RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

descriptionquestion - Malaguena question EmptyMalaguena question

more_horiz
Hola les amigo du forum,j'orai une question,quelle sont les temps de la malaguena,doit on le compter sur 12 temps ou pas ???merci

descriptionquestion - Malaguena question EmptyRe: Malaguena question

more_horiz
Non y a pas de temps dans la malagueña,faut juste suivre le chanteur mais il ya pas de compas.

Souvent elles sont terminées par un verdiales,la ya du compas bien marqué en 3 temps,ou 6 ou 12 tu le penses comme tu veux.

le verdiales c'est un folklore de malaga,on le voit peu sur les arbres genealogiques du flamenco et pourtant ce serait un des trucs les plus vieux dans le flamenco.

descriptionquestion - Malaguena question EmptyRe: Malaguena question

more_horiz
Je suis tout a fais d'accord avec ELCarbonero


JEANNOTquestion - Malaguena question 3821709773

descriptionquestion - Malaguena question EmptyRe: Malaguena question

more_horiz
Est ce l'on peut faire des rasguedaos en jouant une malagueña, et si oui à quels endroits?

descriptionquestion - Malaguena question EmptyRe: Malaguena question

more_horiz
OK merci,donc je reste sur du ternaire tout en improvisant si jai bien compris;et pour la question de tulgitam,bien sur tu peux y faire ce que tu veuc rasgedo,tremolo etc...

descriptionquestion - Malaguena question EmptyRe: Malaguena question

more_horiz
Merci, je débute en flamenco d'où les questions pas forcément de haut niveau.

descriptionquestion - Malaguena question EmptyRe: Malaguena question

more_horiz
Des rasgueos ca depend ou,en général c'est comme dans tout ce qui est de la famille des fandangos naturales,a la fin de la letra tu fais un rasgueos continu pour fermer avec le chant,mais pendant ,pas de rasgueo ou tres rarement.

Apres si c'est pour la guitare solo vous faites un peu ce que vous voulez,mais sur les malagueñas a la guitare seule j'entend pas souvent de rasgueos .

Quoique j'ecoute pas trop de guitare solo,faudrait que vous ecoutiez un peu les anciens comme sabicas ,niño ricardo ...pour voir un peu la structure.

descriptionquestion - Malaguena question EmptyRe: Malaguena question

more_horiz
Merci pour ces informations. Je vais écouter plus attentivement les malagueñas des guitaristes que tu sites.

Pas facile de débuter le flamenco, on est un peux perdu avec les termes les règles et les différents styles. Ça rentre tout de même petit à petit.

descriptionquestion - Malaguena question EmptyRe: Malaguena question

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet