RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

la foule edith piaf rumba flamenca

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+8
Bajani
joebarr
sandro34
jeannot
elgringo1
dupont.phil
Bouleau
matthias07
12 participants

descriptionla foule edith piaf rumba flamenca Emptyla foule edith piaf rumba flamenca

more_horiz

est ce que jutilise un bon mouvement de ma main droite? desole je la connai pas encore entierer

descriptionla foule edith piaf rumba flamenca EmptyRe: la foule edith piaf rumba flamenca

more_horiz
Essaye Talaktatoum pour moi il passera bien avec cette chanson c'est quoi como  guitarra c'est un modèle negra negra lol  :drunken:


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionla foule edith piaf rumba flamenca EmptyRe: la foule edith piaf rumba flamenca

more_horiz
je vais essayer, mdr non c'est une alhambra 4f :)

descriptionla foule edith piaf rumba flamenca Emptyregardez cette version

more_horiz
https://www.youtube.com/watch?v=TVmKZsFs21M

descriptionla foule edith piaf rumba flamenca EmptyRe: la foule edith piaf rumba flamenca

more_horiz
ha oui très interressante

très bien joué surtout avec l'introduction d'une valse  venezuelienne qui se marie trés bien avec "la foule"


chapeau  *L*  *L*

descriptionla foule edith piaf rumba flamenca EmptyRe: la foule edith piaf rumba flamenca

more_horiz
voici la vidéo la foule edith piaf rumba flamenca 240593  dupont.phil



JEANNOTla foule edith piaf rumba flamenca 3821709773

descriptionla foule edith piaf rumba flamenca EmptyRe: la foule edith piaf rumba flamenca

more_horiz
sympa avec petite intro Paco de Lucia

descriptionla foule edith piaf rumba flamenca EmptyRe: la foule edith piaf rumba flamenca

more_horiz
un grand moment
et beaucoup de talent et feeling
bravooooooooo

descriptionla foule edith piaf rumba flamenca EmptyRe: la foule edith piaf rumba flamenca

more_horiz
t'as raison je me le repasse

descriptionla foule edith piaf rumba flamenca EmptyRe: la foule edith piaf rumba flamenca

more_horiz
Bonsoir
Il me semble que la version d'Edith Piaf est une valse, alors, n'essayes pas de jouer en rumba à 4 temps par dessus, celà ne va pas le faire....
Les accords sont les mêmes, les paroles aussi, mais la pulsation est différente !
Perso, je préfère la version originale en valse, plus authentique !
Lacho Drom
Bajani

descriptionla foule edith piaf rumba flamenca EmptyRe: la foule edith piaf rumba flamenca

more_horiz
oui mais quelle patate dans cette vidéo !!!

j'espère bien finir comme ça , barbu , un canapé de l'apéro et de la bonne musique !

descriptionla foule edith piaf rumba flamenca EmptyRe: la foule edith piaf rumba flamenca

more_horiz
*L* C'est Boris et Sergio du groupe "Luna Nueva" ! ils sont namurois comme moi :-) ils font pleins de reprises et sont vraiment bons  ¨*¨
https://www.facebook.com/lunanueva.evolution?ref=ts&fref=ts

 µmusic

descriptionla foule edith piaf rumba flamenca Emptymerci

more_horiz
Merci Jeannot, je cherchais depuis longtemps une version, celle là est superbe !
Si vous avez un tuto pour débutant les gars je suis preneur.
Merci d'avance :drunken:


Michel Pépé

descriptionla foule edith piaf rumba flamenca EmptyRe: la foule edith piaf rumba flamenca

more_horiz
Michel comme pour les nouveaux,si vous cliquer sur "portail" en haut ,sa facilite la recherche, il suffit juste t'écrit "la foule"lancer la recherche,est miracle des pages pour débuté slt

descriptionla foule edith piaf rumba flamenca EmptyRe: la foule edith piaf rumba flamenca

more_horiz
Merci Douce France, slt   sans toi je ne suis rien !!!!!!!!!!!!! ¨*¨ 
J'ai déjà trouvé 2 chouette versions grace à toi .
Reste à trouver les tablatures _crasy_ 
A bientôt
Bises sur le front


Michel Pépé

descriptionla foule edith piaf rumba flamenca EmptyRe: la foule edith piaf rumba flamenca

more_horiz
Sa marche aussi pour tablature "recherche avancé"sauf que j ai vue que les paroles avec accords,mais la tablature non  Sad

descriptionla foule edith piaf rumba flamenca EmptyRe: la foule edith piaf rumba flamenca

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet