RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

descriptionvicente - TARANTA DE VICENTE AMIGO  EmptyTARANTA DE VICENTE AMIGO

more_horiz

descriptionvicente - TARANTA DE VICENTE AMIGO  EmptyRe: TARANTA DE VICENTE AMIGO

more_horiz
Très joli !! Bravo et merci amigo même si je n'ai pas le niveau j'apprecie ton travail  ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ 
tu diras a ton chat qu'il ne bat de la queue dans la mesure du coup il prefere partir lol

descriptionvicente - TARANTA DE VICENTE AMIGO  EmptyRe: TARANTA DE VICENTE AMIGO

more_horiz
Merci pour le partage, me a gustado mucho good

descriptionvicente - TARANTA DE VICENTE AMIGO  EmptyRe: TARANTA DE VICENTE AMIGO

more_horiz
Bonsoir !!
Bravo !!! ça sonne terrible, c'est juste et puis, je viens d'écouter les pitreries de Manolo Gimenez, et ton travail me réconcilie un peu avec le forum.
Continues, tu as des choses à dire
Bajani

descriptionvicente - TARANTA DE VICENTE AMIGO  EmptyRe: TARANTA DE VICENTE AMIGO

more_horiz
Bajani a écrit:
Bonsoir !!
Bravo !!! ça sonne terrible, c'est juste et puis, je viens d'écouter les pitreries de Manolo Gimenez, et ton travail me réconcilie un peu avec le forum.
Continues, tu as des choses à dire
Bajani

Bajani 


ton travail me réconcilie un peu avec le forum.


:z:  ahhh bon ? tu étais fâché... mais encore... :^:^:


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionvicente - TARANTA DE VICENTE AMIGO  EmptyRe: TARANTA DE VICENTE AMIGO

more_horiz
Qui est ce musicien qui joue :?:

descriptionvicente - TARANTA DE VICENTE AMIGO  EmptyRe: TARANTA DE VICENTE AMIGO

more_horiz
rezard dominguez de la sonanta en belgique ? enfin tu n'es pas rezard lol ?

descriptionvicente - TARANTA DE VICENTE AMIGO  EmptyRe: TARANTA DE VICENTE AMIGO

more_horiz
cest bien rézard dominguez

descriptionvicente - TARANTA DE VICENTE AMIGO  EmptyRe: TARANTA DE VICENTE AMIGO

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet