RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Flamenco cassette et disque vinyle

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+19
douce@france
OCEANO+
jerome8230
jean'66
az37
edouard
farfantello
tchavo
david gratteman
milsabords
elgringo1
xaviercad34
gerard-bzh
lionel.30
EL RENO 56
enrique de ronda
sancho
pancho villa
Franky
23 participants

descriptionFlamenco cassette et disque vinyle   - Page 7 EmptyFlamenco cassette et disque vinyle

more_horiz
Rappel du premier message :

 slt   Salut à tous !
Bien que nous vivons tous la révolution du numérique... 
Parmi vous y a t-il des personnes adeptes du disques vinyles et des cassettes audio ?
perso j'ai toujours plaisir de poser un petit saphir sur une galette de flamenco et aussi de rembobiner mes bonne vielles cassettes audio.

je suis convaincu que le flamenco est bien plus agréable à écouter sur un tourne disque ou un lecteur cassette plutôt qu'a partir d'un fichier numérique virtuel,
si certain sont dans le même cas que moi :
n'hésitez pas à faire signe pour échanger, acheter, vendre, discuter, de vos disques vinyle & cassettes -concernant le flamenco - 


Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 7 Flamen12Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 7 Vinyle10

descriptionFlamenco cassette et disque vinyle   - Page 7 EmptyRe: Flamenco cassette et disque vinyle

more_horiz
Oui c'est bien lui, 35 ans plus tard...

descriptionFlamenco cassette et disque vinyle   - Page 7 EmptyRe: Flamenco cassette et disque vinyle

more_horiz
c'est vrai que la valeur des cd ne montera jamais quand on voi que le coffret 9cd de manitas est a 34 euro et que certain de ces vinyle sont presque a se prix a l'unité le cd n'as vraiment aucune valeur

descriptionFlamenco cassette et disque vinyle   - Page 7 EmptyRe: Flamenco cassette et disque vinyle

more_horiz
Cadeau la semaine dernière de mon ami RENO 56   slt encore  merci merci merci

 Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 7 20150917

Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 7 20150918


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionFlamenco cassette et disque vinyle   - Page 7 EmptyRe: Flamenco cassette et disque vinyle

more_horiz
*L* J 'espère trouver la suite et sa occupe bien l 'espace temps quand plus rien a faire ¤c069 et pour avoir plus de change j 'achètes même si en doubles pour échange ¤c063

descriptionFlamenco cassette et disque vinyle   - Page 7 EmptyRe: Flamenco cassette et disque vinyle

more_horiz
le vide grenier de ce matin  =

Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 7 20151010


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionFlamenco cassette et disque vinyle   - Page 7 EmptyRe: Flamenco cassette et disque vinyle

more_horiz
Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 7 20151011


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionFlamenco cassette et disque vinyle   - Page 7 EmptyRe: Flamenco cassette et disque vinyle

more_horiz
Olà mon copain toi aussi tu fais les brocs, *L* j'en ai trouvé encore sur le marché à Concarneau,des vinyls du grand maestro Manitas. Beso.

descriptionFlamenco cassette et disque vinyle   - Page 7 EmptyRe: Flamenco cassette et disque vinyle

more_horiz
Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 7 00114




Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 7 00712

descriptionFlamenco cassette et disque vinyle   - Page 7 EmptyRe: Flamenco cassette et disque vinyle

more_horiz
Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 7 00317

descriptionFlamenco cassette et disque vinyle   - Page 7 EmptyRe: Flamenco cassette et disque vinyle

more_horiz
Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 7 00414

descriptionFlamenco cassette et disque vinyle   - Page 7 EmptyRe: Flamenco cassette et disque vinyle

more_horiz
Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 7 00514

descriptionFlamenco cassette et disque vinyle   - Page 7 EmptyRe: Flamenco cassette et disque vinyle

more_horiz
Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 7 00614

descriptionFlamenco cassette et disque vinyle   - Page 7 EmptyRe: Flamenco cassette et disque vinyle

more_horiz
Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 7 00213

Bon un peu galere a poster ,mais bon oufff £££

descriptionFlamenco cassette et disque vinyle   - Page 7 EmptyRe: Flamenco cassette et disque vinyle

more_horiz
Salut DouceFrance. je vois que tu as des merveilles (notamment les deux disques de Hippolyte baliardo)
à propos, quand je suis allé à paris il y a quelques mois, j'ai vu un disque de Nanasso et Nino, il datait des années 80, mais je ne l'ai pas acheté, il était à 25 euros.
est ce que tu pourrais numériser les 2 disques de Hippolyte baliardo et les mettre sur Youtube car ils sont rares et j'aimerais bien les écouter.
moi j'ai créé une chaine où j'ai numérisé pas mal de 33 tours de Manitas :

https://www.youtube.com/channel/UCh7EG5LpdmtxdIojGSps6rA/videos

descriptionFlamenco cassette et disque vinyle   - Page 7 EmptyRe: Flamenco cassette et disque vinyle

more_horiz
J 'ai pas de compte youtube ,et j 'en veux pas /:/  et je connais ta chaine sur Manitas et le reste ¨*¨

Ps: Vraiment si je peu copier disque, j 'envoie le tout a un membres qui lui postera sur Youtube ,que si chose possible µ2 µ2

descriptionFlamenco cassette et disque vinyle   - Page 7 EmptyRe: Flamenco cassette et disque vinyle

more_horiz
Je me suis régalée :*bueno*:ces comme si j 'était dans la taverne "fiesta gitana" ou t 'envie de prendre ta guitare pour envoyer avec eux,et franchement les chansons, ces les Saintes Maries de la Mer des années 1977 la grande époque good good µmusic µmusic

descriptionFlamenco cassette et disque vinyle   - Page 7 EmptyRe: Flamenco cassette et disque vinyle

more_horiz
belle collection !

descriptionFlamenco cassette et disque vinyle   - Page 7 EmptyManuel Arenas, Mounin, Chabo,David, Roi

more_horiz
Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 7 Manuel13
Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 7 Manuel14
Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 7 Img_2510

descriptionFlamenco cassette et disque vinyle   - Page 7 EmptyRe: Flamenco cassette et disque vinyle

more_horiz
*b*     avis au amateur de vinyle
j'ai quelques pieces à vendreFlamenco cassette et disque vinyle   - Page 7 P1140811Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 7 P1140810Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 7 P1140810

descriptionFlamenco cassette et disque vinyle   - Page 7 EmptyRe: Flamenco cassette et disque vinyle

more_horiz
Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 7 P1140810
Hola amigos !

j'ai profité de mes vacance d'été pour faire un peu de trie chez moi et j'ai retrouvé d'autre disque .
 Ils sont à vendre 12 euros piece ,avis au amateur de vinyle .....

descriptionFlamenco cassette et disque vinyle   - Page 7 EmptyRe: Flamenco cassette et disque vinyle

more_horiz
Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 7 20161023_200512

Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 7 20161023_200519



http://acompas.audio/
https://soundcloud.com/aziz-andry
http://azizandry.wix.com/flamenco


Ma Conde Hermanos : CLICK ICI

        
Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 7 LeIDA

descriptionFlamenco cassette et disque vinyle   - Page 7 EmptyRe: Flamenco cassette et disque vinyle

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet