RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

descriptionFlamenco = rumba, farruca, buleria, solea...svp eclairer ma lanterne ! EmptyFlamenco = rumba, farruca, buleria, solea...svp eclairer ma lanterne !

more_horiz
sunny Je farfouille dans le forum depuis quelques jours, j'apprends avec ma guitare grâce à Franky... j'écoute et regarde des videos et je me régale ! même si je suis novice.
Mais  desfois je ne saisis pas tout : buleria...falsetta...solea... :dk:  


Je finis par en comprendre certains à force : les palmas ce sont des rythmes, les compas des suites d'accords
dites moi si j'me trompe...
 Est-ce que ce sont différentes sortes de flamenco ou des rythmes ou des accents différents ?

Voilà, en espérant votre compréhension  *bueno*  


Muchas gracias, amigos


sunny

descriptionFlamenco = rumba, farruca, buleria, solea...svp eclairer ma lanterne ! EmptyRe: Flamenco = rumba, farruca, buleria, solea...svp eclairer ma lanterne !

more_horiz
*E*   C'est à peut prés ça, mais à l'envers et au plus proche du contraire   *humour 

C'est trés bien de s'y intéresser, je crois qu'il faut que tu commence tout simplement par lire des lexiques Flamenco,


il y en a plein sur internet, exemple : 

Un lien par ici

Un autre par là


 µmusic

descriptionFlamenco = rumba, farruca, buleria, solea...svp eclairer ma lanterne ! EmptyRe: Flamenco = rumba, farruca, buleria, solea...svp eclairer ma lanterne !

more_horiz
très bonne question loca !!!  et merci Franky pour ses liens, c'est super intéressant a lire

descriptionFlamenco = rumba, farruca, buleria, solea...svp eclairer ma lanterne ! EmptyRe: Flamenco = rumba, farruca, buleria, solea...svp eclairer ma lanterne !

more_horiz
Mille mercis!