RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionvideo - video francky Emptyvideo francky

more_horiz
bonsoir,dans les video a francky ou doit-on commencer pour progresser sans se degouter de la guitare,y a t-il des videos plus simple que d'autres.je parle pour le chapitre rythme?merci et bonne soirée.

descriptionvideo - video francky EmptyRe: video francky

more_horiz
salut, à mon avis il n'y a que toi qui peut le sentir! selon ton niveau à la guitare, ton sens du rythme (ou pas) la rumba est un style très percussif c'est à prendre en compte, le mieux reste de commencer par les vidéos sur les différents mouvements, c'est pas le plus passionnant au début mais c'est essentiel pour aborder les vidéos de Franky sur le rythme, ensuite il y a le slow gitan qui est pas très compliqué mais le premier rythme à voir c'est le chiquiboum,
bon courage et surtout sois persévérant c'est la seule façon d'obtenir des résultats £Guitarist


Adishatz !

descriptionvideo - video francky EmptyRe: video francky

more_horiz
https://www.flamenco-rumba.com/f7-pour-commencer
et aussi https://www.flamenco-rumba.com/f5-rythme

voila si cela peut t'aider... amuse toi bien sunny

descriptionvideo - video francky EmptyRe: video francky

more_horiz
chris76 a écrit:
bonsoir,dans les video a francky ou doit-on commencer pour progresser sans se degouter de la guitare,y a t-il des videos plus simple que d'autres.je parle pour le chapitre rythme?merci et bonne soirée.


Salut,
déjà il ne faut surtout pas que ça te dégoûte, il faut que ça reste toujours un plaisir, si ça t'énerve pose la guitare dans un coin et reviens la voir plus tard...
par exemple: voir un guitariste qui à un bon niveau doit te motiver et non pas te frustrer, te dégoûter.

il faut apprendre doucement et faire ce qui te convient le mieux, suivant les rythmes certain ont plus ou moins de facilité avec des mouvements de la main, je ne crois pas qu'il y est une règle précise pour bien évoluer en Rumba, a part beaucoup écouter des disques, aller voir des soirée concerts, rencontrer des guitaristes, s’imprégner de cette culture, regarder, s’intéresser, y consacrer du temps, y penser tous les jours, être fidèle...


https://www.flamenco-rumba.com/f5-rythme


Bonne continuation,
µmusic

descriptionvideo - video francky EmptyRe: video francky

more_horiz
merci pour vos conseils,j'essaye en ce moment de m'y mettre un peu plus que d'habitude selon mon emploi du temp et j'espere que cela portera ses fruits.bonne continuation et bonne soirée.

descriptionvideo - video francky EmptyRe: video francky

more_horiz
slt chris76 slt

En ce qui me concerne, quand j'ai commencé la guitare il y a 3 ans Very Happy , j'ai commencé par travailler tous les mouvements :a: et ensuite les rythmes :z: , car dans les rythmes Franky reprend les différents mouvements, donc si tu veux bien réaliser les rythmes il vaut mieux bien maîtriser les mouvements c'est logique.. lol .tu travailles mouvement par mouvement et tu verras, si tu t'y tiens la progression est rapide. good ..bon travail à toi... *love* ..


Pykatchoo Guitariste

descriptionvideo - video francky EmptyRe: video francky

more_horiz
Ola,

Débutant également dans le flamenco (3 semaines) et même la guitare depuis 7 mois, j'ai commencé comme pykatchoo, mouvement et rythme.
Et ça commence a venir pour certains d'entre eux( Talataktoum,Chiquiboum,slow,montana)

Courage !!!


video - video francky Slider12       Hasta la Vista !!! video - video francky Salsa10

descriptionvideo - video francky EmptyRe: video francky

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet