RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vicente Amigo y Rodrigo

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+4
mariposa
Bajani
sancho
waste
8 participants

descriptionvicente - Vicente Amigo y Rodrigo  - Page 2 EmptyVicente Amigo y Rodrigo

more_horiz
Rappel du premier message :



sympa , rencontre de deux mondes
visiblement Amigo devrait être en guest en Mai sur leur tour europe , dommage je les vois en Juin ....

descriptionvicente - Vicente Amigo y Rodrigo  - Page 2 EmptyRe: Vicente Amigo y Rodrigo

more_horiz
waste a écrit:
je m'en doute bien , à ton âge on ne se remet pas encore en question tu as tout vu tout fait , .... ça viendra.... je pense que je ne pourrais pas te donner des cours d'othographe bien que diplômé de lettres, mais de tolérance surement. j'ai rien contre Kyo pourtant,  et je joue du rock depuis que j'ai 15ans ,  allez merci à vous pour vos avis qui m'auront encore appris quelque chose.

ça partait d'une bonne intention, il n'y a qu'à regarder les threads sur Rod y gab, ça finit toujours comme ça,  c'est encore plus sensible que la politique comme sujet, à l'avenir, il vaut mieux ne plus rien poster sur eux ici.

 ¨*¨ namasté

ni de tolérance, d'ailleurs il suffit de relire pour voir que je n'ai rien dit de méchant, et que ça m'est égal , les goûts et les couleurs..voila

je donnais simplement mon avis, sans plus, sans vouloir aller plus loin.
Je pourrais renverser le problème en disant qu'à chaque fois qu'on dit qu'on aime pas un tel ou un tel, ca plait pas et ca part en live.
(enfin, je vois pas de quoi tu parles " se remet pas en question etc" on parle de qui ici ?) 


allez, pour te faire plaisir : " WAAAAAA CAY TRO BI1 RODRIGO VIVA LA MUSICA OLEEEEE ASSAAA  MERCI DU PARTAGE slt  *hi*  ¨*¨  ¨*¨  *^^  :smi:  ¤\\\\  ¤¤¤  :z: "

descriptionvicente - Vicente Amigo y Rodrigo  - Page 2 EmptyRe: Vicente Amigo y Rodrigo

more_horiz
sancho a écrit:
Ca y est billets achete pour la tourne de rodrigo yes jsuis trop content j adore

moi aussi, on se verra la bas

descriptionvicente - Vicente Amigo y Rodrigo  - Page 2 EmptyRe: Vicente Amigo y Rodrigo

more_horiz
d'aillers regarde, je te met une video, qui te montre que je suis fan deja depuis 2010 
https://www.dailymotion.com/video/xecxuu_roro_music?start=5

haaha

descriptionvicente - Vicente Amigo y Rodrigo  - Page 2 EmptyRe: Vicente Amigo y Rodrigo

more_horiz
Mdr quel jeu on dirait un barjot


gipsy-spirit.com

descriptionvicente - Vicente Amigo y Rodrigo  - Page 2 EmptyRe: Vicente Amigo y Rodrigo

more_horiz
hahaha

descriptionvicente - Vicente Amigo y Rodrigo  - Page 2 EmptyRe: Vicente Amigo y Rodrigo

more_horiz
on se fera un morceau de rodrigo à st hyppo ! £Guitarist

descriptionvicente - Vicente Amigo y Rodrigo  - Page 2 EmptyRe: Vicente Amigo y Rodrigo

more_horiz

Code:

on se fera un morceau de rodrigo à st hyppo !


C'est encore pas cette année que je viendrais alors :smi:

descriptionvicente - Vicente Amigo y Rodrigo  - Page 2 EmptyRe: Vicente Amigo y Rodrigo

more_horiz
Tu vas avoir des prb carbonero  :gn:


gipsy-spirit.com

descriptionvicente - Vicente Amigo y Rodrigo  - Page 2 EmptyRe: Vicente Amigo y Rodrigo

more_horiz
Pourquoi ?

Tu sais si y'auras gabriela ?
A ce moment la il est probable que je passe .

descriptionvicente - Vicente Amigo y Rodrigo  - Page 2 EmptyRe: Vicente Amigo y Rodrigo

more_horiz
On y va ensemble alors dans ce cas la


gipsy-spirit.com

descriptionvicente - Vicente Amigo y Rodrigo  - Page 2 EmptyRe: Vicente Amigo y Rodrigo

more_horiz
Messieur ! Un peu de respect de la personne  s impose ! Vous pouvez ne pas aimer un style , une personne , mais un peu de tenue ne faira de mal a personne surtout au forum ! Il est temps de mettre le "hola" a ceryain comportement ! 
 Je m adresse a tous !!!
Abrazo !!!!!!


EL YOYO  vicente - Vicente Amigo y Rodrigo  - Page 2 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionvicente - Vicente Amigo y Rodrigo  - Page 2 EmptyRe: Vicente Amigo y Rodrigo

more_horiz
µsurprise   Et maintenant sans guitare

descriptionvicente - Vicente Amigo y Rodrigo  - Page 2 EmptyRe: Vicente Amigo y Rodrigo

more_horiz
Very Happy 
pas mal le mogee !, j'ai pas eu l'occaz d'essayer encore, bon délire

descriptionvicente - Vicente Amigo y Rodrigo  - Page 2 EmptyRe: Vicente Amigo y Rodrigo

more_horiz
el carbonero a écrit:

C'est encore pas cette année que je viendrai alors vicente - Vicente Amigo y Rodrigo  - Page 2 833413

__________________________________________

rodriguette a du venir pour se faire fourguer une guitare navarro vicente signature , sinon je vois pas ?

__________________________________________

Tu sais si y'aura gabriela ?
A ce moment la il est probable que je passe .





 Excellent   :smi:

descriptionvicente - Vicente Amigo y Rodrigo  - Page 2 EmptyRe: Vicente Amigo y Rodrigo

more_horiz
Je lis même pas vos commentaires, car certain du genre qui se croit malin à critiquer gratuitement ferais mieux de retourner prendre quelque cours, à défaut de guitare, au moins d'humilité. Et toc !

Belle vidéo en tous cas

descriptionvicente - Vicente Amigo y Rodrigo  - Page 2 EmptyRe: Vicente Amigo y Rodrigo

more_horiz
ouai puis quand vous en ferez autant que rodrigo on en reparlera pour le moment j'ai vu personne du forum remplir un zenith pffff nul.............

descriptionvicente - Vicente Amigo y Rodrigo  - Page 2 EmptyRe: Vicente Amigo y Rodrigo

more_horiz
Remplir un zenith n'est pas forcément synonyme de qualité .
Je regarde et la je vois des trucs comme indochine,stromae,florent pagny,gad elmaleh,zaz,rodriguette et gabrielo , patick fiori ,lady gaga ,star 80 ,obispo et j'en passe , bref que de la daube mal cuisinée .

descriptionvicente - Vicente Amigo y Rodrigo  - Page 2 EmptyRe: Vicente Amigo y Rodrigo

more_horiz
A l epoque y avait jordy c est dur dur d etre bebe


gipsy-spirit.com

descriptionvicente - Vicente Amigo y Rodrigo  - Page 2 EmptyRe: Vicente Amigo y Rodrigo

more_horiz
yoyo69 a écrit:
ouai puis quand vous en ferez autant que rodrigo on en reparlera pour le moment j'ai vu personne du forum remplir un zenith pffff nul.............



parcequ'il faut remplir le zenith pour avoir le droit de donner un avis ?

descriptionvicente - Vicente Amigo y Rodrigo  - Page 2 EmptyRe: Vicente Amigo y Rodrigo

more_horiz
pour donner si avis, non !
Pour se la raconter: bien sûr que oui !

descriptionvicente - Vicente Amigo y Rodrigo  - Page 2 EmptyRe: Vicente Amigo y Rodrigo

more_horiz
je pense justement que les artistes genre vicente ne se la racontent pas

descriptionvicente - Vicente Amigo y Rodrigo  - Page 2 EmptyRe: Vicente Amigo y Rodrigo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet