RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

descriptionquestion - Question du débutant ^^ EmptyQuestion du débutant ^^

more_horiz
Bonjour, bonsoir,

Je voudrais savoir deux trois truck car je suis novice dans le monde du flamenco ..
Tout d'abbord j'envisage de changer ma XP classique car c'est vraiment pas le top !
Ensuite je voudrais savoir quel guitare me conseillerai vous pour débuter?
Et que pensez vous de la alhambra 1C ?

Merci de vos réponse :^:^: 

£Guitarist

descriptionquestion - Question du débutant ^^ EmptyRe: Question du débutant ^^

more_horiz
C est aussi une classique ça je crois vise une 3 f

La lettre c veut sûrement dire " classique"

descriptionquestion - Question du débutant ^^ EmptyRe: Question du débutant ^^

more_horiz
exact c classique sur alhambra ou autre mais sa vaut dire aussi cedre ..prend une 3f j ai sa je suis traquil

descriptionquestion - Question du débutant ^^ EmptyRe: Question du débutant ^^

more_horiz
F comme flamanca ;) et qu'est ce qui change ? le sons ? les cordes plus basses  ? :)

descriptionquestion - Question du débutant ^^ EmptyRe: Question du débutant ^^

more_horiz
Mendoza a écrit:
F comme flamanca ;) et qu'est ce qui change ? le sons ? les cordes plus basses  ? :)



Quelles différences y a-t-il entre une guitare classique et une guitare flamenca ?question - Question du débutant ^^ PrintButtonquestion - Question du débutant ^^ EmailButton




Les guitares classiques et les guitares flamencas sont des instruments distincts aussi bien sur le plan esthétique qu’acoustique. Leurs spécifications et les matériaux utilisés pour leur fabrication varient beaucoup. Pour résumer, voici la liste des principales différences :