RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Solo moros 2

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

26022008
Solo moros 2



Dernière édition par Franky le Jeu 22 Fév 2018 - 15:17, édité 9 fois


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

Commentaires

columdrum
Olééééééééééééééé amigo, génialissime enfin comme d'hab quoi good

En plus ils sont super drole tes cours "On peut faire, mais c'est pas bon, quand même" humour


Dernière édition par columdrum le Mar 26 Fév 2008 - 20:05, édité 1 fois
david
je m'y met de suite c'est exelent....................merci
El Burro
Merci Franky,cet exercice est simple et rend bien!!!Il permet de travailler la technique du solo qui n'est pas mon fort je dois le dire!!!!

A bientôt!
Noel
Hé ben j'en suis pas encore la moi j'ai du boulot |¨
a+
mrduce13
merci salut merci a toi pour cette video bien expliquer aller on vas ce mettre au travail £Guitarist
Anonymous
olééé franky bien joué comme dab
ya rien a faire c'est toujours aussi splendide
tu as un niveau de fou!!!!
ishka
si tu savais nous donner ton talent par télépathie ce serait bien chouette :P
il est génial ce solo :O
antonito33
Salut a tous, pour mon premier post je tiens a remercier l'auteur et l'artiste qui a su mettre en ligne cette partie de bonheur propre a tous...

Continue comme ça, je trouve ton intro franchement très engageante, je suis moi meme sur Bordeaux natif de barcelone et autant dire qur la Rumba catalana rytme mes jours et c'est avec plaisir que je découvre les contributions de chacun !

Et encore et toujours, viva la musica et un part de wuebo para estos artistas !

Y oleeeeeeeee
avatar
Y a pas à dire, tu peux jouer n'importe quoi, ça sonne tjs aussi bien... drink
luca
et encor une fois tres bien expliquer. bravo tres bon prof !!!

viva la musicaaaaaa £Guitarist
ECNI
Merci FRANKIE comme dab c'est tellement bien détaillé , précis et imagé que si on rate ... il vaut mieux se mettre coassement ( ce qui arrive quand je chante......)

merci de te donner tout ce mal pour nous.

Jean-Paul
avatar
Salut, un grand merci à Francky pour toutes ces vidéos qui sont vraiment excellentes!

J'ai une petite question. Je fait de la guitare depuis un petit moment mais depuis peu de la rumba (en fait j'ai vraiment commencé quand j'ai connu ce site).

Le style de morceau que Francky montre, pour moi c vachement plus simple de la faire au médiator... heu... c pas un gros mot j'espère sur un site de rumba?!?

D'où mes interrogations:

est-ce qu'il y a des joueurs de rumba solistes qui jouent au médiator? Est-ce que ça ouvre encore les possibilités de jouer les solos à la main?
Bref est-ce que ca vaut le coup de s'y mettre? et s'il y a des personnes qui étaient dans mon cas, est-ce qu'elles sont arrivées à avoir la même dextérité et vitesse (franchement le médiator c qd même pratique...)??


merci encore et viva la musica!!

Hugues
Franky
Bien sûr que tu peux jouer du Flamenco Rumba au médiator...

Mais ça s'entend, à mon goût c'est moins jolie, le grain n'est pas pareil, bien que ça valorise souvent le soliste sur un jeux rapide je trouve que c'est pas la même couleur musicale.

En joueur de Rumba friend du médiator tu as jesse cook.
Fric
Salut !!
Merci beaucoup pour cette nouvelle vidéooo !!!
Merci encore Very Happy
tulgitam
Comme Hugum, je joues depuis pas mal d'années et je debute le flamenco depuis 2 ou 3 mois. Malgres les difficultés de la main droite, je me suis posé la meme question car avec le mediator je chope beaucoup plus facilement les rythmiques.
Finalement j'ai opté pour l'apprentissage des techniques traditionnelles.
Sans ça regardes cette video.
http://fr.youtube.com/watch?v=9cadbYIzhqQ&feature=related
tulgitam
Merci pour cette nouvelle video.

Petite question. j'ai relevé que tu jouais les 6 notes

Mi Fa Sol# La Si Ré# Mi (octave)

ce qui donne les ecarts : 1/2ton ; 1ton1/2 ; 1ton ; 1ton1/2 ; et enfin 1/2.

N'etant pas un pro du solfege, est ce que quelu'un peut dire de quelle gamme eventuellement de quel mode il s'agit? Merci
Anonymous
on ne doit pas dire viva la musicaaa!!!! mais viva FRANKY!!!!!!
wilrumba
Que dire à par un grand merci!
Super ta nouvelle vidéo franky^^
Je go au boulot dessuite £Guitarist
Elishan
Hola !!
Et ba merci pour cette vidéo, perso je ne pratique pas beaucoup le flamenco mais sur t'est vidéo c'est tellement bien expliqué et tu séléctionne des morceaux assez simple donc je les aprends facilement et rapidement, sa varie un peu ^^
muchas gracias et a bientôt ;)
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum