RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

descriptionsolo - solo de caminando por la calle Emptysolo de caminando por la calle

more_horiz
hola les amigos,j aurais voulu savoir une personne aurait la partie solo de caminando por la calle en tablature???
En vous remerciant tous ,olééééééé

descriptionsolo - solo de caminando por la calle EmptyRe: solo de caminando por la calle

more_horiz
hola! tu parles de quelle version de caminando por la calle ?

sur l'originale des GK il n y a pas de solo je crois

descriptionsolo - solo de caminando por la calle EmptyRe: solo de caminando por la calle

more_horiz
salut ,oui je sais bien mais j ai vu une version ou le guitariste la joue avec pas mal de solo et et je trouve cette version très jolie et a l oreille j ai un peu de mal a décortiquer pour la reproduire,je joints le lien ou jai repérer cette video.
https://www.youtube.com/watch?v=s_-iwomZUEY

et si quelqu'un arrive a me donner un peu les quelque phrases de cette mélodie ce serait cool.
Merci a toi de m avoir répondu c est très sympa ,amicalement

descriptionsolo - solo de caminando por la calle EmptyRe: solo de caminando por la calle

more_horiz
super belle certes version tintin!! Merci pr le partage.

descriptionsolo - solo de caminando por la calle EmptyRe: solo de caminando por la calle

more_horiz
c'est une version instrumentale !!!!!

voici les quelques paroles :

caminando por la calle yo te vi
caminando por la calle yo te vi
que un dia yo me enamore de ti
que un dia yo me enamore de ti

descriptionsolo - solo de caminando por la calle EmptyRe: solo de caminando por la calle

more_horiz
Superbe, la version instru. Effectivement. On va bosser la dessus.

Il y a du boulot, mais a l oreille, ca doit pouvoir se trouver.

descriptionsolo - solo de caminando por la calle EmptyRe: solo de caminando por la calle

more_horiz
de rien elprofessor, c est vrai elle est très jolie cette version.
c est vrai yuma je penses que on doit pouvoir y arriver al oreille,mais j avoue j ai pas encore le niveau pour déchiffrer les notes mais je travailles a mon rythm ihihih merci d avoir répondu a mon message tout de meme.c est sympa

olééééé

descriptionsolo - solo de caminando por la calle EmptyRe: solo de caminando por la calle

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet