RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

descriptionBesoin d'aide : achat table de mixage EmptyBesoin d'aide : achat table de mixage

more_horiz
Bonjour à tous!!

je cherche à acheter une petite table de mixage, mon budget est d'environ 400 Euros....


Merci d'avance pour les conseils ;))=

descriptionBesoin d'aide : achat table de mixage EmptyRe: Besoin d'aide : achat table de mixage

more_horiz
Yamaha  mg Xu  avec compresseur ou mackie fx 12 ou regarde aussi les soundcraft...


:t:   manu81  :t:

descriptionBesoin d'aide : achat table de mixage EmptyRe: Besoin d'aide : achat table de mixage

more_horiz
Salut Manu, j'espère que vous allez bien... 

Merci pour ta réponse, je t'avoue que j'hésite encore un peu entre acheter une table de mix pour amplifié mon matoss (passif) un peu encombrant ou investir dans un autre matoss plus compact et de meilleur qualité en actif... Du coup je pourrais jouer chez moi sans forcement avoir un table et quand on joue amplifié, ajouter la table de mix avec laquelle on joue d'habitude...

Pas trop bête non?? dis moi ce que t'en penses ;)))=

Les autres aussi n'hésitez pas !!!

Merci d'avance

descriptionBesoin d'aide : achat table de mixage EmptyRe: Besoin d'aide : achat table de mixage

more_horiz
jai un pot qui a sa tout est dedant presque pas besoin de pedale comp,delay,rever.... 


http://www.presonus.com/products/studiolive-16.4.2

https://youtu.be/VmHiy-N2fqI


http://hkaudio.com/products.php?id=3

descriptionBesoin d'aide : achat table de mixage EmptyRe: Besoin d'aide : achat table de mixage

more_horiz
Moi suis en mackie manu à raison.le problème c est qu'est tu doi faire une plus grosse scène ton tout en 1 sera pas évolutif...tandis qu avec une table tu sera libre d adapter

descriptionBesoin d'aide : achat table de mixage EmptyRe: Besoin d'aide : achat table de mixage

more_horiz
pas de camps surtout !! trop fragile ! mdrrrrr 

sans rir , l avantage de l actif c 'est que tu peux y greffer du passif sa vaut le coup pour les grandes salles ou pour eventuellement faire un genre de retour ! 
daccord avec juani (houhouhouu) table non amplifié avec ou sans compresseur (sans c'est mieux ) c'est comme a l'epoque des mini chaine stereo , quand le cd estait mort ben tu jetais tout ! element separé c'est le mieux , plus encombrant mais plus evolutif aussi ! 

besos hermano !


EL YOYO  Besoin d'aide : achat table de mixage 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionBesoin d'aide : achat table de mixage EmptyRe: Besoin d'aide : achat table de mixage

more_horiz
Ba oui je dis pas que du caca mdr même si j en dis pas mal
camps c est pas fragile,ta vu au pèlerinage !!
Par contre la primera et fragile,pas faite pour la rumba

descriptionBesoin d'aide : achat table de mixage EmptyRe: Besoin d'aide : achat table de mixage

more_horiz
non disai ca pour seb qui a eue une mauvaise surprise recement ! ( du coup pas lo) mais lol quand meme !!!!


EL YOYO  Besoin d'aide : achat table de mixage 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionBesoin d'aide : achat table de mixage EmptyRe: Besoin d'aide : achat table de mixage

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet