flamenco-rumba.com©

Viva la musica

Tout ce qui n'est pas partagé ou donné est perdu à jamais...

Visio tchat guitarela petite boutique.frAccueilRumba FlamencaS'enregistrerConnexionPartenaire Thomann

cherche guitariste et chanteur ou chanteuse flamenco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lamaruja
Invité

MessageSujet: cherche guitariste et chanteur ou chanteuse flamenco   Lun 28 Avr 2008 - 13:40

Salut les guitaristes!!!
Je cherche un guitarist flamenco qui peux accompagner la DANSE flamenco!! Je voudrais bien creer un group de Flamenco a Arles!! Si cest possible avec un chanteur ou chanteuse flamenco!! Merci pour une reponse!! Muchos saludos Anette
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Amigo/Amiga
Amigo/Amiga

Masculin

MessageSujet: chanteur ou chanteuse   Lun 28 Avr 2008 - 13:49

sunny je t'aurais bien aider dans ta quete mais malheureusement je déménage d'ici 15 jours mais n'hesite pas a chercher sur le forum ya pas mal de guitariste sur arles et les alentours!!

...................................................................................................
je ne crois qu'en ma parole et mon manche! l'une et ferme et l'autre est d'acier!
fiestagitana
Amigo/Amiga
Amigo/Amiga

Masculin
Guitares Alhambra 5P

MessageSujet: Re: cherche guitariste et chanteur ou chanteuse flamenco   Lun 28 Avr 2008 - 14:44

oui moi je suis guitariste flamenco rumba chanteur et danceur aussi. je c'est joué boucoup de chose (rumba et le flamenco). et passe le bonjour a PAT!!!!
thomasmeucci
Amigo/Amiga
Amigo/Amiga

Masculin
Guitares alhambra 7fc plate, joel laplane

MessageSujet: Re: cherche guitariste et chanteur ou chanteuse flamenco   Dim 31 Mai 2009 - 22:34

moi je sui intérrésé ossi je pe etre soliste accompagnateur et tou ce ke tu ve voila mon adresse msn : uspeg7@hotmail.fr
fiestagitana
Amigo/Amiga
Amigo/Amiga

Masculin
Guitares Alhambra 5P

MessageSujet: Re: cherche guitariste et chanteur ou chanteuse flamenco   Dim 31 Mai 2009 - 22:36

.
rosa
Invité

MessageSujet: devenir chanteuse   Mar 30 Juin 2009 - 22:11

je suis chanteuse de flamenco tou nivo et interrese par votre annonce
sanson
Compadre

Masculin
Guitares gerundino

MessageSujet: Re: cherche guitariste et chanteur ou chanteuse flamenco   Mer 1 Juil 2009 - 10:26

fiestagitana demende combien save et on accompagner une solea au cante et la danse tu vera que ta moins de candidat
bon courage et bonne repet
tony37250
Amigo/Amiga
Amigo/Amiga

Masculin

MessageSujet: Re: cherche guitariste et chanteur ou chanteuse flamenco   Mer 1 Juil 2009 - 10:55

sanson a écrit:
fiestagitana demende combien save et on accompagner une solea au cante et la danse tu vera que ta moins de candidat
bon courage et bonne repet

la c sur c hyper pointu
fiestagitana
Amigo/Amiga
Amigo/Amiga

Masculin
Guitares Alhambra 5P

MessageSujet: Re: cherche guitariste et chanteur ou chanteuse flamenco   Mer 1 Juil 2009 - 12:30

j'ai rien demandé du tout lol
sanson
Compadre

Masculin
Guitares gerundino

MessageSujet: Re: cherche guitariste et chanteur ou chanteuse flamenco   Mer 1 Juil 2009 - 12:42

pardon mon ami fiestagitana evidament je dit ca pour personne et surtout pas pour toi
je me suis tromper c'est pour lamaruja je vouler dire simplement que ce quil demende c'est pas facile de trouver parceque c'est tres pointu le flamenco puro
mimidelulu
J'arrive!
J'arrive!

Masculin

MessageSujet: Re: cherche guitariste et chanteur ou chanteuse flamenco   Mer 1 Juil 2009 - 16:46

lu tous le monde je suis okay avec samson beaucoup save jouer des bulerias ou des tanguillos ,rumbas mais apre ceux qui et de jouer solea,tientos syguiryllas c otre chose ya moins de monde!! dsl pour les fautes la fleme de reflechir lol^^j ps:je baisse le prix de ma mobilette parce que je vous aime bien 1500 euros dernier prix en plus du casque et de la roue toute neuve^^ je vous offre le porte cle mc donald^^jaccepte les allopass^^
sanson
Compadre

Masculin
Guitares gerundino

MessageSujet: Re: cherche guitariste et chanteur ou chanteuse flamenco   Mer 1 Juil 2009 - 17:51

mimidelulu ta un bon humour la mobilette
fiestagitana
Amigo/Amiga
Amigo/Amiga

Masculin
Guitares Alhambra 5P

MessageSujet: Re: cherche guitariste et chanteur ou chanteuse flamenco   Mer 1 Juil 2009 - 20:06

accepte les ticket resto??? *humour
tkt je ten ve aps du tout sanson c'est sans doute ka ce moment là tu pensé surment moi lol tkt je te remerci davoir pensé a moi oléééé good
RUSO_GITANO
Amigo/Amiga
Amigo/Amiga

Masculin
Guitares Martinez 603

MessageSujet: Re: cherche guitariste et chanteur ou chanteuse flamenco   Mer 1 Juil 2009 - 20:34

Avance poste ton demostration!!!Qui est tu,que jous tu?
Mon fils proffetional sologuitariste,en voix il joue beaucoup theme de flamenco,musique de gitans etc:
ROSA
Invité

MessageSujet: CANTAL   Dim 5 Juil 2009 - 1:26

SOY CANTAORA CANTO BULERIA FANDANGO SOLEA ALEGRIA CANTO Sad £Guitarist
sanson
Compadre

Masculin
Guitares gerundino

MessageSujet: Re: cherche guitariste et chanteur ou chanteuse flamenco   Dim 5 Juil 2009 - 10:20

rosa tres interesent-- bienvenue -----mais une petite presentation serai simpas
cabanyal84
Amigo/Amiga
Amigo/Amiga

Masculin

MessageSujet: Re: cherche guitariste et chanteur ou chanteuse flamenco   Ven 10 Juil 2009 - 15:17

pas trop de candidat pour la maruja ,évidament ici on est pas en andalucia sinon ien aurait beaucoup plus de postulant...lol
tromenie
Amigo/Amiga
Amigo/Amiga

Masculin
Guitares cordoba gk studio

MessageSujet: Re: cherche guitariste et chanteur ou chanteuse flamenco   Ven 10 Juil 2009 - 19:23

ruso sympas bien jouer bravo ollééé
Canhca12
Invité

MessageSujet: Merci   Jeu 23 Juil 2009 - 4:55

Vraiment bien!

Merci, c'est justement ce que je cherchais :P

Merci beaucoup :)

devis comparatif assurance voiture - Comparatif assurance voiture. Devis immédiat. Bas prix et adaptée. Devis assurance voiture.
Canhca12
Invité

MessageSujet: Merci   Jeu 23 Juil 2009 - 5:02

Vraiment bien!

Merci, c'est justement ce que je cherchais :P

Merci beaucoup :)

devis comparatif assurance voiture - Comparatif assurance voiture. Devis immédiat. Bas prix et adaptée. Devis assurance voiture.

cherche guitariste et chanteur ou chanteuse flamenco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant