RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

descriptionun très beau rythme qui va avec le slow flamenco Emptyun très beau rythme qui va avec le slow flamenco

more_horiz
sur une video que je vais partagé, j'ai répeté l'explication du rythme qui ressemble au talak-ta-toum plusieurs fois pour comprendre comment il joue avec sa main droite mais j'ai pas encore réussi. j'aurai aimé que ça soit Franky a sa place pour l'explication.

la video : https://www.youtube.com/watch?v=Q792VMSE6EQ&feature=youtu.be&t=6m52s

j'ai pas pu la déchiffrer car ce n'est pas bien détailler, est ce que quelqu'un pourrai l'expliquer en grand plan avec chaque mouvement ?

descriptionun très beau rythme qui va avec le slow flamenco EmptyRe: un très beau rythme qui va avec le slow flamenco

more_horiz
bonjour,

le golpe est donné par l'annulaire façon flamenco puro

descriptionun très beau rythme qui va avec le slow flamenco EmptyRe: un très beau rythme qui va avec le slow flamenco

more_horiz
En fait il utilise un golpe classique du flamenco traditionnel, à savoir pendant qu'il joue avec son index, il tape avec son majeur et annulaire(ongle + bout du doigt) sur la guitare.

C'est assez compliqué à choper car il faut bouger l'index pour faire sonner les cordes et en même temps taper avec le majeur et l'annulaire. Il vaut mieux utiliser les deux doigts pour répartir la force sur tes ongles et pour avoir un son plus percussif.

Enfin moi je n'y arrive pas encore mais ça va venir, c'est les détails qui permettent une plus grande liberté plus tard quand tu joues.

Regarde cette video vers 26m30 : https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=sorU96aZQu8

Par contre, les gipsy king n'utilisent pas ce golpe pour cette chanson il me semble.

Si tu souhaites plus de détails n'hésite pas.

descriptionun très beau rythme qui va avec le slow flamenco EmptyRe: un très beau rythme qui va avec le slow flamenco

more_horiz
c'est ça , Op a le temps de détailler, il est plus au boulot lui !!  :sm/

descriptionun très beau rythme qui va avec le slow flamenco EmptyRe: un très beau rythme qui va avec le slow flamenco

more_horiz
Op, les gipsy ne l'utilise pas je sais, mais ça sonne très doux avec le rythme que j'aimerai apprendre, pour la video je présume que c'est la technique rasguedo, elle n'explique pas les detailles de celle que j'ai envoyé.

descriptionun très beau rythme qui va avec le slow flamenco EmptyRe: un très beau rythme qui va avec le slow flamenco

more_horiz
Aïe demasiado dificil por mi a hora _crasy_ _crasy_ :bling:
ne peux pas aider mais veux bien moi aussi démo plus détaillée ;)
µmusic

descriptionun très beau rythme qui va avec le slow flamenco EmptyRe: un très beau rythme qui va avec le slow flamenco

more_horiz
Salut. Je viens de voir la vidéo de ce brésilien. Il joue d'une façon vraiment très jolie. son jeu à la douceur de la bossa nova.je viens d'essayer un peu sur ma guitare mais il est tard. J'essaie de trouver un moment demain pour faire ulne petite vidéo explicative car cet arpège avec golfe est intéressant. Bonne nuit

descriptionun très beau rythme qui va avec le slow flamenco EmptyRe: un très beau rythme qui va avec le slow flamenco

more_horiz
Avec golpé.par contre le golf je sais pas y jouer !

descriptionun très beau rythme qui va avec le slow flamenco EmptyRe: un très beau rythme qui va avec le slow flamenco

more_horiz
il faut encore que je prenne le temps pour bien regarder et bien comprendre.il y a pas mal de choses, de rythmes différents et d'accords originaux. ce type joue vraiment très bien et il y a beaucoup à puiser dans ce qu'il fait. dommage qu'il ne montre pas son geste. bref, j'ai un peu de boulot mais dès que je l'ai dans les doigts  je le mets en vidéo.

descriptionun très beau rythme qui va avec le slow flamenco EmptyRe: un très beau rythme qui va avec le slow flamenco

more_horiz
je vai vous poster ce que j'ai pu détailler en video quand j'aurai plus de temps aussi. viva la musica Very Happy

descriptionun très beau rythme qui va avec le slow flamenco EmptyRe: un très beau rythme qui va avec le slow flamenco

more_horiz
voici ce que j'en ai tiré :

https://www.youtube.com/watch?v=u7EO25NMLe4

j'ai compris 90% de ce qu'il joue mais il me manque ce petit rien qui fait que c'est pas pareil.par contre le compas avec double golpé qu'il fait par la suite m'a amené sur le compas de la chanson de Ricao "Tu no lo sabias". du coup je vais faire un post avec cette vidéo qui traite plus de Ricao.

descriptionun très beau rythme qui va avec le slow flamenco EmptyRe: un très beau rythme qui va avec le slow flamenco

more_horiz
Salut David, apparemment petit problème avec le lien que tu donnes :^:^:

µmusicµmusicµmusicµmusic

descriptionun très beau rythme qui va avec le slow flamenco EmptyRe: un très beau rythme qui va avec le slow flamenco

more_horiz
oui. désolé. maintenant c'est bon :

descriptionun très beau rythme qui va avec le slow flamenco EmptyRe: un très beau rythme qui va avec le slow flamenco

more_horiz
Excellent partage, bien expliqué, bien filmé, bien utile
Merci d'avoir passé ton temps pour tout le monde

mercimerci*L**L*µmusic

descriptionun très beau rythme qui va avec le slow flamenco EmptyRe: un très beau rythme qui va avec le slow flamenco

more_horiz
Avec plaisir. Ce compas m'a plu dès que je l'ai écouté.et ce brésilien joue magnifiquement. Et du coup j'ai compris le compas de ricao dans sa chanson tu no lo sabias

descriptionun très beau rythme qui va avec le slow flamenco EmptyRe: un très beau rythme qui va avec le slow flamenco

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet