RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

rencontre musicale privée a Nice!! Franky bouba et paco!!!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+16
patio
gpe99209
josemaria113
lasselnassim
carmen92
Marceau
pykatchoo
mino
garofalo
gyloc
jerem07150
Isabelle et Manu
sanson
belle-ben
Federico
mariposa
20 participants

descriptionpaco - rencontre musicale privée a Nice!! Franky bouba et paco!!! Emptyrencontre musicale privée a Nice!! Franky bouba et paco!!!

more_horiz
olééééé!!! et hola les amis une très forte pensée pour vous ce week end car j'ai organisé un repas privée en famille avec la prestation magique de Franky bouba et paco!!! olééé!! une pensée pour vous en faisant partager ces vidéos!!!olééé



Donde vas et ay mi amor!!!
envoyé par cristobal06200. - Clip, interview et concert.


un amor
envoyé par cristobal06200. - Clip, interview et concert.

Franky, bouba et paco!!!
envoyé par cristobal06200. - Clip, interview et concert.

volare par franky bouba et paco!!!
envoyé par cristobal06200. - Regardez d'autres vidéos de musique.

d'autre vidéos suivront......

descriptionpaco - rencontre musicale privée a Nice!! Franky bouba et paco!!! EmptyRe: rencontre musicale privée a Nice!! Franky bouba et paco!!!

more_horiz
:oléolé: :super: les amigos. merci pour les vidéos et pour l'invitation ¤c054

descriptionpaco - rencontre musicale privée a Nice!! Franky bouba et paco!!! EmptyRe: rencontre musicale privée a Nice!! Franky bouba et paco!!!

more_horiz
olééé de rien!!! et oui pour les invitations je ne pouvais pas j'aurai aimé invité des gens plus on est plus on est fou mais ct complet avec la famille et amis famille dans un restaurant en plein air j'ai pu faire bénéficier d'une place a pykatchoo mais je pouvais pas plussss!!!

descriptionpaco - rencontre musicale privée a Nice!! Franky bouba et paco!!! EmptyRe: rencontre musicale privée a Nice!! Franky bouba et paco!!!

more_horiz

pena penita
envoyé par cristobal06200. - Regardez plus de clips, en HD !

descriptionpaco - rencontre musicale privée a Nice!! Franky bouba et paco!!! EmptyRe: rencontre musicale privée a Nice!! Franky bouba et paco!!!

more_horiz
paco - rencontre musicale privée a Nice!! Franky bouba et paco!!! 827565 paco - rencontre musicale privée a Nice!! Franky bouba et paco!!! 715595 paco - rencontre musicale privée a Nice!! Franky bouba et paco!!! 715595 super l'ambiance paco - rencontre musicale privée a Nice!! Franky bouba et paco!!! 321913 Olléééééééééé !!!

descriptionpaco - rencontre musicale privée a Nice!! Franky bouba et paco!!! EmptyRe: rencontre musicale privée a Nice!! Franky bouba et paco!!!

more_horiz
olééé.bravo à vous tous .que c('est bon cette ambiance. bravo aussi aux petits danseurs.

descriptionpaco - rencontre musicale privée a Nice!! Franky bouba et paco!!! EmptyRe: rencontre musicale privée a Nice!! Franky bouba et paco!!!

more_horiz
olléééééééééééééééééééééééé vous avez du vous eclater les amigos et amigottes au plaisir de ce retrouver le 25 sept viva la musica ollééééééééé

descriptionpaco - rencontre musicale privée a Nice!! Franky bouba et paco!!! EmptyRe: rencontre musicale privée a Nice!! Franky bouba et paco!!!

more_horiz
ca sent l'ambiance qu'il va y avoir a st hippo la semaine prochaine! lol

descriptionpaco - rencontre musicale privée a Nice!! Franky bouba et paco!!! EmptyRe: rencontre musicale privée a Nice!! Franky bouba et paco!!!

more_horiz
]¤]

Mais on dirais qui en a qui se prive de rien Mariposa!! *humour

Bravo à tous, vous avez dû bien vous amusez!! Superbe ambiance...

VIVA LA MUSICA!!!

descriptionpaco - rencontre musicale privée a Nice!! Franky bouba et paco!!! EmptyRe: rencontre musicale privée a Nice!! Franky bouba et paco!!!

more_horiz
vous ete fait plaisir bravo a vous et a franky

descriptionpaco - rencontre musicale privée a Nice!! Franky bouba et paco!!! EmptyRe: rencontre musicale privée a Nice!! Franky bouba et paco!!!

more_horiz
quel ambiance et quel plaisir de vous voir joué ensemble et de vous amusez comme ça c'est vraiment super un grand bravo a vous et merci mariposa pour le partage oléééééééééé et paco - rencontre musicale privée a Nice!! Franky bouba et paco!!! 321913 paco - rencontre musicale privée a Nice!! Franky bouba et paco!!! 321913

descriptionpaco - rencontre musicale privée a Nice!! Franky bouba et paco!!! EmptyRe: rencontre musicale privée a Nice!! Franky bouba et paco!!!

more_horiz
oleeee !je voi que bouba a mis le capeo pour l occasion !

descriptionpaco - rencontre musicale privée a Nice!! Franky bouba et paco!!! EmptyRe: rencontre musicale privée a Nice!! Franky bouba et paco!!!

more_horiz
Bravo à tous merci pour nous faire partager ce moment Mariposa.


paco - rencontre musicale privée a Nice!! Franky bouba et paco!!! Vlcsna11GYLOC

descriptionpaco - rencontre musicale privée a Nice!! Franky bouba et paco!!! EmptyRe: rencontre musicale privée a Nice!! Franky bouba et paco!!!

more_horiz
oléééééé,super ambiance!


µsurprise garofalo  §!§

descriptionpaco - rencontre musicale privée a Nice!! Franky bouba et paco!!! EmptyRe: rencontre musicale privée a Nice!! Franky bouba et paco!!!

more_horiz
paco - rencontre musicale privée a Nice!! Franky bouba et paco!!! 445969 quelle superbe ambiance paco - rencontre musicale privée a Nice!! Franky bouba et paco!!! 945934

paco - rencontre musicale privée a Nice!! Franky bouba et paco!!! 780678 paco - rencontre musicale privée a Nice!! Franky bouba et paco!!! 780678 paco - rencontre musicale privée a Nice!! Franky bouba et paco!!! 780678

vous avez du passé une journée magnifique paco - rencontre musicale privée a Nice!! Franky bouba et paco!!! 321913

merci pour le partage mariposa je me suis régalé paco - rencontre musicale privée a Nice!! Franky bouba et paco!!! 615911

descriptionpaco - rencontre musicale privée a Nice!! Franky bouba et paco!!! EmptyRe: rencontre musicale privée a Nice!! Franky bouba et paco!!!

more_horiz
slt Coucou à toutes et à tous slt

J'ai eu le grand honneur d'être invitée à cette superbe journée...nous nous sommes régalés, car comme vous le savez, quand il y a Franky et Bouba et Paco (dont nous avons fait la connaissance) on ne s'ennui pas, on se régale, et en fait ils ont régalé tout le monde....c'était super, et pour la première fois je me suis mise derrière un micro, je vous l'avoue ce fût la panique, mais bon je me suis lancée grâce aux encouragements de mes amis Franky, Bouba et Chris....
Voila, dés que j'aurai un peu de temps je vous posterai quelques vidéos...
En attendant encore un grand merci à mon ami Mariposa...

paco - rencontre musicale privée a Nice!! Franky bouba et paco!!! Photo001f253b84be4c44b25801a8693f1b469a4

Photo hérbergée par zimagez.com





Pykatchoo Guitariste

descriptionpaco - rencontre musicale privée a Nice!! Franky bouba et paco!!! EmptyRe: rencontre musicale privée a Nice!! Franky bouba et paco!!!

more_horiz
la meilleur vidéo cest la derniere lol
bravo a vous tous

descriptionpaco - rencontre musicale privée a Nice!! Franky bouba et paco!!! EmptyRe: rencontre musicale privée a Nice!! Franky bouba et paco!!!

more_horiz
:oléolé: _^^_ Merci beaucoup pour les vidéos.

descriptionpaco - rencontre musicale privée a Nice!! Franky bouba et paco!!! EmptyRe: rencontre musicale privée a Nice!! Franky bouba et paco!!!

more_horiz
génial ,tu te rappelleras longtemps de ces instants Mariposa paco - rencontre musicale privée a Nice!! Franky bouba et paco!!! 150270



Pykat ,j attends avec impatience paco - rencontre musicale privée a Nice!! Franky bouba et paco!!! 411113

descriptionpaco - rencontre musicale privée a Nice!! Franky bouba et paco!!! EmptyRe: rencontre musicale privée a Nice!! Franky bouba et paco!!!

more_horiz
oléééééééééé excellent , super bon trip les gars bravo et paco belle voix amigo

descriptionpaco - rencontre musicale privée a Nice!! Franky bouba et paco!!! EmptyRe: rencontre musicale privée a Nice!! Franky bouba et paco!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet