RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

les accords!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+12
melomaniak
seb31
bouba
El Burro
LOULE34
thorpe
benyis
tonywilli
lokito84
francky3534
Catala
pedro
16 participants

descriptionles accords! - Page 3 Emptyles accords!

more_horiz
Rappel du premier message :

ce site acceuillant des guitaristes débutant et confirmés, je pense que ca serait plutot sympa si les guitaristes confirmés peuvent aider les débutants, sur comment passé d'un accord à l'autre, comment travailler les accords, quelles exercices sont les plus efficaces! parceque sans accord impossible d'avancer plus dans le flamenco rumba merci d'avance!

descriptionles accords! - Page 3 EmptyRe: les accords!

more_horiz
Salut el Burro!!!Ma guitare est une Camps modéle Primera guitare flamenca d'une valeur de 945 euros.Pour les paroles de solo diré,je n'ai pas le texte original mais je peux te l'écrire à ma sauce. Solo solo diré ,solo solo diré ,solo solo diré ,solo solo diré. Una campana suena mira que bonita era ,una campana suena mira que bonita era y esta y esta y esta la campana va sonar y esta y esta y esta la campana va sonar ,segnorita segnorita la campana va sonar ,segnorita segnorita la campana va ,y esta y esta y esta la campana va sonar y esta y esta y esta la campana va sonar. Ay mare mia (Aaaa) mare mia mi corazon, ay madre mia de mi corazon. (on reprend tout du début jusqu'à Ay mare mia MAIS QUE L'ON REMPLACE PAR ) Ay solo diré (Eééé) ay lo diré ay lo diré ,ay lo diré é Laylolaylola ay lolaylola ay laylolaylola ay lolaylola ay laylolaylola............ Y a plus qu'à chanter!!! A PLUS TCHAOOOOOOOOOOOOOOO.

descriptionles accords! - Page 3 Emptymerci bouba

more_horiz
merci bouba pour toute les precision ,je vais bosser tout ça.

descriptionles accords! - Page 3 EmptyRe: les accords!

more_horiz
Merci Bouba!c 'est parti je l'ai déja en tête!

descriptionles accords! - Page 3 EmptyRe: les accords!

more_horiz
Salut Franky et Bouba!

Y'a t'il un de vous deux qui peux me dire qelle est cette chanson(et l'artiste) que vous faites tout les deux!j'aimerai la jouer aussi alors si vous pouviez me dire les accords(apparement y'a du mi et du si7 mais apres...)et ou je peux trouver le texte

descriptionles accords! - Page 3 EmptyRe: les accords!

more_horiz
ouais super francky & bouba !
la soirée avait l'air bien marrante;
vous vous êtes bien donné !
bon je la reregarde du coup les roulements sont super

ET VIVVA LA MUSICA !!!!

descriptionles accords! - Page 3 EmptyRe: les accords!

more_horiz
super viva la rumba flamenca..........

descriptionles accords! - Page 3 Emptycompas

more_horiz
si quelqu un reconnais le compas de couplet .i pourrait nous le detailler!!! merci

descriptionles accords! - Page 3 EmptyRe: les accords!

more_horiz
le compas du couplet c'est chikiboum tout simplement! franky l'a déja détaillé et tu peux le voir sur dailymotion par exemple ;-)
a+

descriptionles accords! - Page 3 EmptyRe: les accords!

more_horiz
oups désolé méa culpa je t'ai donné le compas du refrain pour le couplet c'est un peu plus compliqué et je peux pas l'expliquer comme ça désolé

descriptionles accords! - Page 3 Emptyles accords

more_horiz
:| je travaille les accords dit classique! j'aimerai bien connaitres les accors utilisé en flamenco rumba mais aussi si il differe des accords classiques!!!!! merci d'avance

descriptionles accords! - Page 3 Emptyaccord!!

more_horiz
salut pedro!les accord pour la rumba c est ce qui font mal au doit!!!!lol! lol :|

descriptionles accords! - Page 3 EmptyRe: les accords!

more_horiz
salut a tous,
voila, en ce moment, j aimerais bien jouer la musique des gipsy kings " habla me", les accords sont pas tres durs , plutot calme bref j adore!! parcontre j ai un probleme pour effectuer le compas que je ne connais pas, si quelqu un pourrait me l expliquer ca serait super .Booba si tu lis ce post j ai vu que tu ty connaissais pas mal en gipsy lol

merci

descriptionles accords! - Page 3 Emptycompas"habla me"

more_horiz
Salut Mike!J'aimerai pouvoir te montrer le compas de "habla me"mais je n'ai pas de web cam.En tout cas,les gypsis font un "TA LAK TA TOUM"à tempo modéré,voire meme celui d'un slow;Tu pourrais d'ailleurs en attendant d'apprendre le"TA LAK TA TOUM",le jouer avec le compas du slow gitan que Franky a montré sur le forum.Tu as les accords mais je te les donnes au cas ou...Les accords joués sont donc:
Sol(peux mettre le 9éme),Do,Lam,Ré,Sim,Mim,Lam,Do,Sol.
Au couplet le Sol(9)et le Do sont joués 2 fois.Je sais pas si c'est la tonalité originale,mais adapte la à ta voix. Tchaoooooo!ET BONNE GRATTE!!!!!

descriptionles accords! - Page 3 EmptyRe: les accords!

more_horiz
C'est un bon rythme,qui aide bien dans le flamenco....

descriptionles accords! - Page 3 EmptyRe: les accords!

more_horiz
µ ola je m'adresse a tous les fans de guitar pro si ca interressen certaine personne j'ai des morceaux de buleria sevillana taranta voila faite signe si ca vous interresse!

descriptionles accords! - Page 3 EmptyRe: les accords!

more_horiz
good moi je veux bien.
Si jamais j'en ai aussi, donc je pux également en envoyer (si ce ne sont pas les méme que pedro) a ceux qui veulent.

descriptionles accords! - Page 3 Emptyles accords

more_horiz
oléééé ya pas de probleme! dis moi juste kel style de musique tu veux et je tenvoi ca !

descriptionles accords! - Page 3 EmptyRe: les accords!

more_horiz
Je sais je descend a la cave ,mais bon "lien video bug"et commentaire de Bouba riche en info *c*

descriptionles accords! - Page 3 EmptyRe: les accords!

more_horiz
douce@france a écrit:
Je sais je descend a la cave ,mais bon "lien video bug"et commentaire de Bouba riche en info *c*

good  Mais il faut dire qu'elle lien ne fonctionne plus c plus rapide  :z:
Et profite en pour remonter du ST Estefe aussi 
il doit y avoir un sacré tas de poussière sur tes boutenches :a:


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionles accords! - Page 3 Emptydifferente tonalité

more_horiz
une tonalite différente dans le but de travailler les arpèges et aussi intéressante a escuchar !

Dans la tonalite de la granaina que j'aime beaucoup
ainsi que la taranta  qui peuvent être associé pour donner une couleur particulière au morceau ....
dans le but de pas se lasser de travailler les exercices d'arpèges qui sont parfois un peu prise de tète....
ET QU'ON PEUX BIEN SUR PASSER EN RUMBA.
après je suis pas expert dans la musique mais je peux déjà montrer quelques suite d'accord que l'on ma montré également. parfois un peu complexe (inspiré de vicente amigo) a passer mais ca sonne pas mal avec un peu  d'entrainement.
l'avantage de l'arpège, on a le temps de se positionner pour apprendre à passer des accord un peu complexe)je veux dire avec des écarts qu'on a pas trop l'habitude...
le but est bien sur d'assouplir la main gauche et de travailler en extension pour gagner aussi en force et d'enrichir son jeux.

descriptionles accords! - Page 3 EmptyRe: les accords!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet