais carrement pas faire de guitare mais j en ai une grosse envie.pour mes debut le truc que je veux essayer de maitriser c est le chikiboum mais j aimerai conaitres des accords car j en ai asser de le faire en blocan les cordes.je vien de m acheter une alhambra serie f 3 j espere que j ai fait un bon choix mais de ce coté j ai ecouter mon pote nino06.apart ca je me repete j adors ce site . franky je t adors meme si on se connait pas j aime comment tu explique les chose,merci a toi pour tes coneils et merci aussi au membre qui en donne aussi car c est du bonus et c est tres bon a prendre.et merci a nino06 pour m avoir emmener ici

Dernière édition par le Mer 13 Fév - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

salut a tous c est sebastien gallo :: Commentaires

Re: salut a tous c est sebastien gallo
Message le Lun 21 Jan - 22:57 par memito
Bienvenu parmi nous Seb good
Re: salut a tous c est sebastien gallo
Message le Mar 22 Jan - 13:02 par Invité
salut a toi seb

salut a tous c est sebastien gallo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1