RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Rencontre sur Mons et alentours (Belgique)

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+9
gyloc
Felipe del Bussu
Bouleau
Séba De La Montès
b.vins
papyguitare
fredo59
Adri118
roumichkof
13 participants

descriptionrencontre - Rencontre sur Mons et alentours (Belgique) - Page 2 EmptyRencontre sur Mons et alentours (Belgique)

more_horiz
Rappel du premier message :

slt les amigos  slt £Guitarist

je cherche des personnes avec qui jouer pour progresser sur Mons et alentours en Belgique...

sa fait déjà quelques temps que je joue le flamenco rumba et je joue toujours seul ...se qui est des fois lassant... 

moi je suis de Quaregnon plus précisément 

donc j'aimerai trouver des gens qui on envie de partager quelques passes  }} }}



voila à bientôt sur le fofo et  µmusic

descriptionrencontre - Rencontre sur Mons et alentours (Belgique) - Page 2 EmptyRe: Rencontre sur Mons et alentours (Belgique)

more_horiz
slt Pour la prochaine vidéo  il serait bien d'orienter la caméra plus bas . . glub .

descriptionrencontre - Rencontre sur Mons et alentours (Belgique) - Page 2 EmptyRe: Rencontre sur Mons et alentours (Belgique)

more_horiz
Bien reçu, Papy guitare.

La prochaine fois, je cadre bien sur la main.

Merci pour cette réflexion pertinente. sunny

descriptionrencontre - Rencontre sur Mons et alentours (Belgique) - Page 2 EmptyRe: Rencontre sur Mons et alentours (Belgique)

more_horiz
Hello, je ne sais pas si Le message est tjrs d'actualité mais j'habite a 10 Km de quaregnon... Au cas ou... :-)
@++



Lamentos de una guitarra, que el "tocaor" con sus dedos le transmite sus penas,
un grito que se desgarra entre sus cuerdas, desahogando el llanto que lleva dentro de su alma.

descriptionrencontre - Rencontre sur Mons et alentours (Belgique) - Page 2 EmptyRe: Rencontre sur Mons et alentours (Belgique)

more_horiz
Bonjour Andaluz 17 , moi je suis sur Boussu.

Si tu veux , on peux se rencontrer pour une petite séance de Flamenco Rumba : 0478 293 209.

A +

descriptionrencontre - Rencontre sur Mons et alentours (Belgique) - Page 2 EmptyRe: Rencontre sur Mons et alentours (Belgique)

more_horiz
slt les amigo

dsl si je n'ai pas pu répondre à vos réponse mais grosse galère avec internet et pc en même temps et manque de temps aussi... /:/ /:/

je vois que je ne suis pas le seul à jouer dans le Hainaut super !!!! ¨*¨

je vais me mettre en relation avec les membres concernés...

et encore merci pour vos réponse et dsl du retard à répondre ...


viva la musica... }}

descriptionrencontre - Rencontre sur Mons et alentours (Belgique) - Page 2 EmptyRe: Rencontre sur Mons et alentours (Belgique)

more_horiz
Hola! todos

moi suis de Charleroi quand vous voulez pour une fiesta

}} }} }} }} }}

descriptionrencontre - Rencontre sur Mons et alentours (Belgique) - Page 2 EmptyRe: Rencontre sur Mons et alentours (Belgique)

more_horiz
Et moi du côté de st ghislain... 
pareil, je suis dispo pour une rencontre!



Lamentos de una guitarra, que el "tocaor" con sus dedos le transmite sus penas,
un grito que se desgarra entre sus cuerdas, desahogando el llanto que lleva dentro de su alma.

descriptionrencontre - Rencontre sur Mons et alentours (Belgique) - Page 2 EmptyRe: Rencontre sur Mons et alentours (Belgique)

more_horiz
bonjour tout le monde  -)
merci kiko  vivement le mois de mai  bonne initiative.
Moi  non plus pas le temps de venir sur le forum mais ok pour la rencontre et  pour ceux que ca gène qu'ils restent chez eux. L'annee  derniere c' était super alors on continue ! allez pierrot francoise  gyloc malou brigitte coco et tous ceux que j'oublie,  vamos !todos al figaret  Guitariste §!§ µmusic }} }} }}

descriptionrencontre - Rencontre sur Mons et alentours (Belgique) - Page 2 EmptyRe: Rencontre sur Mons et alentours (Belgique)

more_horiz
Isabelle et Manu a écrit:
bonjour tout le monde  -)
merci kiko  vivement le mois de mai  bonne initiative.
Moi  non plus pas le temps de venir sur le forum mais ok pour la rencontre et  pour ceux que ca gène qu'ils restent chez eux. L'annee  derniere c' était super alors on continue ! allez pierrot francoise  gyloc malou brigitte coco et tous ceux que j'oublie,  vamos !todos al figaret  Guitariste §!§ µmusic }} }} }}

Je pense que tu n'a pas postée au bon endroit . . .  ici c"est pour la Belgique. glub


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionrencontre - Rencontre sur Mons et alentours (Belgique) - Page 2 EmptyRencontre Ardennes belges

more_horiz
Salut à tous si quelqu’un et dans le coin des Ardennes belge sa serai sympa de partager quelque compas peu me déplacer je suis des Ardennes }}à bientôt

descriptionrencontre - Rencontre sur Mons et alentours (Belgique) - Page 2 EmptyRe: Rencontre sur Mons et alentours (Belgique)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet