RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

descriptionrencontre de guitariste sur perpignan Emptyrencontre de guitariste sur perpignan

more_horiz
bonjour 


pouvez vous me dire si il y a des endroits ou les guitaristes comme les lundi de guitare sur saint esteve peuvent se retrouver merci vers le departement 66
et bonne année à tous

descriptionrencontre de guitariste sur perpignan EmptyRe: rencontre de guitariste sur perpignan

more_horiz
Je sais pas????

descriptionrencontre de guitariste sur perpignan EmptyRe: rencontre de guitariste sur perpignan

more_horiz
quand vous voulez  je cherche aussi un bar ou resto pour nous rencontrer de temps en temps sur perpignan ou alentours

descriptionrencontre de guitariste sur perpignan EmptyRe: rencontre de guitariste sur perpignan

more_horiz
Moi suis partant

descriptionrencontre de guitariste sur perpignan Emptyrencontre guitariste sur perpignan

more_horiz
Bonjour sunny sunny sunny sunny sunny 
Je suis également partant

descriptionrencontre de guitariste sur perpignan EmptyRe: rencontre de guitariste sur perpignan

more_horiz
aragon a écrit:
Bonjour sunny sunny sunny sunny sunny 
Je suis également partant

*L*

descriptionrencontre de guitariste sur perpignan EmptyRe: rencontre de guitariste sur perpignan

more_horiz
Bonjour a tous moi je suis partant pourquoi pas ne pas se retrouver au lac de villeneuve ? et ainsi partager des moments de musique. venez directement me contcater sur fb "vincent padern" pour échanger ce sera plus simple ! franky installe une messagerie instantanée :)) !! 
viva la musicaaa

descriptionrencontre de guitariste sur perpignan EmptyRe: rencontre de guitariste sur perpignan

more_horiz
J suis de la partie aussi.

descriptionrencontre de guitariste sur perpignan EmptyRe: rencontre de guitariste sur perpignan

more_horiz
Bonjour peut-etre un peu tard , mais cet après midi plusieurs guitaristes se retrouvent au lac de villeneuve dont moi même .. si certains voient le message a temps , vous y êtes évidemment les bienvenus . en ésperant que ce ne soit pas trop tard . nous y serons aux alentours de 14h15 14h30

descriptionrencontre de guitariste sur perpignan EmptyRe: rencontre de guitariste sur perpignan

more_horiz
un tres bon moment de partage a refaire!!!!!!  :^:^:

descriptionrencontre de guitariste sur perpignan EmptyRe: rencontre de guitariste sur perpignan

more_horiz
Bonjour vous  tous

désolé pour le rdv manqué je travaillai 
j'espère être présent la prochaine fois 

bonne continuation 
très cordialement

descriptionrencontre de guitariste sur perpignan EmptyRe: rencontre de guitariste sur perpignan

more_horiz
une autre fois!!!!

descriptionrencontre de guitariste sur perpignan EmptyRe: rencontre de guitariste sur perpignan

more_horiz
sunny sunny sunny sunny sunny ☀j espère bien !!!!!!

A bientôt  good good good good good

descriptionrencontre de guitariste sur perpignan EmptyRe: rencontre de guitariste sur perpignan

more_horiz
alex66 a écrit:
un tres bon moment de partage a refaire!!!!!!  :^:^:

Alex lâche nous deux trois photos hombre  :^:^: (Partage)


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionrencontre de guitariste sur perpignan EmptyRe: rencontre de guitariste sur perpignan

more_horiz
Dsl pas de photos

descriptionrencontre de guitariste sur perpignan EmptyRe: rencontre de guitariste sur perpignan

more_horiz
qui est partant pour joué?????

descriptionrencontre de guitariste sur perpignan EmptyRe: rencontre de guitariste sur perpignan

more_horiz
re Bonjour Alex je viens de voir ton message.
je serais peut être disponible.
dit moi quand?
bonne journée

descriptionrencontre de guitariste sur perpignan EmptyRe: rencontre de guitariste sur perpignan

more_horiz
le w.e

descriptionrencontre de guitariste sur perpignan EmptyRe: rencontre de guitariste sur perpignan

more_horiz
sunny sunny sunny ☀Moi je suis dispo ce samedi vers 18h
cordialement

descriptionrencontre de guitariste sur perpignan EmptyRe: rencontre de guitariste sur perpignan

more_horiz
Ola VINCENT PADERN sur facebook ... un petit message et c'est la notification immédiate sur nos smartphones ou sur nos pages facebook .. pour les échanges et les demandes de rencontre me semble que c'est pas une mauvaise idée car si l'on ne check pas ses mails ou ne passe pas trop de temps sur le forum c'est compliqué ! Francky ya pas moyen d'installer une discution instantanée avec les personnes connectées ?!
Gros tchouum a tous !! Et j'attends vos demandes sur mon facebook , étant de Perpignan et dispo tous les jours a partir de 14h ! C'est dommage comme on disait Alex que tout le monde essaye de progresser dans son coin alors qu'en 3-4 rencontres on apprend parfois plus qu'en 3-4 mois!!! On arrête de faire les timide (dédicace a notre ami Alex :) ) et on se réuni il fait beau maintenant on fait chauffer les barbucs et on envoie ... on est du sud ou pas ?!!!!
Tchoum a tous la familia .

descriptionrencontre de guitariste sur perpignan EmptyRe: rencontre de guitariste sur perpignan

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet