RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

descriptionune guitare qui se déforme peu à peu Emptyune guitare qui se déforme peu à peu

more_horiz
bonjour à tous,
je possède une guitare Almansa 413 flamenca, achetée d'occasion il y a plus d'un an; je remarque que peu à peu, la table se creuse devant le chevalet et que le manche a tendance à se courber vers l'avant à peu près entre la quatrième et sixième fret;pour le moment c'est très minime...  du coup la guitare est un peu fausse quand je joue capo à la fret 2.
Qui a eu ce genre de problème et que faire?
j'avais déjà eu ce problème de table bombée avec une Alhambra 7 fc
Amicalement
Gil

descriptionune guitare qui se déforme peu à peu EmptyRe: une guitare qui se déforme peu à peu

more_horiz
Tirant de corde trop fort


EL YOYO  une guitare qui se déforme peu à peu 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionune guitare qui se déforme peu à peu EmptyRe: une guitare qui se déforme peu à peu

more_horiz
faire gaffe au changement de température aussi

descriptionune guitare qui se déforme peu à peu EmptyRe: une guitare qui se déforme peu à peu

more_horiz
pourtant les cordes montées sont des cordes savarez tirant normal...
différence de température alors... ma guitare alhambra 7fc qui a connu les mêmes déboires était toujours rangée dans sa caisse rigide.

descriptionune guitare qui se déforme peu à peu EmptyRe: une guitare qui se déforme peu à peu

more_horiz
ça dépend si tu l'as laissée longtemps dehors .le fly case ne protège pas de la température. si tu la laisses longtemps dehors, le fly et la guitare auront la même température que dehors. à moins qu'un jour on invente des housses "thermos" *humour . moi aussi mes anciennes guitares se sont écartées plus ou moins avec les années.

descriptionune guitare qui se déforme peu à peu EmptyRe: une guitare qui se déforme peu à peu

more_horiz
met nous des photos amigo qu'on voie un peut

descriptionune guitare qui se déforme peu à peu EmptyRe: une guitare qui se déforme peu à peu

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet