RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Pour les nouveaux inscrits

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+13
Pacooo7
Ijito
nicolasg
douce@france
seb45
Franky
sancho
papyguitare
pancho villa
gomez serge
jeannot
pykatchoo
Bouleau
17 participants

descriptionPour les nouveaux inscrits  - Page 2 EmptyPour les nouveaux inscrits

more_horiz
Rappel du premier message :

Hola à tous, 
ce message est destiné aux nouveaux arrivants sur le forum et qui se sont inscrits récemment.
1/ je leur souhaite la bienvenue sur la planète flamenco-rumba  *hi* (cela m’évitera de ressortir tous les sujets présentation) lol
2/ je vous met un lien sur lequel vous pourrez vous inscrire à nouveau, mais en indiquant votre région, département, ville ou village pour ceux qui le veulent bien entendu. 
Ainsi vous pourrez éventuellement y trouver des amigos près de chez vous olé ! ici -->  http://www.mappemonde.net/carte/Flamenco-Rumba/monde.html
3/ un autre lien qui vous enverra vers la charte du forum et qu'il faudra respecter  merci ici --> https://www.flamenco-rumba.com/t158-charte-du-forum-flamenco-rumba
4/ je vous donne aussi un lien qui est pour moi un signe de reconnaissance par rapport à tous ce que fait le BOSS (Franky) pour nous apprendre de manière pédagogique et ludique cette magnifique musica olé ! 
vous pourrez être bienfaiteur (libre don) d'un euro comme de mil, tout dépend de nos bourses  *humour ici -->https://www.flamenco-rumba.com/h17-donation
 Voilà sur ce, je vous lâche et surtout faites vous plaisir et n'hésitez pas à poser vos questions et à poster vos vidéos 

 µmusic  µmusic


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionPour les nouveaux inscrits  - Page 2 EmptyRe: Pour les nouveaux inscrits

more_horiz
¨*¨    Merci slatan  pour le Don,
Bienvenue dans le groupe "Soutient le Forum"

descriptionPour les nouveaux inscrits  - Page 2 EmptyRe: Pour les nouveaux inscrits

more_horiz
Moi je dis simplement que le geste est beau peut importe la somme (de 1 € à 1000€) ¤c069
Selon l'envie et le larfeuille ... Mais Rien que le fait de participer 
 à une éventuelle progression du forum, je dis  *chap

merci WACHO Y SLATAN olé !


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionPour les nouveaux inscrits  - Page 2 EmptyRe: Pour les nouveaux inscrits

more_horiz
Merci pour toutes ces infos.
Ca sert toujours quand on arrive;
Pour ce qui est du lien " utile " pour le forum, c'est fait :^:^:


Les Gitans, contrairement à beaucoup d'Hommes qui l'ont oublié, connaissent encore le vrai gout de la liberté.

descriptionPour les nouveaux inscrits  - Page 2 EmptyRe: Pour les nouveaux inscrits

more_horiz
¨*¨   Merci Ijito pour le DON 
bienvenue dans le groupe "Soutient le forum"

descriptionPour les nouveaux inscrits  - Page 2 EmptyRe: Pour les nouveaux inscrits

more_horiz
De nada primo, de nada.


Les Gitans, contrairement à beaucoup d'Hommes qui l'ont oublié, connaissent encore le vrai gout de la liberté.

descriptionPour les nouveaux inscrits  - Page 2 EmptyRe: Pour les nouveaux inscrits

more_horiz
¨*¨    Merci micalixte pour le DON 
bienvenue dans le groupe "Soutient le Forum"

descriptionPour les nouveaux inscrits  - Page 2 EmptyRe: Pour les nouveaux inscrits

more_horiz
:*w*: 
Quel élan de générosités merci  aux membres donateurs du moment,  ca cest du soutien en force  good


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionPour les nouveaux inscrits  - Page 2 EmptyRe: Pour les nouveaux inscrits

more_horiz
Merci Theday pour le DON
bienvenue dans le groupe "soutient le Forum"     :^:^:

descriptionPour les nouveaux inscrits  - Page 2 EmptyRe: Pour les nouveaux inscrits

more_horiz
Bouleau a écrit:
:*w*: 
Quel élan de générosités merci  aux membres donateurs du moment,  ca cest du soutien en force  good

*b* oh que oui bouleau  *L* *c*

descriptionPour les nouveaux inscrits  - Page 2 EmptyRe: Pour les nouveaux inscrits

more_horiz
Merci pada.boumbiwa pour le DON  :^:^:
Bienvenue dans le groupe "Soutient le Forum"

descriptionPour les nouveaux inscrits  - Page 2 EmptyRe: Pour les nouveaux inscrits

more_horiz
Merci @Pacooo7  pour le Don de soutien reçue directement dans ma boîte aux lettre 
depuis le 03 Janvier mais je viens juste de rentrer en France, gracias !

descriptionPour les nouveaux inscrits  - Page 2 EmptyRe: Pour les nouveaux inscrits

more_horiz
Franky a écrit:
Merci @Pacooo7  pour le Don de soutien reçue directement dans ma boîte aux lettre 
depuis le 03 Janvier mais je viens juste de rentrer en France, gracias !


T'inkiète Francky c'est moi qui te remercie, j'ai suivi ton périple en Asie grâce aux photos que tu as postées ;)
Grâce au forum, tes vidéos, celles des amis du forum, mon fils et moi on joue et on chante et on a même pas eu peur de poster chacun une vidéo, alors, merci encore  good 

  µmusic µmusic µmusic µmusic µmusic µmusic µmusic µmusic

descriptionPour les nouveaux inscrits  - Page 2 EmptyRe: Pour les nouveaux inscrits

more_horiz
*valid*  Merci @Waste pour ce nouveau DON de soutient !
¨*¨

descriptionPour les nouveaux inscrits  - Page 2 EmptyRe: Pour les nouveaux inscrits

more_horiz
*valid* Merci @Bouleau pour ce nouveau DON au Forum, Spécial BIG UP  à toi c'est le 20éme que tu as fais depuis ton inscription !       ¨*¨

descriptionPour les nouveaux inscrits  - Page 2 EmptyRe: Pour les nouveaux inscrits

more_horiz
De nada hombre ù)  quand on aime on ne compte pas ù)
Dans une semaine je pars Ok  n'oublie pas de me laisser les clés de ta maison à AYUTTHAYA et l'adresse du Bassiste good


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionPour les nouveaux inscrits  - Page 2 EmptyRe: Pour les nouveaux inscrits

more_horiz
good  et aussi je te passerai une bonne adresse chez un ami Thaï guitariste qui est propriétaire d'une jolie Rizot au bord de l'eau, un endroit magique   :^:^:

descriptionPour les nouveaux inscrits  - Page 2 EmptyRe: Pour les nouveaux inscrits

more_horiz
Message pour les nouveaux *hi* 
et oui c'est l'été donc on ne peut pas "surveiller" les menbres inscrits recemment alors je fait prendre l'air un peu au sujet :^:^:


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionPour les nouveaux inscrits  - Page 2 EmptyRe: Pour les nouveaux inscrits

more_horiz
*valid* Merci Pacooo7 pour ce second "don"  de soutien au Forum Flamenco-rumba, reçu directement dans ma boîte aux lettres avec un petit mot sympa, gracias.      ¨*¨

descriptionPour les nouveaux inscrits  - Page 2 EmptyRe: Pour les nouveaux inscrits

more_horiz
Merci Juliooo7  pour ce "don"  de soutien au Forum Flamenco-rumba accompagné d'une belle lettre signé Paco007     :^:^:

Pour les nouveaux inscrits  - Page 2 Sv106510

descriptionPour les nouveaux inscrits  - Page 2 EmptyRe: Pour les nouveaux inscrits

more_horiz
Franky a écrit:
Merci Juliooo7  pour ce "don"  de soutien au Forum Flamenco-rumba accompagné d'une belle lettre signé Paco007     :^:^:

Pour les nouveaux inscrits  - Page 2 Sv106510

Hola Boss on ne voit  pas ce qu'il â écrit el juju  Rolling Eyes
En tout cas gracias paco et juju good


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionPour les nouveaux inscrits  - Page 2 EmptyRe: Pour les nouveaux inscrits

more_horiz
Oui, c'est fait exprès car c'est un courrier confidentiel    :^:^:

descriptionPour les nouveaux inscrits  - Page 2 EmptyRe: Pour les nouveaux inscrits

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet