RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

descriptionflamenca - la poésie à la manière flamenca  Emptyla poésie à la manière flamenca

more_horiz
Holà les amigo sa un moment que je farfouille dans le forum, et me suis rendu compte que je partage pas mon delire et mon univers flamenco.
C'est comme la phrase que adore dire la cagole à Marseille on n'est sa que on mange,nous on se nourrit de arte et compas !!

Pour le chant on se moment jécoute énormément maria toledo je trouve c'est texte profond et très poétique un petit exemple:


Je vous laisse decouvrir le reste de cette artiste.

En

descriptionflamenca - la poésie à la manière flamenca  EmptyRe: la poésie à la manière flamenca

more_horiz
Pour la guitare comme beaucoup de monde paco, tomatitô moraito pas besoin d'une présentation.
Celui qui m'a toujour influance dans mais goût musicale c'est Diego del moraÔ:

descriptionflamenca - la poésie à la manière flamenca  EmptyRe: la poésie à la manière flamenca

more_horiz
Et ne pouvant plus vraiment jouer à la guitare comme avant le drame, je me suis mi au cajon et j'avoue que c'est de la folie pure sur les temp les compas j'adore voilà mon modèle ,le grand piraña le percussionniste à paco de lucia dans c'est dernier concert.voilà en 3 fois sa que je mange se n'est qun une parti de ma table ;)

descriptionflamenca - la poésie à la manière flamenca  EmptyRe: la poésie à la manière flamenca

more_horiz
Et un petit bonus quesque serrait une juergas sans Miguel poveda et un tangos de triana 

descriptionflamenca - la poésie à la manière flamenca  EmptyRe: la poésie à la manière flamenca

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet