RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


descriptioncomment faire pour faire sonner une guitare seche en flamenca Emptycomment faire pour faire sonner une guitare seche en flamenca

more_horiz
Bonjour,j'aimerais savoir si je peux transformer ma guitare sèche pour avoir le son d'une guitare flamenca?
En attendant une réponse!

descriptioncomment faire pour faire sonner une guitare seche en flamenca EmptyRe: comment faire pour faire sonner une guitare seche en flamenca

more_horiz
tu peux baisser le sillet mais une guitar classqiue restera une guitar classqiue les barrage le bois utilisè et tous c est pas pareil .mais tu peux jouer du flamenco sur une classique a+

descriptioncomment faire pour faire sonner une guitare seche en flamenca EmptyRe: comment faire pour faire sonner une guitare seche en flamenca

more_horiz
Quelle marque de corde je prends ? 😊

descriptioncomment faire pour faire sonner une guitare seche en flamenca EmptyRe: comment faire pour faire sonner une guitare seche en flamenca

more_horiz
il y en a plusieur phillipe bossè moi la je mais du la bella rouge elle sont bien flamenco a+

descriptioncomment faire pour faire sonner une guitare seche en flamenca EmptyRe: comment faire pour faire sonner une guitare seche en flamenca

more_horiz
c'est quoi la marque de t'as guitare seche et qu'elle model ??????????

descriptioncomment faire pour faire sonner une guitare seche en flamenca EmptyRe: comment faire pour faire sonner une guitare seche en flamenca

more_horiz
Wacho54,ma guitare classique na pas de marque ...

descriptioncomment faire pour faire sonner une guitare seche en flamenca EmptyRe: comment faire pour faire sonner une guitare seche en flamenca

more_horiz
Enzo . flamenco a écrit:
Wacho54,ma guitare classique na pas de marque ...



met une photo stp bien visible  slt

descriptioncomment faire pour faire sonner une guitare seche en flamenca EmptyRe: comment faire pour faire sonner une guitare seche en flamenca

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet