RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

El Campo, Saintes Marie de la mer !

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+4
Jorge09
juan13
pasqualitos
pylo
8 participants

descriptionEl Campo, Saintes Marie de la mer !  EmptyEl Campo, Saintes Marie de la mer !

more_horiz
Ptite vidéo de plusieurs artistes au campo, Dani, Mario, Carlos, Nénéto, Néno, Manero ! un endroit magique pour une soirée !! }}


pylo El Campo, Saintes Marie de la mer !  97210

descriptionEl Campo, Saintes Marie de la mer !  EmptyRe: El Campo, Saintes Marie de la mer !

more_horiz
Merci pour ce partage !Qu'est ce que çà fait du bien de regarder tot le matin.Ca me promet une belle journée :b:
Déjà un endroit a retenir pr quand on descendra aux Saintes good


C'est dans les traditions que je trouve mes racines,
C'est par mes racines que je vais vers le futur...


El Campo, Saintes Marie de la mer !  Copie_10

descriptionEl Campo, Saintes Marie de la mer !  EmptyRe: El Campo, Saintes Marie de la mer !

more_horiz
Et oui prestation de qualité la bas. Qualité de son et des musiciens. Et endroit super.
A réserver quelques jours avant !! 
Les saintes Marie c'est des groupe a chaque resto ! Olé


pylo El Campo, Saintes Marie de la mer !  97210

descriptionEl Campo, Saintes Marie de la mer !  EmptyRe: El Campo, Saintes Marie de la mer !

more_horiz
A l epoque oui dans chaque restau...
Maintenant c est limiter...plus les nouvelle directive de la mairie pour cette année. .ca risque de tuer encor plus l ambiance. ...

Sinon oui le campo c edt exceptionnel

descriptionEl Campo, Saintes Marie de la mer !  EmptyRe: El Campo, Saintes Marie de la mer !

more_horiz
juan13 a écrit:
A l epoque oui dans chaque restau...
Maintenant c est limiter...plus les nouvelle directive de la mairie pour cette année. .ca risque de tuer encor plus l ambiance. ...

Sinon oui le campo c edt exceptionnel

 que viens foutre la Mairie la dedans ???????????

descriptionEl Campo, Saintes Marie de la mer !  EmptyRe: El Campo, Saintes Marie de la mer !

more_horiz
La mairie a demander a ce que la musique cesse a 23h30 pour.cette année. .du coup plus d animation au village a partir de 23h30..

descriptionEl Campo, Saintes Marie de la mer !  EmptyRe: El Campo, Saintes Marie de la mer !

more_horiz
L'état tue tout...Déjà qu'avec l'interdiction de fumer les clients se font plus rares...
Faut que les détenant de cafés/restos fassent une pétition lol au moins pour la haute saison :t:
Ben oui, rien que sur le forum on seraient des 100aines a signer :z:


C'est dans les traditions que je trouve mes racines,
C'est par mes racines que je vais vers le futur...


El Campo, Saintes Marie de la mer !  Copie_10

descriptionEl Campo, Saintes Marie de la mer !  EmptyRe: El Campo, Saintes Marie de la mer !

more_horiz
juan13 a écrit:
La mairie a demander a ce que la musique cesse a 23h30 pour.cette année. .du coup plus d animation au village a partir de 23h30..


ah ouai :?:  carrément sa ne m'étonne cas moitié, mais bon c'est les St.............

Un couvre feu à été accepté par les resto.  drink }}

descriptionEl Campo, Saintes Marie de la mer !  EmptyRe: El Campo, Saintes Marie de la mer !

more_horiz
Oléééé   cedric .....oui un endroit super good ,perso à chaque fois que je descend aux Stes je passe au moins une soirée !! µmusic


El Campo, Saintes Marie de la mer !  Vlcsna11GYLOC

descriptionEl Campo, Saintes Marie de la mer !  EmptyRe: El Campo, Saintes Marie de la mer !

more_horiz
Pareil pour moi ! Campo et la siesta voir juanito


pylo El Campo, Saintes Marie de la mer !  97210

descriptionEl Campo, Saintes Marie de la mer !  EmptyRe: El Campo, Saintes Marie de la mer !

more_horiz
Je descend avec  juju mon gamin, du 4 au 7 mai
on passe à St Hippo, mais on compte pousser jusqu'aux Saintes et Arles (jouer et chanter place José Reyes)
Un amigo sur place pourrait nous dire s'il y a de l'animation ce week end là (ascension) aux saintes (campo ou autre resto) pour que je m'organise, svp ?

}}*bueno*

descriptionEl Campo, Saintes Marie de la mer !  EmptyRe: El Campo, Saintes Marie de la mer !

more_horiz
Pacooo7 a écrit:
Je descend avec  juju mon gamin, du 4 au 7 mai
on passe à St Hippo, mais on compte pousser jusqu'aux Saintes et Arles (jouer et chanter place José Reyes)
Un amigo sur place pourrait nous dire s'il y a de l'animation ce week end là (ascension) aux saintes (campo ou autre resto) pour que je m'organise, svp ?

}}*bueno*


si tu y passes un wend, de paques à septembre tu auras tout d'ouvert normalement sur les Stes.

descriptionEl Campo, Saintes Marie de la mer !  EmptyRe: El Campo, Saintes Marie de la mer !

more_horiz
Non jorge la aussi ca a bien changer...ca commence vraiment a la mi juin.. voir fin juin...zt ca tore jusqu a quasiment octobre

descriptionEl Campo, Saintes Marie de la mer !  EmptyRe: El Campo, Saintes Marie de la mer !

more_horiz
Et dans les rues ? est- ce qu'il y a des rumberos qui jouent comme ça aux coin des rues ou ne voit que dans les établissements?


C'est dans les traditions que je trouve mes racines,
C'est par mes racines que je vais vers le futur...


El Campo, Saintes Marie de la mer !  Copie_10

descriptionEl Campo, Saintes Marie de la mer !  EmptyRe: El Campo, Saintes Marie de la mer !

more_horiz
Non personne ne joue dans les rues..sof pendan le pelerinage !

descriptionEl Campo, Saintes Marie de la mer !  EmptyRe: El Campo, Saintes Marie de la mer !

more_horiz
Dommage ... et un peu étonnant même...Si je jouais bien et que j'habitais le coin je ne saurai pas m'empêcher de prendre ma guitare ,m'asseoir sur un mur et jouer ...
J'irai un jour à ce moment là ça c'est sûr, même si ce n'est pas encore pour cette année   :)


C'est dans les traditions que je trouve mes racines,
C'est par mes racines que je vais vers le futur...


El Campo, Saintes Marie de la mer !  Copie_10

descriptionEl Campo, Saintes Marie de la mer !  EmptyRe: El Campo, Saintes Marie de la mer !

more_horiz
Il me semble qui a quelque interdiction municipal pour la musique dans la ville...et apres beaucoup gagne leur vie en jouant dans des resto, c edt moyen de se planter en ville et faire la mm chose...

descriptionEl Campo, Saintes Marie de la mer !  EmptyRe: El Campo, Saintes Marie de la mer !

more_horiz
juan13 a écrit:
Non jorge la aussi ca a bien changer...ca commence vraiment a la mi juin.. voir fin juin...zt ca tore jusqu a quasiment octobre


carrément glub  avant mais ça s'était avant me direz vous, ça commencé de la fêtes des gitans jusqu'a fin septembre, voir plus les Wend en fonction de la météo, et derrière l’église il y avait très souvent des gitans qui gratté £Guitarist , et les femmes gratté les lignes de la mains !! se qui est dommage c'est qu'ils veulent tué nos traditions _crasy_ , fini le temps ou on monté au créneau quand il y avait un interdit en Camargue  |¨  :gn: , même pour les encierros abrivados course camarguaise et corrida sont dans leurs lignes de mires.......


 https://www.google.fr/maps/place/Saintes-Maries-de-la-Mer/@43.4518084,4.4280479,3a,75y,270h,90t/data=!3m7!1e1!3m5!1s6Wb8a_JycR3pnwqwyCfJ5Q!2e0!6s%2F%2Fgeo3.ggpht.com%2Fcbk%3Fpanoid%3D6Wb8a_JycR3pnwqwyCfJ5Q%26output%3Dthumbnail%26cb_client%3Dmaps_sv.tactile.gps%26thumb%3D2%26w%3D203%26h%3D100%26yaw%3D137.3555%26pitch%3D0!7i13312!8i6656!4m2!3m1!1s0x12b6619776fd157b:0x8309eee53def662d!6m1!1e1

descriptionEl Campo, Saintes Marie de la mer !  EmptyRe: El Campo, Saintes Marie de la mer !

more_horiz
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  El Campo   une adresse à ne pas louper avec le groupe SOY good ù) 
Et de temps en temps DANI ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ 

Attention réservation OBLIGATOIRE !    c'est toujours blindé.

Attention aussi maintenant beaucoup de fermeture de resto et boutiques pendant le week de MAI . . . trop de pb


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionEl Campo, Saintes Marie de la mer !  EmptyRe: El Campo, Saintes Marie de la mer !

more_horiz
ostilla puta, quel bad. Ca m'étonnera même pas le jour ou les ste-marie deviendra un festival de 3 jours

descriptionEl Campo, Saintes Marie de la mer !  EmptyRe: El Campo, Saintes Marie de la mer !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet