| | La corrida (Francis Cabrel) version fran | |
|
| Auteur | Message |
|---|
fran Amigo/Amiga

Alhambra 7FC
 | Sujet: La corrida (Francis Cabrel) version fran Sam 30 Avr 2011 - 19:32 | |
| Hola, une version de "la corrida" que j'avais faite il y a déjà pas mal de temps, mais comme en ce moment je n'ai pas trop le temps de toucher la guitare, du coup je racle les fonds de tiroir. Hasta luego. La corrida (Francis Cabrel) par fran34480...................................................................................................  |
|
 | |
kakou Actif !

yamaha cgx171scf
 | Sujet: Re: La corrida (Francis Cabrel) version fran Sam 30 Avr 2011 - 20:04 | |
| felicitation amigo tres bien jugar |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: La corrida (Francis Cabrel) version fran Sam 30 Avr 2011 - 20:32 | |
| Interressant fran, très belle voix ! mais pour le compas, c'est pas plutôt un rythm de type feu de camp (folk)...en tout cas j'aime bien  merci pour le partage jlouis |
|
 | |
tromenie Amigo/Amiga

cordoba gk studio
 | Sujet: Re: La corrida (Francis Cabrel) version fran Sam 30 Avr 2011 - 21:48 | |
| c est pas le COMPAS que j aurai utiliser pour cette reprise MAIS interressant fram belle voix! |
|
 | |
Benague flamenco-rumba.com

Alhambra 7FC
 | Sujet: Re: La corrida (Francis Cabrel) version fran Sam 30 Avr 2011 - 23:53 | |
| Ola, je rejoins les amigos, c'est une rythmique folk, à voir avec un autre compas. En tous cas je me suis régalé de t'écouter. ................................................................................................... Pour les passionnés de Perroquets et autres psittacidés, Perrok-World.com |
|
 | |
sylvain Actif !

| Sujet: Re: La corrida (Francis Cabrel) version fran Dim 1 Mai 2011 - 0:03 | |
| bravo amigo j aime bien bien interprete |
|
 | |
fran Amigo/Amiga

Alhambra 7FC
 | Sujet: Re: La corrida (Francis Cabrel) version fran Dim 1 Mai 2011 - 7:12 | |
| Hola, évidemment que ce n'est ni un tchiquiboum ni un talaktatoum, mais de 2 choses l'une, ou on place un compas à tout prix même si celui-ci est complètement inadapté au morceau, ou on essaie de coller le plus possible au titre original, j'ai opté pour la seconde solution, à ce propos je vous invite à bien écouter ce titre et si vous entendez un soupçon de compas cités plus haut alors dans la foulée je prends rendez vous chez un oto rhino laryngologiste. On peut aussi jouer du Brassens avec un double golpes mais je doute que cela rende aussi bien qu'avec la fameuse "pompe" à Monsieur Georges.  Hasta luego. ...................................................................................................  |
|
 | |
Benague flamenco-rumba.com

Alhambra 7FC
 | Sujet: Re: La corrida (Francis Cabrel) version fran Dim 1 Mai 2011 - 10:34 | |
| Ola Fran,
Je comprends ce que tu veux dire. En revanche je croyais dans ton premier post que tu nous présentais une version avec une touche rumba. Effectivement cela n'apporterai pas forcément quelque chose, mais qui sait, une interprétation adaptée ferai peut-être l'alchimie...
En tous cas, tu colles nickel à l'original.
Bon dimanche, Patrick ................................................................................................... Pour les passionnés de Perroquets et autres psittacidés, Perrok-World.com |
|
 | |
malous1234 Amigo/Amiga

CAMPPS FL11C -
 | Sujet: Re: La corrida (Francis Cabrel) version fran Dim 1 Mai 2011 - 10:42 | |
| Belle interpretation fran ...................................................................................................  malous1234  |
|
 | |
Federico Amigo/Amiga

alhambra 7F, Camps Cut 500 S
 | Sujet: Re: La corrida (Francis Cabrel) version fran Dim 1 Mai 2011 - 16:12 | |
|  Fran  belle interprétation |
|
 | |
tchoi Amigo/Amiga

Alhambra 3f
 | Sujet: Re: La corrida (Francis Cabrel) version fran Dim 1 Mai 2011 - 20:02 | |
| j'aime bien bravo pour cette video |
|
 | |
tromenie Amigo/Amiga

cordoba gk studio
 | Sujet: Re: La corrida (Francis Cabrel) version fran Dim 1 Mai 2011 - 20:08 | |
| oui MAIS fram le rythme que tu joue a la guitare !!il est pas adapter a cette reprise . |
|
 | |
sociss666 Actif !

Raimundo
 | Sujet: Re: La corrida (Francis Cabrel) version fran Dim 1 Mai 2011 - 21:23 | |
| Compas ou pas compas, moi j'ai bien aimé, j'adore cette chanson et ta p'tite version est bien agréable, merci du partage !! |
|
 | |
emilio Amigo/Amiga

Alhambra - 10FC
 | Sujet: Re: La corrida (Francis Cabrel) version fran Dim 1 Mai 2011 - 21:37 | |
| |
|
 | |
| | La corrida (Francis Cabrel) version fran | |
|