RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

descriptionRecherche guitariste ou groupe en seine et marne EmptyRecherche guitariste ou groupe en seine et marne

more_horiz
Salut à toutes et tous, je cherche d'autres musiciens de flamenco pour sortir le duende de mes 4 murs.. Bon niveau, âge de 39 ans, j'ai une bonne maîtrise des palos avec une nette préférence pour les styles profonds comme la siguiriya et la solea, à l'exclusion de la rumba varietoche qui me donne envie de courir loin !!!! Amis flamands de la campagne, comptons nous !!! À bientôt j'espère. Charles Antonio 0685783917

descriptionRecherche guitariste ou groupe en seine et marne EmptyRe: Recherche guitariste ou groupe en seine et marne

more_horiz
salut bha moi je vais t appeler..je ne joue pas tres bien..mais sa m interresse..

descriptionRecherche guitariste ou groupe en seine et marne EmptyRe: Recherche guitariste ou groupe en seine et marne

more_horiz
Très bien ! j'attends ton appel, tu es dans le 77 ?

descriptionRecherche guitariste ou groupe en seine et marne EmptyRe: Recherche guitariste ou groupe en seine et marne

more_horiz
Charles Antonio a écrit:
Salut à toutes et tous, à l'exclusion de la rumba varietoche qui me donne envie de courir loin !!!!

Holà hombre, si un jour tu passes devant chez moi, surtout ne t'arrêtes pas et accélère pour aller beaucoup plus loin alors  µho


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionRecherche guitariste ou groupe en seine et marne EmptyRe: Recherche guitariste ou groupe en seine et marne

more_horiz
:bling: glub _crasy_


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionRecherche guitariste ou groupe en seine et marne EmptyRe: Recherche guitariste ou groupe en seine et marne

more_horiz
¤c001


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionRecherche guitariste ou groupe en seine et marne EmptyRe: Recherche guitariste ou groupe en seine et marne

more_horiz
cricri c est parcequ il ne connais pas..voyont,sois plus cool...moi je suis un peut comme sa et j adore toto skaya toi et papy et tous les autres..laisse le temps...prend le petit train et repose toi..bisous..
en plus il ecrit varietoch..nous on fait pas sa.alors..GK c est pas varietoch..il est peut etre tomber sur la video de Mitch..si c est le cas comprend le toi aussi tu courrerait loin..

descriptionRecherche guitariste ou groupe en seine et marne EmptyRe: Recherche guitariste ou groupe en seine et marne

more_horiz
Oh la ! Halte au feu ! aucune vidéo vue aucune vidéo visée, plus généralement à chacun son trip, c'était une appréciation générale sur une certaine variété de rumba, à laquelle le Flamenco est souvent réduit. Agujetas traitait bien Paco de tous le noms en l'accusant de dévoyer le "vrai" flamenco ! pas de danger Bouleau, la Bourgogne est toujours un endroit où on ne fait que passer, ce que j'ai plaisir à faire d'ailleurs, avec le souvenir de vendanges fameuses ! Salute

descriptionRecherche guitariste ou groupe en seine et marne EmptyRe: Recherche guitariste ou groupe en seine et marne

more_horiz
salut,
je pense avoir un profil assez proche du tien - mais je ne fais que le penser ;)
j'emmenage a sucy en brie (94) vers mars ; là, suis a rueil (92). assez bon niveau, palos autres que rumba (mais jsuis pas allergique, a vrai dire jconnais pas). j'aimerais bosser des mrcx a 2 grattes, echanger des falsetas, taper des compas...bref jouer quoi !
jte file mon num 0621143451
a bientot !
dav

descriptionRecherche guitariste ou groupe en seine et marne EmptyRe: Recherche guitariste ou groupe en seine et marne

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet