RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Recherche joueur montpellier voir Hérault

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+7
camevannoa
Fifino
Carolina
Bouleau
Kipso
Manitas de la facultas
Tomasito Gipsy
11 participants

descriptionRecherche joueur montpellier voir Hérault - Page 2 EmptyRecherche joueur montpellier voir Hérault

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour,
Je suis de Montpellier même et je souhaite savoir si sa intéresse des personnes de se rencontrer pour jouer, passer de bonnes soirées.
Si par la même occasion des gens cherche a monter un groupe je suis partant.

Merci
Hasta luego

descriptionRecherche joueur montpellier voir Hérault - Page 2 EmptyRe: Recherche joueur montpellier voir Hérault

more_horiz
Bonjour à tous, je suis sur Lansargues proche de Mauguio.
Recherche amigo ou amigos pour jouer ensemble...
répertoire large et plusieurs titres dispos pour jouer ensemble...
Guitare + chant à suivre...
Un saludo

descriptionRecherche joueur montpellier voir Hérault - Page 2 EmptyRe: Recherche joueur montpellier voir Hérault

more_horiz
Bonjour à tous je suis sur Lansargues à côté de Mauguio, je cherche un amigo pour gratter ensemble, répertoire large ...
Chant + guitare à voir
A+Tard

descriptionRecherche joueur montpellier voir Hérault - Page 2 EmptyCherche petit groupe

more_horiz
Slt les amigos je cherche petit groupe débute tan que soliste si vous êtes interraisser me contacter sur mon mail joselito34200@hotmail.com je suis de sete

descriptionRecherche joueur montpellier voir Hérault - Page 2 Empty..Rencontre Montpellier & Alentours..

more_horiz
..Recherche joueur montpellier voir Hérault - Page 2 1189862103..

   Si certains sont chauds pour jouer & passer un bon moment faites-moi signe..  merci


❀❀❀ ❝..Ɉ'ⱥɨ ⱠȺ Ǥṳɨȶⱥɍⱸ Ɋṷį Ɱɇ Ɗếɱⱥȵɠⱸ, Ⱥȴɵɍȿ Ɉɇ Ǥɍⱥƫƫɇ Ưȵ Ᵽɇȶɨȶ Ƥɇʉ..❞ ❀❀❀

descriptionRecherche joueur montpellier voir Hérault - Page 2 EmptyRe: Recherche joueur montpellier voir Hérault

more_horiz
Slt amigo t d ou?

descriptionRecherche joueur montpellier voir Hérault - Page 2 EmptyRe: Recherche joueur montpellier voir Hérault

more_horiz
camevannoa a écrit:
Slt amigo t d ou?

Salut Camevannoa..

..Je suis de Montpellier..


❀❀❀ ❝..Ɉ'ⱥɨ ⱠȺ Ǥṳɨȶⱥɍⱸ Ɋṷį Ɱɇ Ɗếɱⱥȵɠⱸ, Ⱥȴɵɍȿ Ɉɇ Ǥɍⱥƫƫɇ Ưȵ Ᵽɇȶɨȶ Ƥɇʉ..❞ ❀❀❀

descriptionRecherche joueur montpellier voir Hérault - Page 2 EmptyRe: Recherche joueur montpellier voir Hérault

more_horiz
Salut !

 Je suis aussi du coin ,et ça me dirais bien de jouer avec vous ,
Histoire de passer un bon moment et de retrouver la motivation .
}}

descriptionRecherche joueur montpellier voir Hérault - Page 2 EmptyRe: Recherche joueur montpellier voir Hérault

more_horiz
quel dommage je suis de beziers ca maurais bien dit aussi good good

descriptionRecherche joueur montpellier voir Hérault - Page 2 EmptyRe: Recherche joueur montpellier voir Hérault

more_horiz
Bonsoir,de retour sur le forum,je cherche aussi des personnes dans le coin Lunel Montpellier, aigues mortes,j ai un grand terrain route des saintes idéal pour les grillades , jouer la rumba ,passer d agréables moments. Olé £Guitarist £Guitarist

descriptionRecherche joueur montpellier voir Hérault - Page 2 EmptyRe: Recherche joueur montpellier voir Hérault

more_horiz
routedessaintes a écrit:
Bonsoir,de retour sur le forum,je cherche aussi des personnes dans le coin Lunel Montpellier, aigues mortes,j ai un grand terrain route des saintes idéal pour les grillades , jouer la rumba ,passer d agréables moments. Olé £Guitarist £Guitarist


.. *b* ..

Hé ouai.. il faudrait se rencontrer un peu..





❀❀❀ ❝..Ɉ'ⱥɨ ⱠȺ Ǥṳɨȶⱥɍⱸ Ɋṷį Ɱɇ Ɗếɱⱥȵɠⱸ, Ⱥȴɵɍȿ Ɉɇ Ǥɍⱥƫƫɇ Ưȵ Ᵽɇȶɨȶ Ƥɇʉ..❞ ❀❀❀

descriptionRecherche joueur montpellier voir Hérault - Page 2 EmptyRe: Recherche joueur montpellier voir Hérault

more_horiz
No soucy quand tu veux £Guitarist

descriptionRecherche joueur montpellier voir Hérault - Page 2 EmptyRe: Recherche joueur montpellier voir Hérault

more_horiz
Salut

Moi aussi ça me tente bien , car c'est pas évident de trouver du monde pour jouer.....je te laisse mon tel en privé.
a bientôt j’espère
}}

descriptionRecherche joueur montpellier voir Hérault - Page 2 EmptyRe: Recherche joueur montpellier voir Hérault

more_horiz
Après je tiens à préciser que je suis débutant 😓

descriptionRecherche joueur montpellier voir Hérault - Page 2 EmptyRe: Recherche joueur montpellier voir Hérault

more_horiz
routedessaintes a écrit:
Après je tiens à préciser que je suis débutant 😓


Le But est de s'amuser & de passer un Bon Moment..


❀❀❀ ❝..Ɉ'ⱥɨ ⱠȺ Ǥṳɨȶⱥɍⱸ Ɋṷį Ɱɇ Ɗếɱⱥȵɠⱸ, Ⱥȴɵɍȿ Ɉɇ Ǥɍⱥƫƫɇ Ưȵ Ᵽɇȶɨȶ Ƥɇʉ..❞ ❀❀❀

descriptionRecherche joueur montpellier voir Hérault - Page 2 EmptyRe: Recherche joueur montpellier voir Hérault

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet