RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

cordes guitare savarez rose

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+4
sanson
Eric30
SMB69
elchulo13
8 participants

descriptioncordes - cordes guitare savarez rose Emptycordes guitare savarez rose

more_horiz
salut a tous, j'ai acheter un paquet de cordes les savarez rose et je me pose une question, il y a une partie sur la cordes qui est rose ou srtiyé cette partie va o sillet ou a la tete de la guitare ? merci help

descriptioncordes - cordes guitare savarez rose EmptyRe: cordes guitare savarez rose

more_horiz
Elle va du coté du sillet , mais personnellement je n'aurai pas choisi ces cordes que je trouve beaucoup trop fragile.

descriptioncordes - cordes guitare savarez rose EmptyRe: cordes guitare savarez rose

more_horiz
Même constat que Bob, si tu t'engraines sur la guitare, la petite corde nylon (corde de mi) ne va pas tenir le choc.


descriptioncordes - cordes guitare savarez rose EmptyRe: cordes guitare savarez rose

more_horiz
d'accord avec tous le monde cousin un pe fragile fait gaffe au ré quand les cordes on 15 jour sa risque de te pété sur les doigt ! heee ofet bob tu c que j'ai deja vu des guitariste avec la partie striyé rose bizare en haut du manche pas au sillet

descriptioncordes - cordes guitare savarez rose EmptyRe: cordes guitare savarez rose

more_horiz
oui moi

descriptioncordes - cordes guitare savarez rose EmptyRe: cordes guitare savarez rose

more_horiz
sa change quoi sanson ? est qu'es que vous me proposeré comme cordes ? car j'aime bien les cordes qui claques mais le probleme c que les savarez sont fragile je le savais deja

descriptioncordes - cordes guitare savarez rose EmptyRe: cordes guitare savarez rose

more_horiz
chaque guitare et guitariste on besoin de diferente corde suivant ca guitare et le toucher du guitariste ---donc essaye toi meme diferente corde mais celle qui reviene souvant son -pro arte-adario- salvarez corum ou cristal- les luthier- et tu vera que les amigo on aussi leur marque fetiche

descriptioncordes - cordes guitare savarez rose EmptyRe: cordes guitare savarez rose

more_horiz
j'ai les memes et c'est la corde la et ré qui s'abimes sur les barrettes

les autres ne boujes pas µmusic

descriptioncordes - cordes guitare savarez rose EmptyRe: cordes guitare savarez rose

more_horiz
salvarez corum et cristal sont pas fragiles ? moi j'ai jammais essayer j'ai toujour prix d'adario ou hannabach ou la bella

descriptioncordes - cordes guitare savarez rose EmptyRe: cordes guitare savarez rose

more_horiz
Avant (y'a bien longtemps lol ) je prenais des Savarez rose mais la corde de Ré cassai très vite ,depuis je prend toujours des d'addario pro arte et j'ai jamais casser une seul cordes.
Tu a raison thomasmeucci pour le truc rose mais bon autant le couper en faite.

descriptioncordes - cordes guitare savarez rose EmptyRe: cordes guitare savarez rose

more_horiz
moi j'ai labella rouge!! mais comme je sais pas jouer j'aurais des cordes a etendre le linge ca changerai rien lol

descriptioncordes - cordes guitare savarez rose EmptyRe: cordes guitare savarez rose

more_horiz
je confirme juani ! cagete de carefour non ? mdrrrrrr

descriptioncordes - cordes guitare savarez rose EmptyRe: cordes guitare savarez rose

more_horiz
MDR thomasito les cristal sont bien essaye les moi j aime bien!

descriptioncordes - cordes guitare savarez rose EmptyRe: cordes guitare savarez rose

more_horiz
oui mais si les savarez rose on de la facilité pour cassé est ce que les cristal ou corum casse facilement aussi ?

descriptioncordes - cordes guitare savarez rose EmptyRe: cordes guitare savarez rose

more_horiz
on ta dit essaye donc fait ca lol lol

et autre
ci j'ai bien comprie la partie denude de la corde vous la mette en bas sur le sillet????????? ok ok

descriptioncordes - cordes guitare savarez rose EmptyRe: cordes guitare savarez rose

more_horiz
he oui thomas lol cagette ou banjo ca dépend des jours!!!

descriptioncordes - cordes guitare savarez rose EmptyRe: cordes guitare savarez rose

more_horiz
moi j'en ai vu avec la parti bizare o sillet et a la tete de la guitare donc je sais jamais ou le mettre

descriptioncordes - cordes guitare savarez rose EmptyRe: cordes guitare savarez rose

more_horiz
D'après le majestueux Sanson Very Happy il faut mettre cette parti au niveau de la tête.

descriptioncordes - cordes guitare savarez rose EmptyRe: cordes guitare savarez rose

more_horiz
chaque guitare est différente, mais juste pour faire partager mon expérience personnelle : j'ai une alhambra 3f, (comme pas mal de monde sur le forum, donc sa peut etre utile), j'achetais toujours les savarez rose, mais elle casait à chaque fois, donc j'en ai eu marre, et un luthier m'a conseillé les hannabach flamenco en tension médium(j'etait un peu réticent à l'idée d'utiliser des tension medium), et la, une veritable révolution, une fois le sillet de chevalet bien réglé, et les cordes montées j'avais l'impression d'avoir une nouvelles guitare, les basses sonne beaucoup mieux, et la guitare retient les notes bien plus longtemps, en plus de ça j'ai obtenue le son flamenco que recherchais. !!

descriptioncordes - cordes guitare savarez rose EmptyRe: cordes guitare savarez rose

more_horiz
Interessant don_jeromo je regarderai si je peu les trouver en magasin.

descriptioncordes - cordes guitare savarez rose EmptyRe: cordes guitare savarez rose

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet