RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionBueno!peña flamenca de jerez

more_horiz
flamenca - peña flamenca de jerez Pena_j10

A Bientôt les amis !

Fino -tio pepe  a volonté 
à votre santé !
flamenca - peña flamenca de jerez Tio_pe10

descriptionBueno!Re: peña flamenca de jerez

more_horiz
*L*   Tu ne vas pas t'ennuyer,  drink    £Guitarist    viva la vida Profite en bien et raconte nous !

descriptionBueno!Re: peña flamenca de jerez

more_horiz
Tu vas avoir le temps d'en boire du Tio Pepe vu que tous les spectacles commencent a 1h du matin !!!
Comme je te le disais tu es le bienvenu a la maison pour un peu de guitare , demain c'est" el dia de Andalucia " , passe un bon sejour et bienvenu en Andalousie tu verras tu vas tomber amoureux et tu n'auras plus envie de repartir !!!

descriptionBueno!Re: peña flamenca de jerez

more_horiz
flamenca - peña flamenca de jerez Hiker-10 hihihi hola il est déjà en avance ,bien décider a s 'installer  £££

descriptionBueno!Re: peña flamenca de jerez

more_horiz
Bon sejour amigo .

C'est sur que ce festival seras pas un cru tres festif,mais surement riche en emotions.

Et fous pas le feu a notre appart lol .

@Manolo t'habites a Jerez ?
Dans quel rue ?

descriptionBueno!Re: peña flamenca de jerez

more_horiz
Amusez vous bien et ramène une bonne bouteille. sunny  sunny  sunny  merci

descriptionBueno!Re: peña flamenca de jerez

more_horiz
Hola Elcarbonero j'habite a Vejer de la Frontera pas tres loin de Jerez !!!!

descriptionBueno!Re: peña flamenca de jerez

more_horiz
Tres joli pueblo  , j'ai des potes qui font le coucours de cante chaque année la bas ,pour l'instant ils ont jamais gagné Very Happy

descriptionBueno!Re: peña flamenca de jerez

more_horiz
Un des plus beaux villages d'Andalousie , le concours se passe a la Peña Aguilar a partir de mai je le suis tous les ans peut etre que tes potes vont gagner cette année !!!!


descriptionBueno!Re: peña flamenca de jerez

more_horiz
Belle vidéo del pueblo  *L*  faites nous une petite photo si vous vous rencontrés avec ricky ou pourquoi pas una vidéo... :t:


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionBueno!Re: peña flamenca de jerez

more_horiz
Oue superbe pueblo , je kif aussi un maximum medina sidonia pas loin .
Et bien sur arcos,olvera,algodonades,moron,ubrique espera.... et j'en passe .

Pour moi la provincia de cadiz ,c'est le plus bel endroit du monde , je suis triste de pas pouvoir y aller cet hiver.

Ricky il est chez moi a la plazuela,il m'a envoyé un sms,ils sont pas arrivé a mettre l'eau chaude,douche a l'eau froide. *^^  mdr

descriptionBueno!Re: peña flamenca de jerez

more_horiz
Pas de probleme bouleau si l'on se rencontre on fera une petite video !!! Tienes razon Elcarbonero tous les villages dont tu parles sont superbes et je les visite regulierement lors de balades moto , a Algodonales il y le luthier Valeriano Bernal !!! Lorsque tu reviendras dans le coin approches toi on se fera une petite juerga ensemble .

descriptionBueno!Re: peña flamenca de jerez

more_horiz
quel gout à le tio pepe ? (fino)

descriptionBueno!Re: peña flamenca de jerez

more_horiz
flamenca - peña flamenca de jerez 9k=
flamenca - peña flamenca de jerez Images?q=tbn:ANd9GcQ4Zzwf7U68MnLD3WYAJxFjSUbGqL5qnTxR-xsV6GGCRMHR8Jlq flamenca - peña flamenca de jerez Images?q=tbn:ANd9GcQ8fDJUjJlCXA35n1JkLdyCmo_UebpPCWB6HW1lVc0pLAQc7VWbAw


JEANNOTflamenca - peña flamenca de jerez 3821709773

descriptionBueno!Re: peña flamenca de jerez

more_horiz
Avec plaisir Manolo, je te contacterais .

Ricky il m'a enoyé sms ,il a croisé paco cepero et il a tapé la discute avec et photos ,il a l'air content.

fredo , tu en a pas bu?  Je sais que y'a du fini tio pepe dans certains leclerc en france.
Chez moi a inter y a du fino mais de cordoba, ca ressemble mais moins bon que le jerez.

Sinon le gout la 1ere fois c'est bizare et puis apres c'est la boisson quotidienne .
En grosse quantité ca peut faire mal a la tete comme tous les blancs .

descriptionBueno!Re: peña flamenca de jerez

more_horiz
non j'en n'est jamais bu Carbonnero c'est du vin blanc?
le gout exactement qu'est ce qu'il y a dedans?

descriptionBueno!Re: peña flamenca de jerez

more_horiz
El Carbonero a écrit:
Oue superbe pueblo , je kif aussi un maximum medina sidonia pas loin .
Et bien sur arcos,olvera,algodonades,moron,ubrique espera.... et j'en passe .

Pour moi la provincia de cadiz ,c'est le plus bel endroit du monde , je suis triste de pas pouvoir y aller cet hiver.

Ricky il est chez moi a la plazuela,il m'a envoyé un sms,ils sont pas arrivé a mettre l'eau chaude,douche a l'eau froide. *^^  mdr

Bah !! faut allumer le chauffe eau ricky  Very Happy  ou attendre que el ballon refasse de l'agua caliente lol


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionBueno!hola manolo

more_horiz
salut manolo,j ai ete absent longtemps sur ce forum,et la je me remet,etant de jerez,mais je vis en belgique je t inviterais para un buen vino fino,te montrerais santiago l endroit ou moraito vivait,paco cepero on le croise souvent en el centro pres du marché,ainsi que mon voisin antonio higuero que tu peux voir sur youtube ,si tout vas bien,je serais la en decembre ,si tu me lis ,reponds si ça irais pour toi,a bientot et salutations a tout le forum,pépé

descriptionBueno!Re: peña flamenca de jerez

more_horiz
Hola amigo , oui ca me va , si tu viens en Decembre nous essayerons de nous voir avec plaisir . Hasta pronto ! Saludos

descriptionBueno!Re: peña flamenca de jerez

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet