RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionnouveauCordes de guitare ®Flamenco Rumba

more_horiz
J'ai le plaisir de lancer officiellement la marque de cordes de guitare ®️Flamenco Rumba
fabrication 100% Made in France.

Paquet Noir = Tension Normal
Paquet Rouge = Tension Forte
Actuellement non distribué (en vente uniquement sur internet)


 µmusic


Dernière édition par Franky le Lun 29 Jan 2018 - 19:36, édité 1 fois

descriptionnouveauRe: Cordes de guitare ®Flamenco Rumba

more_horiz
:*w*:  Je voulais les changer avant d'aller en vac à pâques donc je vais tester  merci 
Par contre seul truc j'espère que les aiguës ne sont noires... lol


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionnouveauRe: Cordes de guitare ®Flamenco Rumba

more_horiz
super Franky . merci.

descriptionnouveauRe: Cordes de guitare ®Flamenco Rumba

more_horiz
Ceci dit j'avais eu une mauvaise expérience avec des aiguës negras car c'était dans les débuts de mon apprentissage, alors que maintenant sans me lancer des fleurs j'arrive pratiquement à faire les accords sur les trois cordas du bas sans regarder trop mes doigts  :t: 
De toute façon je t'en ai commandé un jeu déjà  ¤c069


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionnouveauRe: Cordes de guitare ®Flamenco Rumba

more_horiz
Ouf pas de savarez ! c'est déjà un bon point en ce qui me concerne .

Maintenant j'ai hâte de recevoir  les cordes Flamenco Rumba pour les essayer .cordes - Cordes de guitare ®Flamenco Rumba 4123011047


JEANNOTcordes - Cordes de guitare ®Flamenco Rumba 3821709773

descriptionnouveauRe: Cordes de guitare ®Flamenco Rumba

more_horiz
Hola! J'en ai pris une paire de jeu fort tirant, j'en ai mis sur ma Bernal, ça sonne bien, faut voir avec le temps mais ma bernal n'est pas la guitare que j'utilise en pleine saison musicale, j'utilise ma camps fl11, et selon la guitare et la façon de jouer puis la fréquence à laquelle on joue,l' une ou l'autre marque et catégorie de cordes sera plus appropriée  à toutes  ces caractéristiques particulières à chaque guitare et à chacun.
Le prix est très correct avec frais de port gratuit en plus, moins cher que le bas de gamme de Savarez, on va quand même pas demander à Franky d'envoyer un jeu gratuit à tous les inscrits du forum, faut pas déconner.
En bon entendeur salut y viva la musica!

descriptionnouveauRe: Cordes de guitare ®Flamenco Rumba

more_horiz
c'est clair !! 17000 paquets !! mdr !


pylo cordes - Cordes de guitare ®Flamenco Rumba 97210

descriptionnouveauRe: Cordes de guitare ®Flamenco Rumba

more_horiz
salut ,c'est génial des cordes avec la marque flamenco rumba jai envie de les essayer

descriptionnouveauRe: Cordes de guitare ®Flamenco Rumba

more_horiz
cabanyal84 a écrit:
salut ,c'est génial des cordes avec la marque flamenco rumba jai envie de les essayer

 good  je ne fais pas de propagande mais sans hésiter les cordes elles déchirent  good 

suis le lien amigo           https://www.flamenco-rumba.info/cordes-guitare-flamenco-rumba-class


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionnouveauRe: Cordes de guitare ®Flamenco Rumba

more_horiz
Bonsoir à tous 
merci Bouleau pour ton avis sur les cordes la commande est passée reste qu'a attendre pour essayer
je reposterai pour dire mon impression . 
 slt

descriptionnouveauRe: Cordes de guitare ®Flamenco Rumba

more_horiz
Bonsoir à tous 
commander lundi soir tard et reçu aujourd'hui  ¤¤¤ pour la réactivité 
je monte ça demain et vous donne mon impression de minos en flamenco ...Enfin si ça vous 
dit de savoir ... Moi c'était pour rendre service quoi ...  Embarassed

descriptionnouveauRe: Cordes de guitare ®Flamenco Rumba

more_horiz
Bonjour à tous 
voilà cordes montées perso je les trouves pas mal le son des aigues peut être un peu moins aigue 
que les d'addario que j'avais avant et le diamètre me semble plus important non ??? Adopté pour moi

descriptionnouveauRe: Cordes de guitare ®Flamenco Rumba

more_horiz
Bonsoir !!!
Moi, je viens de tester les Savarez de Tomatito. Elles sonnent d'enfer que ce soit grave ou aigu !!!
J'arrive à les obtenir à 15€ le jeu dans un magasin à Pau.
Quelle différence avec les cordes "Flamenco Rumba" ?
Lacho drom
Bajani

descriptionnouveauRe: Cordes de guitare ®Flamenco Rumba

more_horiz
:gn:   :gn:  Désolé de vous interrompre dans votre western Oups sinon pour le diamètre alors un peu plus gros non ???  Enrique de ronda parle d'épaisseur je suppose donc diamètre puisque c'est cylindrique ... Pour la solidité plus le diamètre est gros plus c'est solide mais point de vue sonorité ??

descriptionnouveauRe: Cordes de guitare ®Flamenco Rumba

more_horiz
seb45 a écrit:
:gn:   :gn:  Désolé de vous interrompre dans votre western Oups sinon pour le diamètre alors un peu plus gros non ???  Enrique de ronda parle d'épaisseur je suppose donc diamètre puisque c'est cylindrique ... Pour la solidité plus le diamètre est gros plus c'est solide mais point de vue sonorité ??


Le diamètre des cordes dépend du tirant, (normale ou forte tension) et aussi du choix du fabricant.

Les 3 cordes basses Flamenco Rumba ont une longue durée de vie car le filage est en cuivre plaqué argent sur une âme en nylon multi-filament recouvertes d'un vernis retardateur de sulfuration pour améliorer la longévité.

3 cordes aigües noire sont de haute technologie en nylon mono-filament noir.

descriptionnouveauRe: Cordes de guitare ®Flamenco Rumba

more_horiz
Bonsoir Franky
merci pour ta réponse . Ok c'est donc pour ça que suivant les fabricant à tension égale fort ou normal tirant on peut voir ou entendre plutot une légère différence ainsi qu'à jouer . Merci pour tout et surtout comme tu le dis 
 µmusic

descriptionnouveauRe: Cordes de guitare ®Flamenco Rumba

more_horiz
VERDICT !!!!Je trouve ces cordes agréables à jouer !  Plus tolérantes pour les petits joueurs comme moi ! Ou bien je m'ameliore ... 
J'aimerai poster une vidéo on fait comment ? Suis fénéant j'attends un lien ... *^^  *^^ 
Merki et ....et .... viva la musica  drink

descriptionnouveauRe: Cordes de guitare ®Flamenco Rumba

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet