RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

descriptionLooper ou Logociel EmptyLooper ou Logociel

more_horiz
Hola los Amigos, 

tout est dans le titre, je ne suis pas connaisseur sur ce type de fourniture  Embarassed

 qu'est ce qui est le plus simple de chez simple à utiliser, pour faire simplement des boucles d'accords, pour improviser des solos, looper ou logiciel.

Si vous auriez des conseils sur l'un ou l'autre, et quel investissement faut t'il prévoir ? 

merci

descriptionLooper ou Logociel EmptyRe: Looper ou Logociel

more_horiz
youtube plus simple ya pas  ;)

descriptionLooper ou Logociel EmptyRe: Looper ou Logociel

more_horiz

descriptionLooper ou Logociel EmptyRe: Looper ou Logociel

more_horiz
Hola Alex,  merci

Je voies qu'on as le même prof  £Guitarist   !!  ¤c069

 je me suis penché ce matin sur comment faire des boucles justement avec les vidéos de Toni, voyant peux de personnes intéressé par ce sujet ou trop complexe que de faire des solos....
 
J'ai appris comment faire des boucles jeux d'enfant avec Youtube que j'imaginai même pas.

Mais merci quand même pour ton implication et ton soutien.

A bientôt Amigo *chap


Ce Post peut être détruit Merci.

descriptionLooper ou Logociel EmptyRe: Looper ou Logociel

more_horiz
mdr oui je prend quelque plan de toni qui sont tres abordable a++++

descriptionLooper ou Logociel EmptyRe: Looper ou Logociel

more_horiz
perso j'utilise le looper Dito , c'est le moins cher et le plus simple il n'y a qu'un bouton :drunken: 

le bypass est super pas de modif du son, pas de souffle , bon rapport qualité prix. prise en main directe, tu appuis sur le bouton, 3 accords et c'est parti !!

descriptionLooper ou Logociel EmptyRe: Looper ou Logociel

more_horiz
Hola Waste,

Merci de ton intervention good 

 mais une question bête de chez bête car je ne comprend rien à cette technologie, la guitare doit être connecter avec un câble, le son est retransmis comment ?

Car je n'ai qu'une guitare ordinaire une cuenca 10 (sans prise)

c'est pour ça que youtube est bien je mets en boucle des bandes sons déjà existantes , je ne peux pas enregistré mes propre accord.

descriptionLooper ou Logociel EmptyRe: Looper ou Logociel

more_horiz
non ce n'est pas bête, en effet il faut que la guitare soit reprise par un micro , sur une électro accoustique pas de problèmes,

j'utilise un micro shadow qui se colle sur la table au niveau du chevalet avec de la patafix (ne laisse pas de trace) , ça coute pas cher et pour faire des loops ça suffit,

donc oui, tu as ta guitare raccordée par Jack qui entre en IN dans la pédale, ressort en OUT vers l'ampli (ou casque, enregistreur etc...)

après tu peux retoucher si tu veux par logiciel,

descriptionLooper ou Logociel EmptyRe: Looper ou Logociel

more_horiz
merci Waste  *chap   pour ces infos je comprends presque mieux  Embarassed  

j'ai télécharger un logiciel http://audacity.fr/ , je peux m'enregistrer avec mon Pc, mais le son est vraiment vraiment pas terrible.
 
- ce logiciel est il suffisant ?
- tu penses qu'avec un micro shadow le son serait il meilleur ?
- est ce que je peux le bancher sur mon Pc et m'enregistrer avec le logiciel ? car je n'ai pas de grosse prise d'entré jack sur mon pc.

descriptionLooper ou Logociel EmptyRe: Looper ou Logociel

more_horiz
audacity est un logiciel gratuit, il est efficace mais il faut se pencher dessus, il n'est pas responsable de la qualité de l'enregistrement, c'est ton micro ...

tu as fais comment ? un micro d'ambiance et tu as joué devant ? s'il n'est pas de bonne qualité laisse tomber ....

le shadow lui est directement collé sur la table d'harmonie donc il capte tout, même trop pour les golpés il faut y aller doucement

nécessairement il te faudra un réducteur gros/ petit jack pour brancher sur le pc et enregistrer avec audacity, attention réducteur = perte de son ....pas des masses mais faut pas s'attendre à de l'enregistrement pro,

audacity a une liste d'effets corrects pour appliquer sur la piste audio que tu as enregistré,
réduction bruit, un peu de reverb et déjà ça devrait pas être mal

descriptionLooper ou Logociel EmptyRe: Looper ou Logociel

more_horiz
*b* Waste,

je me suis enregistré direct devant mon pc portable sans micro, il doit y avoir un micro caché ? quand je skype je ne met pas de micro non plus.

la qualité d'enregistrement est vraiment médiocre.....

donc avec shadow + réducteur jack direct sur mon entrée micro de mon pc portable, me permettrai d'enregistrer des accords, pour faire de simple boucle.

 je peu met des hauts parleurs pour pc et je peu faire un concert !!  ¤c069

merci  Amigos

descriptionLooper ou Logociel EmptyRe: Looper ou Logociel

more_horiz
Jorge09 a écrit:

 je peu met des hauts parleurs pour pc et je peu faire un concert !!  ¤c069


c'est ça ! vas y fonce !!

pour info le micro que j'ai c'est le shadow sh711,

descriptionLooper ou Logociel EmptyRe: Looper ou Logociel

more_horiz
merci  justement j'allai te poser la question quel micro ? tellement de modèle, je vais suivre ton conseil pour le sh 711.

je te tiens informé  ;)

merci  Amigo

descriptionLooper ou Logociel EmptyRe: Looper ou Logociel

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet