RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

descriptionquestion - ..........Question pour les possesseurs de 3F......... Empty..........Question pour les possesseurs de 3F.........

more_horiz
Salut à tous

Après moult recherches, demandes de conseils, essayage....etc, mon choix s'est finalement porté sur une 3F, que je devrais recevoir d'ici quelques jours....(que le temps paraît long Very Happy !!!).

Une petite question pour les (heureux) possesseurs de cette guitare: Avez vous du faire rabaisser les cordes quand vous l'avez acheté, ou la hauteur "d'origine" suffit elle pour réaliser les compas du flamenco rumba, car j'ai cru comprendre qu'elles étaient déjà plus basses que sur une classique?

Merci d'avance pour vos réponses...

descriptionquestion - ..........Question pour les possesseurs de 3F......... EmptyRe: ..........Question pour les possesseurs de 3F.........

more_horiz
J'en ai une et tout ce que j'ai fait c'est de rajouter des golpeadores, sinon j'en suis très satisfait.

descriptionquestion - ..........Question pour les possesseurs de 3F......... EmptyRe: ..........Question pour les possesseurs de 3F.........

more_horiz
je pense que le sillet soit pas a la hauteur flamenco g acheter une almansa flamenca le meme genre et les cordes n etait pa assez basse £Guitarist £Guitarist £Guitarist

descriptionquestion - ..........Question pour les possesseurs de 3F......... Emptypossesseur 3F

more_horiz
pour ma part les cordes sont szuffisement basse!!!!

descriptionquestion - ..........Question pour les possesseurs de 3F......... EmptyRe: ..........Question pour les possesseurs de 3F.........

more_horiz
Yes!
Merci pour vos réponses companeros!!


Fred alias EZLN..... Presente!!

descriptionquestion - ..........Question pour les possesseurs de 3F......... EmptyRe: ..........Question pour les possesseurs de 3F.........

more_horiz
EZLN a écrit:
Salut à tous

Après moult recherches, demandes de conseils, essayage....etc, mon choix s'est finalement porté sur une 3F, que je devrais recevoir d'ici quelques jours....(que le temps paraît long Very Happy !!!).

Une petite question pour les (heureux) possesseurs de cette guitare: Avez vous du faire rabaisser les cordes quand vous l'avez acheté, ou la hauteur "d'origine" suffit elle pour réaliser les compas du flamenco rumba, car j'ai cru comprendre qu'elles étaient déjà plus basses que sur une classique?

Merci d'avance pour vos réponses...


Tiens, j'ai vu cet avis sur audiofanzine :

"Aprés avoir téléphoné à Alhambra (ca sert de parler Espagnol) pour avoir quelque conseil de règlage (action des cordes) Ils m'ont confirmés que la 3 F est bien fabriquée à la main !!!! de plus l'action des cordes n'est pas totallement Flamenca (elle devrais être de 3 mm à la 12 éme frets alors qu'elle est de 5 mm). Ils m'on donc expliqué comment faire pour rabotter le sillet, ce qu'ils ne font pas, (à ce prix là, c'est normal, on economise sur la main-d'oeuvre !!). je me suis donc empressé d'effectuer ce petit travail de finition, et depuis c'est un réel plaisir"

http://guitare-classique-flamenco.alhambra-guitars.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,68985,mao,3_f.html

descriptionquestion - ..........Question pour les possesseurs de 3F......... Emptypetit conseil

more_horiz
hola los amigos j'ai vu que sa parlait de alhambra 3f cela m'interesse quelqu'un peut me dire ou l'on peut commander cette guitare sur un site de confiance ou vous avez deja eu une experience positive car j'ai essayé cette guitare en boutique mais je prefere l'acheter sur internet elle est un petit peu moins chere voila.......merci d'avance

descriptionquestion - ..........Question pour les possesseurs de 3F......... EmptyRe: ..........Question pour les possesseurs de 3F.........

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet