RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

rumba interdite guitare solo .

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+4
jeannot
xabi
bouba
milsabords
8 participants

descriptionsolo - rumba interdite guitare solo . - Page 2 Emptyrumba interdite guitare solo .

more_horiz
Rappel du premier message :

rumba interdite . accordage Mi grave = Ré .


difficulté ; *****

chaud devant !






...

  Rumba interdite solo 12 mars 2014.B ok . mp3 by milsabords


ay ! et tomates. Gloire à Toi l'Entarteur. solo - rumba interdite guitare solo . - Page 2 52589

bonjour chez vous.

descriptionsolo - rumba interdite guitare solo . - Page 2 EmptyRe: rumba interdite guitare solo .

more_horiz
oui , certainement . ce serait malheureux quand même avec tout l'argent investi . mais ça ne sera jamais le rendu d'un mixage sur une vraie grande  console et une prise de son faite par des pros de pros , de véritables ingénieurs du son , pas des bricoleurs comme moi , et tant d'autres .

je fais au mieux . il n'y a pas d'arrogance . j'espere que les conseils que je donne serviront . je me suis souvent trompé dans les micros jusqu'à ce que je comprenne d'où venait le probleme ... il faut un micro à réponse droite pour nos guitares . déjà quand on a compris ça . ça évite beaucoup d'ennuis de pertes de temps , et surtout d'argent .

un préampli à 350 euros de la série 500 (plein de marques proposent des modules série  500 ) ça marche, et c'est généralement précis .
mais la musicalité réelle de votre guitare , ne sera rendue que par des préamplis avoisinnant plutôt  les 800 euros  ( un api , ou un neve par exemple ) .

descriptionsolo - rumba interdite guitare solo . - Page 2 EmptyRe: rumba interdite guitare solo .

more_horiz
...

....

...solo - rumba interdite guitare solo . - Page 2 Api_500_6b_loaded


les 512 c , puis les fabuleux equalos api 550 b , au bout un  egaliseur graphique . touti rikiki mais maouss kosto .

ci dessous , le neve 1073 lb que j'utilise . il a un son plus dense que le api et une couleur bien à lui , mais le api est aussi bon avec sa couleur à lui .

les préamplis neve et api ont de la "couleur" comme on dit , et bien plus que les préamplis à lampes actuels qui est sont essentiellement transparents. mais n'ayez crainte , cette couleur , n'est en fait que de la musicalité finalement . dans une certaine mesure vous pouvez vous en rendre compte à travers l'enregistrement de la rumba interdite . faite avec le neve 1073 lb


..solo - rumba interdite guitare solo . - Page 2 Pm_api_lunchboxA_unreal_srudioz_238v
l'avantage de la lunchbox api en 4 ou 6 ou 10 ou 12 slots , c'est qu'on peut y loger plein de modules differents , compresseurs, preamplis ,equalos ,etc ,et de differentes marques , chaque canal étant séparé . il y a une sortie par canal à l'arriere et une entrée par canal à l'arriere aussi .
le boitier est en acier renforcé lourd . on peut marcher dessus sans probleme . et l'alim est surdimensionnée en terme de puissance et de stabilité .
on a donc de la  qualité pro , si on peut se la payer ,  dans un espace rikiki .


petit rappel pour ceux qui n'y connaissent rien . un préampli , c'est un "morceau" de table de mixage . sur une table de mixage ,si vous avez 8 canaux d'entrée , vous avez 8 canaux de préamplis donc .
voila .

sauf que sur une table à 500 euros , vous n'avez pas des supers préamplis .

d'où l'intérêt si on veut la qualité sur 1 canal seulement d'investir dans des préamplis mono haut de gamme .
ça aide à faire de bons enregistrements et c'est utilisable sur scene aussi .  moi je prends toujours mon préampli quand je vais jouer quelque part . le résultat est au rendez vous . et  il y a toujours des mecs qui viennent me voir pour me demander ce que j'utilise ... pas étonnant .


ay ! et tomates. Gloire à Toi l'Entarteur. solo - rumba interdite guitare solo . - Page 2 52589

bonjour chez vous.

descriptionsolo - rumba interdite guitare solo . - Page 2 EmptyRe: rumba interdite guitare solo .

more_horiz
http://www.funkyjunkfrance.com/neve10731084.html


ce lien mêne aux modules originaux toujours fabriqués à l'identique et équipant toujours de nombreuses consoles actuelles .

le meilleur du meilleur . la rolls royce .


ay ! et tomates. Gloire à Toi l'Entarteur. solo - rumba interdite guitare solo . - Page 2 52589

bonjour chez vous.

descriptionsolo - rumba interdite guitare solo . - Page 2 EmptyRe: rumba interdite guitare solo .

more_horiz
http://vintageking.com/recording-gear/preamps-1/mic-pre-eqs/neve-ams-3u-1073-dual-channel-rack-loaded

ci-dessus une paire de  1073 originaux neufs en rack chez vintage king (michigan )  chaud le prix !!

-------------------------------------------

et là un  1073 désormais disponible en rack mono à l'unité  (ça ne fait si longtemps que les boitiers racks mono existent ) et c'est presque pas trop cher en fait ...

http://vintageking.com/recording-gear/preamps-1/mic-pre-eqs/neve-1073n


j'ai acheté mon préampli neve chez vintage king d'ailleurs  . avec le taux de change j'ai gagné un petit peu par rapport à l'europe .


ay ! et tomates. Gloire à Toi l'Entarteur. solo - rumba interdite guitare solo . - Page 2 52589

bonjour chez vous.

descriptionsolo - rumba interdite guitare solo . - Page 2 EmptyRe: rumba interdite guitare solo .

more_horiz
hello mille sabords

et pour la "recontitution"de ton matériel tu utilises quoi comme enceinte?

descriptionsolo - rumba interdite guitare solo . - Page 2 EmptyRe: rumba interdite guitare solo .

more_horiz
Putin le matos de fou que tu as milsabord,ça fait rever ..

J'imagine que tu as le local qui va avec non ?
Ou tu as fait untraitement accoustique paritculier ?

descriptionsolo - rumba interdite guitare solo . - Page 2 EmptyRe: rumba interdite guitare solo .

more_horiz
non , mon local ne va pas du tout , ça c'est trop cher à rectifier .

et pour la restitution j'ai un ampli hifi des années 70 / 80 façade alu brossé et une paire d'enceintes assez neutres en  4 ohms .
mais pas de véritables monitors de studio .

plus tard peut être ... ce n'est pas l'essentiel .  l'essentiel étant 1 le micro  surtout .

puis une carte son avec des convertisseurs valables ou un convertisseur ajouté . et bien évidemment un préampli qui casse la baraque .

les convertisseurs c'est tres important , c'est lui qui transforme le signal de l'analogique en numérique via l'ordinateur . donc il faut que cela soit fait tres correctement .d'où un convertisseur valable ou une super carte son ( comme une appollo par exemple ) .

il faut que tous  éléments de la chaine soient à la hauteur sinon le mauvais matériel fait comme un rétrécissement et réduit la qualité de tout le reste .
pour avoir du bon matos , il faut gagner au loto ou hériter d'un pactole .
je connais un guitariste classique tres bon , il doit avoir dans les  20 000 / 30 000 euros de matériel désormais chez lui . (benoit albert ) .il fait de la musique contemporaine à la guitare , c'est assez bizarre par rapport à ce qu'on entend d'habitude .

pour le lieu , je crois savoir qu' il a acheté une petite cabine isolée en kit (bois et vitres et mousses spéciales .


ay ! et tomates. Gloire à Toi l'Entarteur. solo - rumba interdite guitare solo . - Page 2 52589

bonjour chez vous.

descriptionsolo - rumba interdite guitare solo . - Page 2 EmptyRe: rumba interdite guitare solo .

more_horiz
milsabord  merci     good et  continue à mettre carbonera "sur son nuage" ! lol fais le rêver encore et encore... comme ça il ne nous saouleras pas sur d'autres sujets


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionsolo - rumba interdite guitare solo . - Page 2 EmptyRe: rumba interdite guitare solo .

more_horiz
oue ben c'est surement pas toi qui me feras rever, boulet

descriptionsolo - rumba interdite guitare solo . - Page 2 EmptyRe: rumba interdite guitare solo .

more_horiz
_crasy_  _crasy_  _crasy_  _crasy_  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad

descriptionsolo - rumba interdite guitare solo . - Page 2 EmptyRe: rumba interdite guitare solo .

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet