RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionpaco - question sur mediteranean sundance de paco de lucia,john maclaughlin,et al di meola Emptyquestion sur mediteranean sundance de paco de lucia,john maclaughlin,et al di meola

more_horiz
bonjour,voila je m'attaque a ce morceau tres difficile et je voudrais savoir si vous aviez des conseil a me donner ou des vidéos explicative.
bonne journée a tous et merci d'avance.

descriptionpaco - question sur mediteranean sundance de paco de lucia,john maclaughlin,et al di meola EmptyRe: question sur mediteranean sundance de paco de lucia,john maclaughlin,et al di meola

more_horiz
Je ne connais pas ton niveau en guitare. Tout dépend ce que tu veux jouer sur ce morceau, si c'est l'arpège du départ c'est faisable, les accords aussi, maintenant la partie solo de Paco et d'Al di mMeola est loin d'être donnée à tout le monde.
Maintenant pour t'aider je te dirai que ce morceau est en grande partie inspiré de Rio ancho de Paco de Lucia, donc tu peux télécharger la tablature au format guitar pro, si tu n'as pas guitar pro télécharge TUX GUITAR c'est un logiciel gratuit qui a les m^mes fonctions.Voici le lien pour télécharger la tablature où d'autres :

http://www.1001tabs.com/index.php?page=resultat&nav=artiste&genre=Flamenco&resultat=liste

descriptionpaco - question sur mediteranean sundance de paco de lucia,john maclaughlin,et al di meola EmptyRe: question sur mediteranean sundance de paco de lucia,john maclaughlin,et al di meola

more_horiz
merci pour ta reponse et effectivement c'est pour l'arpege du depart que je trouve magnifique..
merci.

descriptionpaco - question sur mediteranean sundance de paco de lucia,john maclaughlin,et al di meola EmptyRe: question sur mediteranean sundance de paco de lucia,john maclaughlin,et al di meola

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet