RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Recherche joueur montpellier voir Hérault

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+7
camevannoa
Fifino
Carolina
Bouleau
Kipso
Manitas de la facultas
Tomasito Gipsy
11 participants

descriptionrencontre - Recherche joueur montpellier voir Hérault EmptyRecherche joueur montpellier voir Hérault

more_horiz
Bonjour,
Je suis de Montpellier même et je souhaite savoir si sa intéresse des personnes de se rencontrer pour jouer, passer de bonnes soirées.
Si par la même occasion des gens cherche a monter un groupe je suis partant.

Merci
Hasta luego

descriptionrencontre - Recherche joueur montpellier voir Hérault EmptyRe: Recherche joueur montpellier voir Hérault

more_horiz
slt moi je suis de lunel et sur montpellier donc sa pourais m'interesser en plus je connais personne du forum.
Sa serais sympa de jouer de la guitare dans les coins j'arrive pas a t'envoyer un message privé sa marche pas

descriptionrencontre - Recherche joueur montpellier voir Hérault EmptyRe: Recherche joueur montpellier voir Hérault

more_horiz
Richou3069@hotmail.fr

descriptionrencontre - Recherche joueur montpellier voir Hérault EmptyRe: Recherche joueur montpellier voir Hérault

more_horiz
Salut richou

Je t'ai envoyé un mail je ne sais pas si ton adresse est toujours valide.

Je suis sur montpeul aussi et si tu es partant on pourrait voir à jouer ensemble?

a plus amigo

descriptionrencontre - Recherche joueur montpellier voir Hérault EmptyRe: Recherche joueur montpellier voir Hérault

more_horiz
Salut, je suis de Montpellier même, ça m'intéresserais beaucoup de faire des soirées avec les guitares et tout et l'idée de monter un groupe est très intéressante =)

descriptionrencontre - Recherche joueur montpellier voir Hérault EmptyRe: Recherche joueur montpellier voir Hérault

more_horiz
Salut à tous..  *chap

Je n'avais pas vu cette discution.. Je suis partant pour jouer ensemble.. Tenez-moi informé.. Mercii

descriptionrencontre - Recherche joueur montpellier voir Hérault EmptyRe: Recherche joueur montpellier voir Hérault

more_horiz
On ne sait jamais ... Tenez hombres ici --->  www.mappemonde.net/carte/Flamenco.Rumba/monde.html


Mais sur Montpellier si vous ne trouvez pas de rumberos !!! alors là j'me les coup(biiiip)  Ca pullule là-bas £Guitarist


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionrencontre - Recherche joueur montpellier voir Hérault EmptyRe: Recherche joueur montpellier voir Hérault

more_horiz
Hey payadiiz  il faudrais se programmer une session guitare prochainement si tu es d'accord ?

Bouleau tu m'as tué "alors là j'me les coup" xD *^^

descriptionrencontre - Recherche joueur montpellier voir Hérault EmptyRe: Recherche joueur montpellier voir Hérault

more_horiz
Re salut tout le monde, de retour sur le forum après un moment d'absence.

J'avais un peu laissé la guitare de coté mais je m'y remets serieusement.

J'ai un bon niveau d'accompagnement (compas sympa et réguliers, enchainement d'accords sans problème), j'aimerai progresser en solo donc je joue avec mon looper Boss mais je pourrais bosser avec dautres.
Je ne chante pas vraiment mais ca vient...

répertoire : les GK (les grands classiques, bamboléo, volare etc...), les reprises de chico et les gypsies (a mi manera, amor de mis amores etc..), un peu de kendji pour le fun etc...

J'ai jamais joué avec d'autres, je sais pas comment on pourrait commencer, peut être que si quelqu'un chante ca pourrait etre bien (avec ou sans guitare) puis en commencant avec deux ou 3 guitares en tout je pense que ca suffirait.

A moins de commencer à deux, tranquillement, pour petit à petit integrer d'autres personnes.

Qui est dispo certains apres midi de semaine et/ou week end de temps en temps sur montpeul?

a plus

descriptionrencontre - Recherche joueur montpellier voir Hérault EmptyRe: Recherche joueur montpellier voir Hérault

more_horiz
.. Salut Manitas de la Facultas.. 

Moi je suis dispo.. il y'a un autre collègue du Forum et de Montpellier qui est dispo..

descriptionrencontre - Recherche joueur montpellier voir Hérault EmptyRe: Recherche joueur montpellier voir Hérault

more_horiz
Salut, moi dispo (si rien de prévu) tous les jours à partir de 14 h sauf le jeudi
vive la fac et ces super horaires =D

descriptionrencontre - Recherche joueur montpellier voir Hérault EmptyRe: Recherche joueur montpellier voir Hérault

more_horiz
Salut Kipso.. L'autre collègue du Forum de dispo dont je parle plus haut c'est toi.. Quand vous voulez les gars..

descriptionrencontre - Recherche joueur montpellier voir Hérault EmptyRe: Recherche joueur montpellier voir Hérault

more_horiz
oki =)

descriptionrencontre - Recherche joueur montpellier voir Hérault EmptyRe: Recherche joueur montpellier voir Hérault

more_horiz
Salut, je suis sur Montpellier depuis quelques mois mais je n'ai pas encore entendu parler de soirées flamenco dans le coin !

Je serai ravie de venir écouter un bœuf ou une soirée flamenco sur Montpellier, merci de me tenir informée si quelque chose est prévu :-)

descriptionrencontre - Recherche joueur montpellier voir Hérault EmptyRe: Recherche joueur montpellier voir Hérault

more_horiz
Alors.??

descriptionrencontre - Recherche joueur montpellier voir Hérault EmptyRe: Recherche joueur montpellier voir Hérault

more_horiz
C'est dingue de lire çe message !! _crasy_ 

Car dans le 34 et ses  environs il y à un viviers de rumberos !!  Au cas ou, je te pose un lien Payadiiz 

good Ici  Arrow Arrow www.mappemonde.net/carte/Flamenco-Rumba/monde.html


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionrencontre - Recherche joueur montpellier voir Hérault EmptyRe: Recherche joueur montpellier voir Hérault

more_horiz


Merci Bouleau c'est sympa..
 
Mais je ne vois pas ce qu'il y a de dingue.?? 
Oui il y a pas mal de Rumberos comme tu dis et on en connaît mais c'est toujours bien de rencontrer d'autres personnes qui peuvent aussi t'apporter des choses positives.. Pour ça il faut les trouver et comme on a pas envie d'aller frapper aux portes ni de passer une annonce au journal de TF1 , on dépose simplement une annonce sur le Site Numéro 1 dans ce domaine et dans la rubrique faite pour ça c'est à dire "Rencontre Musicale !!".. 
Merci Au Revoir..  rencontre - Recherche joueur montpellier voir Hérault 2980190064

rencontre - Recherche joueur montpellier voir Hérault 715104

descriptionrencontre - Recherche joueur montpellier voir Hérault EmptyRe: Recherche joueur montpellier voir Hérault

more_horiz
Payadiiz a écrit:



Merci Bouleau c'est sympa..
 
Mais je ne vois pas ce qu'il y a de dingue.?? 
Oui il y a pas mal de Rumberos comme tu dis et on en connaît mais c'est toujours bien de rencontrer d'autres personnes qui peuvent aussi t'apporter des choses positives.. Pour ça il faut les trouver et comme on a pas envie d'aller frapper aux portes ni de passer une annonce au journal de TF1 , on dépose simplement une annonce sur le Site Numéro 1 dans ce domaine et dans la rubrique faite pour ça c'est à dire "Rencontre Musicale !!".. 
Merci Au Revoir..  rencontre - Recherche joueur montpellier voir Hérault 2980190064

rencontre - Recherche joueur montpellier voir Hérault 715104


good  Tkt Payadiiz on n'appellera pas Claire Chazal pour ca  ¤c069


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionrencontre - Recherche joueur montpellier voir Hérault EmptyRe: Recherche joueur montpellier voir Hérault

more_horiz
bonsoir a tous, je suis nouveau dans ce forum, j'habite sur Lansargues pres de Mauguio,je suis rentrer vivre en France depuis peu de temps. J'étais en Espagne durant 7 and. Je chante et joue de la guitare tout sauf l'Anglais ( c'est une torture pour moi), Il est toujours difícile de definir son niveau guitare mais le tout est de donner et prendre du plaisir... Je cherche une personne avec qui nous pourrions nous rencontrer pour gratter Ensemble dans le coin... Nous pourrions tester plusieurs registres... A suiivre!!!
Un saludo

descriptionrencontre - Recherche joueur montpellier voir Hérault EmptyRe: Recherche joueur montpellier voir Hérault

more_horiz
Bonjour à tous, je suis sur Lansargues proche de Mauguio.
Recherche amigo ou amigos pour jouer ensemble...
répertoire large et plusieurs titres dispos pour jouer ensemble...
Guitare + chant à suivre...
Un saludo

descriptionrencontre - Recherche joueur montpellier voir Hérault EmptyRe: Recherche joueur montpellier voir Hérault

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet