RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Connaissance du manche

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+6
Jorge09
Tuco
papyguitare
Pacooo7
Manolo
Séba De La Montès
10 participants

descriptionConnaissance du manche EmptyConnaissance du manche

more_horiz
Voilà, 
J'avoue je n'ai pas chercher dans le forum si ça existé déjà, mais ça aidera peut-être........ même si c'est une doublette...




Bon je réfléchit souvent un petit peu tout haut, mais bon je prépare rien à l'avance, dsl d'avance si c'est un peu brouillon...

VIVA LA MUSICA!!!

descriptionConnaissance du manche EmptyRe: Connaissance du manche

more_horiz
Petite indication en plus sur la fin de la vidéo, les bémols se rencontreront également sur l'accord de MI vu qu'une fois de plus, il n'y a qu'un demi ton entre le Mi et le Fa


µmusic

descriptionConnaissance du manche EmptyRe: Connaissance du manche

more_horiz
Ensuite, je vous invite également si vous voulez enrichir encore vos connaissances en musique sans forcement aborder le solfège à visiter la page de Mr "Stéphane q" sur le forum, et "El pequeno Flamenc' " sur Dailymotion, c'est un peu long au début, mais vraiment très très intéressant!! Merci encore à lui.

A vous de voir... voici le lien :   https://www.dailymotion.com/video/x9a3gz_1-video-les-accords-majeur_music

descriptionConnaissance du manche EmptyRe: Connaissance du manche

more_horiz
Bien expliqué Seb et c'est toujours bien de se remettre en memoire les positions sur le manche . Merci a toi pour le partage . Saludos desde Andalucia

descriptionConnaissance du manche EmptyRe: Connaissance du manche

more_horiz
très clair Séba, bien compris les principes de base :^:^:

C'est qui ton producteur ? ¤c001

good

descriptionConnaissance du manche EmptyRe: Connaissance du manche

more_horiz
slt merci


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionConnaissance du manche EmptyRe: Connaissance du manche

more_horiz
Moi qui croyais être c... comme un manche, eh ben  après cette vidéo je pense que je le serai un peu moins Very Happy
Bon, sérieux, ce tuto complète bien ce qui a été fait précédemment. En ce qui me concerne, j'ai toujours été un peu fâché avec le vocabulaire de la musique. Ca ne m'empêchait pas de jouer mais pour aller plus loin, je comptais justement sur ce genre de tuto à la fois simple et clair. Je te dis donc : muchas gracias. Tu sais bien vulgariser ce que tu démontre, ce qui n'est pas donné à tout le monde, y compris à des guitaristes bien plus confirmés. Je me rappelle de tes premières vidéos et j'ai pu suivre ta progression notamment au niveau de la voix. Y a eu du boulot et de la méthode... tu comprends le rumbero de base et ce qui le fait galérer, ça se voit.

PS: je dois m'inscrire où pour gagner un ton?


Connaissance du manche Vlcsna10

descriptionConnaissance du manche EmptyRe: Connaissance du manche

more_horiz
Hola Séba,

Ta vidéo est très très bien *L* . Il est important de bien connaitre son manche et toutes ces possibilités, plutôt que d'essayer de faire des accords un peu à l'arrache, où on est vite dans la panade à ce masturber le cerveau pour trouver un accord qui va bien  ::))
On va plus craindre dégun ENFIN   :a: on va pouvoir ce gavé à faire toute les positions avec son manche  £Guitarist  *humour.

Continu Amigo tu es en train de nous enrichir sans le savoir :^:^:  (j'étais un gratteur de plata je vais devenir un gratteur de oro) et µmusic

descriptionConnaissance du manche EmptyRe: Connaissance du manche

more_horiz
tres bien  expliqué ...moi j'avais dejà vu des explications données par un autre amigo  mais un petit rafraichissement ne fait pas de mal ,merci du partage !!!


Connaissance du manche Vlcsna11GYLOC

descriptionConnaissance du manche EmptyRe: Connaissance du manche

more_horiz
Hola Seb, bonne piqûre de rappel, c'est clair, dis moi tu as un joli studio, qui m'a l'air bien insonorisé avec une bonne acoustique, tu dois te régaler, c'est bien de  pouvoir se lâcher.

 Bisous à toute ta petite famille! Au plaisir de vous revoir les amis.

descriptionConnaissance du manche EmptyRe: Connaissance du manche

more_horiz
Cool ok j ai compris mais tu vas trop vite pour moi lol

descriptionConnaissance du manche EmptyRe: Connaissance du manche

more_horiz
Cool ok j ai compris mais tu vas trop vite pour moi lol

descriptionConnaissance du manche EmptyRe: Connaissance du manche

more_horiz
Meme si ça existe déjà sur le fofo, peu importe hombre c'est toujours interessant d'avoir des infos sur ce genre de sujet ça enrichi good


Alors :b: De la Montès good


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionConnaissance du manche EmptyAstuce Retrouver Notes Manche

more_horiz
Pour ceux qui ne connaissent pas, petit astuce pratique pour retrouver une note sur le manche. 

descriptionConnaissance du manche EmptyRe: Connaissance du manche

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet