RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionSalut ! EmptySalut !

more_horiz
Bonjour à tous,
Je m'appelle Antoni, 23 ans, né à Arles, mon père jouait de la guitare, surtout du flamenco (j’écoute les gypsy king depuis tout petit) plus jeune il nous avait initié mon frère et moi, moi pas possible je n'y arrivait pas, je voulais pas... maintenant le temps, les événements et la maturité font que j'ai "commencé" il y a 1 an, j'essaie de jouer le plus possible, j'adore ça gratter, le rythme espagnol etc, je n'ai pas l'impression d'arriver à progresser...
Je rejoins votre communauté en espérant faire de bonnes rencontres autour de cette univers passionnant ! et par la même occasion trouver de l'aide ;-)

descriptionSalut ! EmptyRe: Salut !

more_horiz
Hola toniodebola bienvenue amigo, si tu es amoureux des GK tu vas progresser avec ton coeur ù)
Cest ooobligé tio good

Je te donne un lien d'arrivée utile ici --- Arrow www.flamenco-rumba.com/t21395-pour-les-nouveaux-inscrits
N'hésite pas à poster ton évolution en video £Guitarist

µmusic


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionSalut ! EmptyRe: Salut !

more_horiz
olééééé bienvenido a toi tu verras tu vas te régaler sur ce forum il y a tout pour progresser

descriptionSalut ! EmptyRe: Salut !

more_horiz
Salut
Soit le bienvenu, tu trouveras ici de quoi progresser.


Les Gitans, contrairement à beaucoup d'Hommes qui l'ont oublié, connaissent encore le vrai gout de la liberté.

descriptionSalut ! EmptyRe: Salut !

more_horiz
Bonjour toniodebola,  bienvenue parmi nous et bonne continuation.

descriptionSalut ! EmptyRe: Salut !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre