RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

descriptioncordes - délais réception cordes Petite boutique Emptydélais réception cordes Petite boutique

more_horiz
Bonjour, 


j'ai commandé un jeu de cordes à tirant fort sur la petite boutique il y a 6 jours et je n'ai toujours rien reçu ...


Est ce normal?
Combien de temps faut il attendre en moyenne?

descriptioncordes - délais réception cordes Petite boutique EmptyRe: délais réception cordes Petite boutique

more_horiz
Bonjour jwei,
En effet 6 jours c'est un délai anormal, je peux me renseigner, pour cela il me faut le  N° de commande,
on se tien au courant.

descriptioncordes - délais réception cordes Petite boutique EmptyRe: délais réception cordes Petite boutique

more_horiz
jwei a écrit:
Bonjour, 


j'ai commandé un jeu de cordes à tirant fort sur la petite boutique il y a 6 jours et je n'ai toujours rien reçu ...


Est ce normal?
Combien de temps faut il attendre 

bonjour votre poste a du le recevoir mais defoi et souvent c est la poste qui a des probleme biensur

descriptioncordes - délais réception cordes Petite boutique EmptyRe: délais réception cordes Petite boutique

more_horiz
Je suis rentré du boulot ce midi pour vérifier la boite aux lettres ... et elles sont arrivées ce matin !!! :)

Probablement la poste ou le surbooking de la reprise des congés de Noël ...

Merci quand même d'avoir réagi :)

descriptioncordes - délais réception cordes Petite boutique EmptyRe: délais réception cordes Petite boutique

more_horiz
jwei a écrit:
Je suis rentré du boulot ce midi pour vérifier la boite aux lettres ... et elles sont arrivées ce matin !!! :)

Probablement la poste ou le surbooking de la reprise des congés de Noël ...

Merci quand même d'avoir réagi :)



la poste son toujours long  _crasy_

descriptioncordes - délais réception cordes Petite boutique EmptyRe: délais réception cordes Petite boutique

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet