RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Toulouse, progressons ensemble

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+8
olivier31
ferry
valentine81
Benjazz94
docjf
Ofée31
fano
xave
12 participants

descriptionToulouse, progressons ensemble EmptyToulouse, progressons ensemble

more_horiz
Hola les amigos,

je galere tout seul!! aucune progression.....contacts sur toulouse bienvenus( suivants nos dispos)  pour rencontre afin de s'echanger des tuyaux, des savoirs faire et ........de surtout.....progresser ensemble

n= de phone bienvenus en MP. merci

xave


Xave

descriptionToulouse, progressons ensemble EmptyRe: Toulouse, progressons ensemble

more_horiz
hola xave,je serai ok pour qu'ontape un petit boeuf,se serai l'occasion d'echanger du savoir.Si tu veux envoie mon tel et je te rappelle.je suis incapable de pianoté des mp                                          a bientot amigo.                           fano

descriptionToulouse, progressons ensemble EmptyRe: Toulouse, progressons ensemble

more_horiz
problemo amigo,j'ai essaye aperement no fonctiona!!!le clavier c'est pas mon truc.mais demain je resayerai avec ma fille en esperant qu'sa marche. pffffff quel galere ctordi.  hasta luego compadre.              ps:appelle moi pas le soir jj'habite dans un trou perdu que je capte rien a peine radio trafic. y que viva la musicaaaaaa a bientot...

descriptionToulouse, progressons ensemble EmptyRe: Toulouse, progressons ensemble

more_horiz
Hello tous !
Ce sujet n'a pas beaucoup avancé, mais pourtant la question est la bonne, qu'est ce que ça donne sur Toulouse et sa région ? 
Mon flamenquiste de conjoint (Teo) recherche des dates pour se produire dans la région, il me rejoint ici et espère faire un peu son nid dans le coin :) du coup, n'hésitez pas à me contacter pour nous donner des plans, on a déjà démarché pas mal de bar resto et on continue. Vous qui connaissez le fonctionnement ici, peut-être que vous auriez des conseils à nous apporter, des bons ptits plans peut-être.

Dans tous les cas je vous remercie et espère qu'on aura l'occasion de partager tout ça ensemble !

Ofée

descriptionToulouse, progressons ensemble EmptyRe: Toulouse, progressons ensemble

more_horiz
holà à todos
xave m avait contacté il y a 1 ou 2 ans j ai honnetement jamais répondu à son appel.... c'est moche!!!
j ai toujours peur de ne pas etre au niveau!!!!je balbutie quelques accords et morceaux...c est tout
mais peut etre faut il s ouvrir un peu plus aux autres....
je propose un truc un soir un verre une bière  ou autre dans le centre ville on se rencontre on se connait 
on s organise....
c'est juste une idée....
moi je suis souvent sur toulouse le mardi soir le mercredi parfois le we
peut etre à suivre...
un abrazo à todos...
jacques

descriptionToulouse, progressons ensemble EmptyRe: Toulouse, progressons ensemble

more_horiz
Super Jacques, merci de ton contact ! 
A nous d'organiser ça sera toujours très sympathique :)

descriptionToulouse, progressons ensemble EmptyRe: Toulouse, progressons ensemble

more_horiz
je vous ai envoyé à tous mes coordonnées..
à l'occasion...
j

descriptionToulouse, progressons ensemble EmptyRe: Toulouse, progressons ensemble

more_horiz
Salut los amigos.

moi j'accompagnerais bien à la basse 6 cordes *b*

descriptionToulouse, progressons ensemble EmptyRe: Toulouse, progressons ensemble

more_horiz
Domage  :'( Toulouse sa fait un peu loin je suis de Albi

descriptionToulouse, progressons ensemble EmptyRe: Toulouse, progressons ensemble

more_horiz
merci pour ces messages, je vs contacte...
les autres.....on vs attends...

xave


Xave

descriptionToulouse, progressons ensemble EmptyRe: Toulouse, progressons ensemble

more_horiz
Hola me voilà je suis dans le Tarn et Garonne mais je boss à Toulouse donc si vous voulez d un débutant confirmé . Il y a toujours un truc à faire avec des guitares mon tel 0662392419 Jean-pascal à ++

descriptionToulouse, progressons ensemble Emptyok pour moi

more_horiz
yes pour moi tel en mp

descriptionToulouse, progressons ensemble EmptyRe: Toulouse, progressons ensemble

more_horiz
Hola! La discussion date un peu mais si il y a toujours des motivés, je suis partant!

descriptionToulouse, progressons ensemble Emptydeterage de conversation

more_horiz
salut a tous je vois que sa fait un bail que vous avez postez tout sa mais je suis en banlieu toulousaine et je suis carement motiver si sa tiens toujours , musicalement , max

descriptionToulouse, progressons ensemble EmptyRe: Toulouse, progressons ensemble

more_horiz
bobditlane31 a écrit:
salut a tous je vois que sa fait un bail que vous avez postez tout sa mais je suis en banlieu toulousaine et je suis carement motiver si sa tiens toujours , musicalement , max


Hola, je suis à 1h30 de toulouse en ariège,  partant aussi pour gratter £Guitarist

descriptionToulouse, progressons ensemble EmptyRe: Toulouse, progressons ensemble

more_horiz
ah! ça fait plaisir de voir une réponse sur cette discussion! je suis partant!

descriptionToulouse, progressons ensemble EmptyRe: Toulouse, progressons ensemble

more_horiz
hey re les toulousain javai pas tcheker mes mail depuis le temps , je vous propose qu on s'ajoute sur fb pour se caler un rdv , je vous envoy un message privé avec mon pseudo , bon week end les amigoss

descriptionToulouse, progressons ensemble EmptyRe: Toulouse, progressons ensemble

more_horiz
*b*  Amigos Rumberos,

BOUTEILLE A LA MER

je remonte le sujet, je trouve dommage qu'il n'y est pas de rencontre, dans ce secteur  glub   :?: :?: :?: :?:

Je vais demander à la mairie de mon village combien coûterai la location de la salle des fêtes, si c'est ça le souci ? l'emplacement ????

:z:   :^: Je veux bien mettre en place un rassemblement  £Guitarist mais faudra t'il qu'il y est des participants.

Perso, ça serai de pouvoir partager la même passion et passer de bons moments }}  , et passé du virtuel Toulouse, progressons ensemble Images?q=tbn:ANd9GcT6o3ZBmzj44441vG1Jk6S655rTAONpIei9Tyv4SZKJMo6KOSowsELb au réel  µhapy:   :a:  µmusic 

s'il a personne de motivé, ben il ne me restera plus cas déménager dans NPDC  ¤c069

A bientôt Amigos  *chap

descriptionToulouse, progressons ensemble EmptyRe: Toulouse, progressons ensemble

more_horiz
Pour les souvenirs  ,comme quoi déjà fait ,donc tout est possible :) 

descriptionToulouse, progressons ensemble EmptyRe: Toulouse, progressons ensemble

more_horiz
douce@france a écrit:
Pour les souvenirs  ,comme quoi déjà fait ,donc tout est possible :) 


merci  Douce, tu me remontes le moral   *c*   good 

beau moment de partage cette vidéo  good

 mais depuis 2010 date de la mise en ligne de la vidéo, qu'une rencontre  :t:  


Bon ben y a plus cas attendre   Sleep

descriptionToulouse, progressons ensemble EmptyRe: Toulouse, progressons ensemble

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet