RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionDemande de backing track "agua marina" EmptyDemande de backing track "agua marina"

more_horiz
salut a vous tous amigo du forum flamenco-rumba,je bosse depuis un ptit moment ce morceau"agua marina" de Paco Cepero et comme je pense que beaucoup le joue deja,je cherche quelqu'un qui pourrai m'enregistrer la rythmique afin de m'éclater sur cette magnifique rumba,il me la faudrai capo 2 ou 3,ca m'est égal,merci d'avance

descriptionDemande de backing track "agua marina" EmptyRe: Demande de backing track "agua marina"

more_horiz
capo 2 c'est mieux

descriptionDemande de backing track "agua marina" EmptyRe: Demande de backing track "agua marina"

more_horiz
Avec un looper  tu peux te faire la rythmique après pour la faire comme diego amaya  c'est autre chose ! c'est une bête de scène en accompagnement  . Mais la grille d'accord de agua marina ça se trouve sur le net ...slt

descriptionDemande de backing track "agua marina" EmptyRe: Demande de backing track "agua marina"

more_horiz
regarde la :

http://tabcrawler.com/3660463/paco-cepero/agua-marina


je pense que sa t'aidera  £Guitarist

descriptionDemande de backing track "agua marina" EmptyRe: Demande de backing track "agua marina"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet