RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

descriptionvideo - compas mauros: tab approximative d'après la video de franky. Emptycompas mauros: tab approximative d'après la video de franky.

more_horiz
capo case 4.video - compas mauros: tab approximative d'après la video de franky. Numyri23
video - compas mauros: tab approximative d'après la video de franky. Numyri22

descriptionvideo - compas mauros: tab approximative d'après la video de franky. EmptyRe: compas mauros: tab approximative d'après la video de franky.

more_horiz
J'ai oublié: le T au dessus de certaines notes correspond au golpe (G).

descriptionvideo - compas mauros: tab approximative d'après la video de franky. EmptyRe: compas mauros: tab approximative d'après la video de franky.

more_horiz
Bonsoir Pierre 
merci de tes tablatures c'est un super support pour bosser tu les fais sur GP ? 
merci pour l'autre aussi good

descriptionvideo - compas mauros: tab approximative d'après la video de franky. EmptyRe: compas mauros: tab approximative d'après la video de franky.

more_horiz
J'utilise en effet pour écrire les partitions le logiciel guitar pro (acheté il y a quelques années). Je ne le maîtrise pas complètement, mais il me permet d'accéder à une bonne liste de partitions grâce à des sites gratuits. Le plus fourni est: http://www.1001tabs.com/ pour ce que ç'a interresse. Bonne soirée. Pierre.

descriptionvideo - compas mauros: tab approximative d'après la video de franky. EmptyRe: compas mauros: tab approximative d'après la video de franky.

more_horiz
pierre.jacquemin a écrit:
J'utilise en effet pour écrire les partitions le logiciel guitar pro (acheté il y a quelques années). Je ne le maîtrise pas complètement, mais il me permet d'accéder à une bonne liste de partitions grâce à des sites gratuits. Le plus fourni est: http://www.1001tabs.com/ pour ce que ç'a interresse. Bonne soirée. Pierre.

  le lien très intéressant de Pierre ici  Arrow Arrow   www.1001tabs.com   good  moi je suis à des années lumière

 
avant de savoir lire ce genre de partition mais bon c'est comme tout, travail, travail, travail et passion etc...  ¨*¨


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionvideo - compas mauros: tab approximative d'après la video de franky. EmptyRe: compas mauros: tab approximative d'après la video de franky.

more_horiz
merci de ta réponse Pierre est ce qu'une video tuto pour appuyer ces tablatures seraient possible ? 
c'est vrai que lorsqu'on a le logiciel c'est tout de suite plus parlant puisqu'on peut écouter est ce que c'est possible de faire écouter les tablatures ? Je te comprends amigo Bouleau je suis pourtant un peu habitué des tablatures avec l'excellente méthode de guitare du regretté DADI Marcel mais pour aider entendre c'est le top 
Merci de tes partages Pierre et aussi de ton avis Bouleau

descriptionvideo - compas mauros: tab approximative d'après la video de franky. EmptyRe: compas mauros: tab approximative d'après la video de franky.

more_horiz
Bonjour seb45. Les tabs que j'ai transmises, sont toutes par rapport aux videos de Franky, (solo moro 1 sur le forum les autres sur you tube). Sauf sur certaines parties ou je divagues un peu, mais en gros je suis la vidéo, car Franky est un bon pédagogue ( geste au ralenti, etc..). Personnellement, je n'ai pas de vidéos, car j'en ai pas le niveau et, il est vrai que le logiciel GP ne permet que de lire les partitions affichées sur l'écran. A la prochaine. Pierre.

descriptionvideo - compas mauros: tab approximative d'après la video de franky. EmptyRe: compas mauros: tab approximative d'après la video de franky.

more_horiz
Bonjour Pierre 
ok merci pour ces précisions et pour les tabs y'a plus qu'a bosser :)

descriptionvideo - compas mauros: tab approximative d'après la video de franky. EmptyRe: compas mauros: tab approximative d'après la video de franky.

more_horiz
Merci pour ce partage 👌

descriptionvideo - compas mauros: tab approximative d'après la video de franky. EmptyRe: compas mauros: tab approximative d'après la video de franky.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet