Sujet: cherche guitariste et chanteur ou chanteuse flamenco Lun 28 Avr 2008 - 13:40
Salut les guitaristes!!! Je cherche un guitarist flamenco qui peux accompagner la DANSE flamenco!! Je voudrais bien creer un group de Flamenco a Arles!! Si cest possible avec un chanteur ou chanteuse flamenco!! Merci pour une reponse!! Muchos saludos Anette
pedro Amigo/Amiga
Sujet: chanteur ou chanteuse Lun 28 Avr 2008 - 13:49
je t'aurais bien aider dans ta quete mais malheureusement je déménage d'ici 15 jours mais n'hesite pas a chercher sur le forum ya pas mal de guitariste sur arles et les alentours!!
................................................................................................... je ne crois qu'en ma parole et mon manche! l'une et ferme et l'autre est d'acier!
fiestagitana Amigo/Amiga
Alhambra 5P
Sujet: Re: cherche guitariste et chanteur ou chanteuse flamenco Lun 28 Avr 2008 - 14:44
oui moi je suis guitariste flamenco rumba chanteur et danceur aussi. je c'est joué boucoup de chose (rumba et le flamenco). et passe le bonjour a PAT!!!!
thomasmeucci Amigo/Amiga
alhambra 7fc plate, joel laplane
Sujet: Re: cherche guitariste et chanteur ou chanteuse flamenco Dim 31 Mai 2009 - 22:34
moi je sui intérrésé ossi je pe etre soliste accompagnateur et tou ce ke tu ve voila mon adresse msn : uspeg7@hotmail.fr
fiestagitana Amigo/Amiga
Alhambra 5P
Sujet: Re: cherche guitariste et chanteur ou chanteuse flamenco Dim 31 Mai 2009 - 22:36
.
rosa Invité
Sujet: devenir chanteuse Mar 30 Juin 2009 - 22:11
je suis chanteuse de flamenco tou nivo et interrese par votre annonce
sanson Compadre
gerundino
Sujet: Re: cherche guitariste et chanteur ou chanteuse flamenco Mer 1 Juil 2009 - 10:26
fiestagitana demende combien save et on accompagner une solea au cante et la danse tu vera que ta moins de candidat bon courage et bonne repet
tony37250 Amigo/Amiga
Sujet: Re: cherche guitariste et chanteur ou chanteuse flamenco Mer 1 Juil 2009 - 10:55
sanson a écrit:
fiestagitana demende combien save et on accompagner une solea au cante et la danse tu vera que ta moins de candidat bon courage et bonne repet
la c sur c hyper pointu
fiestagitana Amigo/Amiga
Alhambra 5P
Sujet: Re: cherche guitariste et chanteur ou chanteuse flamenco Mer 1 Juil 2009 - 12:30
j'ai rien demandé du tout lol
sanson Compadre
gerundino
Sujet: Re: cherche guitariste et chanteur ou chanteuse flamenco Mer 1 Juil 2009 - 12:42
pardon mon ami fiestagitana evidament je dit ca pour personne et surtout pas pour toi je me suis tromper c'est pour lamaruja je vouler dire simplement que ce quil demende c'est pas facile de trouver parceque c'est tres pointu le flamenco puro
mimidelulu J'arrive!
Sujet: Re: cherche guitariste et chanteur ou chanteuse flamenco Mer 1 Juil 2009 - 16:46
lu tous le monde je suis okay avec samson beaucoup save jouer des bulerias ou des tanguillos ,rumbas mais apre ceux qui et de jouer solea,tientos syguiryllas c otre chose ya moins de monde!! dsl pour les fautes la fleme de reflechir lol^^j ps:je baisse le prix de ma mobilette parce que je vous aime bien 1500 euros dernier prix en plus du casque et de la roue toute neuve^^ je vous offre le porte cle mc donald^^jaccepte les allopass^^
sanson Compadre
gerundino
Sujet: Re: cherche guitariste et chanteur ou chanteuse flamenco Mer 1 Juil 2009 - 17:51
mimidelulu ta un bon humour la mobilette
fiestagitana Amigo/Amiga
Alhambra 5P
Sujet: Re: cherche guitariste et chanteur ou chanteuse flamenco Mer 1 Juil 2009 - 20:06
accepte les ticket resto??? tkt je ten ve aps du tout sanson c'est sans doute ka ce moment là tu pensé surment moi lol tkt je te remerci davoir pensé a moi oléééé
RUSO_GITANO Amigo/Amiga
Martinez 603
Sujet: Re: cherche guitariste et chanteur ou chanteuse flamenco Mer 1 Juil 2009 - 20:34
Avance poste ton demostration!!!Qui est tu,que jous tu? Mon fils proffetional sologuitariste,en voix il joue beaucoup theme de flamenco,musique de gitans etc: