RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Forum en hausse constante

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+6
EL RENO 56
Manolo
seb45
papyguitare
douce@france
Franky
10 participants

descriptionForum en hausse constante - Page 2 EmptyForum en hausse constante

more_horiz
Rappel du premier message :

Malgré ce que pense les gens, (bien ou mal), le forum ne cesse d'augmenter son nombre d'inscription  glub au quotidien et ça c'est incontestable  :z:

la machine flamenco-rumba est unstoppable !!!! 


µmusic µmusic µmusic µmusic

Forum en hausse constante - Page 2 Photo_11


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionForum en hausse constante - Page 2 EmptyRe: Forum en hausse constante

more_horiz
Cen partan que les gen viene gadjo

descriptionForum en hausse constante - Page 2 EmptyRe: Forum en hausse constante

more_horiz
Vu la très grande qualité de ce forum cela ne m'étonne pas qu'il y ait autant d'inscrits.
(Je fais partie de ceux qui viennent de s'inscrire très récemment, et je dois dire que c'est là première fois que je participe à un forum)
Merci à Franky et à tous ceux qui le font vivre. ¨*¨*L**L**L*


}}

descriptionForum en hausse constante - Page 2 EmptyRe: Forum en hausse constante

more_horiz
study   Pour ceux qui aiment les chiffres, voici le rapport Google Analytics de ces 30 derniers jour.  

flamenco-rumba.com

descriptionForum en hausse constante - Page 2 EmptyRe: Forum en hausse constante

more_horiz
glub  Le tableau de bord est positif, 
mais soyons honnêtes il y à un taux de rebond un peu trop élevé à mon goût  :bling:

µmusic                                                                    µmusic


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionForum en hausse constante - Page 2 EmptyRe: Forum en hausse constante

more_horiz
good  nous avons 137 760 pages vues en 30 jour, il y a plusieurs facteur qui peuvent faire monter le taux de rebond, 
par exemple si un utilisateur ajoute la page à ses favoris, la consulte, puis la quitte, l'action est considérée comme un rebond.

Source :  https://support.google.com/analytics/answer/1009409?hl=fr

descriptionForum en hausse constante - Page 2 EmptyRe: Forum en hausse constante

more_horiz
Ok ok mais il y à aussi le fait que "trop de visiteurs" µsurprise viennent et ne visitent qu'une seule page et repartent µ8

Bon sinon patron, il te reste plus que 4 jours pour fabriquer une centaine de fausses adresses mail !!!! :smi: *humour^ù:


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionForum en hausse constante - Page 2 EmptyRe: Forum en hausse constante

more_horiz
Josepha18 a écrit:
Cen partan que les gen viene gadjo


Moi pas comprendre....

descriptionForum en hausse constante - Page 2 EmptyRe: Forum en hausse constante

more_horiz
Ca s en va et ca reviens , c est comme la pine d un chien ! Ta ta tatztatatata tatatata chanson populaire !


EL YOYO  Forum en hausse constante - Page 2 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionForum en hausse constante - Page 2 EmptyRe: Forum en hausse constante

more_horiz
T conten y en a des gens et tu demend  de me desinscrir MDR #povtip

descriptionForum en hausse constante - Page 2 EmptyRe: Forum en hausse constante

more_horiz
Josepha18 a écrit:
T conten y en a des gens et tu demend  de me desinscrir MDR #povtip



t'en a pas marre d’être désagréable comme sa ???? _crasy_ _crasy_

descriptionForum en hausse constante - Page 2 EmptyRe: Forum en hausse constante

more_horiz
Ouesh té ki toi

descriptionForum en hausse constante - Page 2 EmptyRe: Forum en hausse constante

more_horiz
Qu'est ce que tu fais sur ce forum je ne comprend pas !!! C'est super lourd et gavant des membres comme toi !!!

descriptionForum en hausse constante - Page 2 EmptyRe: Forum en hausse constante

more_horiz
Ça sent la "garde à vue" à suivre...


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionForum en hausse constante - Page 2 EmptyRe: Forum en hausse constante

more_horiz
Pour marc qui fume des oinj

descriptionForum en hausse constante - Page 2 EmptyRe: Forum en hausse constante

more_horiz
Les meilleurs blagues sont les plus courtes.

descriptionForum en hausse constante - Page 2 EmptyRe: Forum en hausse constante

more_horiz
peut etre y a t il une explication au fait que, comme le souligne bouleau, trop de  "visiteurs " consultent une page et repartent aussitot, sont ils déçus, n'ont ils pas trouvé ce qu'ils cherchaient, induits en erreur par l 'intitulé du forum  "FLAMENCO" rumba et n en trouvant pas ou peu ( de flamenco )   slt

descriptionForum en hausse constante - Page 2 EmptyRe: Forum en hausse constante

more_horiz
Je m'enflamme et j’espère ne pas être le seul (lol) d'une profonde passion d'une forte affection pour notre forum  Ok

alors j'envoie les chiffres !!  glub glub glub glub  attention !!  vous êtes bien accrochés ... 



Forum en hausse constante - Page 2 Img_1010

âme sensible, s'abstenir  :)    (dès que j'ai bossé sur les courbes, et les stats depuis 2007, je vous les balances) lol 

µmusic µmusic


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionForum en hausse constante - Page 2 EmptyRe: Forum en hausse constante

more_horiz
lionel.30 a écrit:
Ca met en déroute le dicton ! Seul les meilleurs s en vont ,
Ici, seul les meilleurs restent (je parle de l état d esprit bien sur)

Vachement vrai ce dicton mdrr. sinon t ou toi aux Galapagos...  luthier d'occasion va  :a:

bon je kif les chiffres ronds et là, on servis olé !!
 bon pour ceux qui suivent, vous aurez remarqué qu'il y a eu ya eu un bon coup de balai µ8

Nous avons 18777 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est monstergoss

Nos membres ont posté un total de 235736 messages dans 21111 sujets


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionForum en hausse constante - Page 2 EmptyRe: Forum en hausse constante

more_horiz
En effet, plusieurs centaines de compte on était supprimé, cela libère la base de données et notamment l'utilisation de pseudonyme bloqué.

Mais pas d'inquiétude pour les inscriptions active, 
seul les comptes qui date de plusieurs année et qui n'ont JAMAIS était connecté au Forum seront supprimé lors du prochain nettoyage du printemps.


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionForum en hausse constante - Page 2 EmptyRe: Forum en hausse constante

more_horiz
Bravo à tout ceux qui font vivre notre forum   good
µmusic


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionForum en hausse constante - Page 2 EmptyRe: Forum en hausse constante

more_horiz
Moi toujours présent même si j'ai quitté le forum plusieurs fois ( impossible de partir réellement pour moi ) cette fois je reste définitivement  }} besos todos et viva la musica Los amigos


[url=https://servimg.com/view/19406807/255]Forum en hausse constante - Page 2 Screen12Membre depuis le 31/12/2012 slt
[/url]

descriptionForum en hausse constante - Page 2 EmptyRe: Forum en hausse constante

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet