RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


descriptionquestion - Petite question sur le golpe EmptyPetite question sur le golpe

more_horiz
je voulais savoir si vous tapez avec le pouce en haut ou alors les doigts en bas, et quel est le mieux????en ce moment je test avec le pouce il y a plus de résonance mais plus dur pour la remonté des cordes pour enchaîné le blindage.

descriptionquestion - Petite question sur le golpe EmptyRe: Petite question sur le golpe

more_horiz
Hola !

Ben en fait ça dépend de ton geste à ce moment..; tu peux regarder la vidéo de Francky sur le "talactatoum"
https://www.flamenco-rumba.com/t204-ta-lak-ta-toum

descriptionquestion - Petite question sur le golpe EmptyRe: Petite question sur le golpe

more_horiz
salut
On tape avec le pouce en haut et avec les doigts en bas parce que ces 2 là sont différents, ils n’ont pas le même son et pas la même utilité...( tu t'en rendras compte en les travaillant) continue à les apprendre, tu verras ils te serviront amigo

descriptionquestion - Petite question sur le golpe EmptyRe: Petite question sur le golpe

more_horiz
les 2 !!

descriptionquestion - Petite question sur le golpe EmptyRe: Petite question sur le golpe

more_horiz
Sur les TOUM tu fait té golpé avec les doigt du bas,et sur le TA c'est le pouce,mais attention il y a des compas ou ca ressemble a un TA mais il n'y a pas de golpé,juste une descente;
par contre pour les mouvement du flamenco puro,c'est un peu plus technique,commence deja par les cours a franky et tchaco

descriptionquestion - Petite question sur le golpe EmptyRe: Petite question sur le golpe

more_horiz
oui franky nous montre tout sa regarde et ecoute bien

descriptionquestion - Petite question sur le golpe EmptyRe: Petite question sur le golpe

more_horiz
slt vogli slt

Il te faut vraiment travailler les cours de Franky
les uns après les autres, ils sont très intéressants, très progressifs, très bien expliqués et tu verras tu comprendras au fur et à mesure de ta progression...
Pour répondre à ta question et comme l'on dit les amis du forum, on utilise les deux, le pouce en haut, les doigts en bas, en fonction des compas....
question - Petite question sur le golpe 196436


Pykatchoo Guitariste

descriptionquestion - Petite question sur le golpe EmptyRe: Petite question sur le golpe

more_horiz
tu peux aussi sans golpé si tu veux aller plus vite et il faut bien compter une attaque par temps et ensuite tu peux essayer en utilisant les temps avec les golpes ,les silences et tout les effets que tu veux mais il faudra toujours etre a compas , etre juste dans les mesures .

descriptionquestion - Petite question sur le golpe EmptyRe: Petite question sur le golpe

more_horiz
Merci, ca m'aide beaucoup vos conseil je me suis deja améliore, merci les ami(e)s.

descriptionquestion - Petite question sur le golpe EmptyRe: Petite question sur le golpe

more_horiz
les mouvement change selon les compas Very Happy

descriptionquestion - Petite question sur le golpe EmptyRe: Petite question sur le golpe

more_horiz
tu peux aussi tapé dans la rosace , mais là ca sert a rien , y a un trou !! Very Happy

ok j'ai compris , ^ù: !! lol


EL YOYO  question - Petite question sur le golpe 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionquestion - Petite question sur le golpe EmptyRe: Petite question sur le golpe

more_horiz
lionel.30 a écrit:
tu peux aussi tapé dans la rosace , mais là ca sert a rien , y a un trou !! question - Petite question sur le golpe 614363

ok j'ai compris , question - Petite question sur le golpe 2584828398 !! lol


tu parles de guitare toujours ?

descriptionquestion - Petite question sur le golpe EmptyRe: Petite question sur le golpe

more_horiz
ouaip !! c'etait de l'humour !! enfin je croyai !! Very Happy


EL YOYO  question - Petite question sur le golpe 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionquestion - Petite question sur le golpe EmptyRe: Petite question sur le golpe

more_horiz
j ai eu peur vu le début de la phrase !!!

descriptionquestion - Petite question sur le golpe Emptypincé

more_horiz
bien vu !!

descriptionquestion - Petite question sur le golpe EmptyRe: Petite question sur le golpe

more_horiz
c'est vrais que ca aurait pu etre tendencieuxxx !!! lol


EL YOYO  question - Petite question sur le golpe 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionquestion - Petite question sur le golpe EmptyRe: Petite question sur le golpe

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet