RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

guitares a vendres

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+8
tao
marco-le-retour
Jorge09
Jo2macon
Bouleau
karine59
xabi
NAS
12 participants

descriptionguitares a vendres Emptyguitares a vendres

more_horiz
OLLA LES AMIS, jai une Alhambra '4F'hors serie faite pour les 50 ans d Alhambra elle est rouge degrader noir avec rosace motit vert elle est vraiment magnifique,sillet rabaisser et regler par luthier acheter 630euro vendu 400 euro acheter le03 avril 2016 facture et garantie 3 ans ,et jai une Alhambra 5p pepetoldo elle a 2ans comme neuve manche renfort ebene  beaucoup plus puissante que l autre je trouve elle a un gros son flamenca achater 980euro vendu 450 EUROS  A DEBT ,me contacter si interesser £Guitarist guitares a vendres 1191405891guitares a vendres 1191405891

descriptionguitares a vendres EmptyRe: guitares a vendres

more_horiz
*b* avec des photops sa serai top merci merci merci

descriptionguitares a vendres Empty4f

more_horiz
hola Nas, je t laisser un message en privé concernant ta 4F, à bientôt, Karine.

descriptionguitares a vendres Emptyvente 4f

more_horiz
hola, j ai bien eu ton message en privé mais aucune flamenca n 'est sortie pour le 50 ème anniversaire de la marque Alhambra. Le représentant de la marque que j ai eu au téléphone il y a 5 minutes me l a confirmé et de plus tu m ecris en mp que sur l etiquette est inscrit 4 h red mais le représentant d 'Alhambra en France n a jamais entendu parler de cette référence ! Selon lui elle n existe pas. Soit c est une contrefaçon (il en existe), soit le vendeur t as berné. Je ne suis donc pas intéressée désolée. Karine.

descriptionguitares a vendres EmptyRe: guitares a vendres

more_horiz
*b*  faut savoir ou elle a été achetée , neuve ou d'occase dans le 34 visiblement donc si c'est dans un magasin revendeur d'Alhambra ou ailleurs... mais attendons la réponse de NAS  :t:

Guitar Herault

Tel: +33.980.844.533

Music 34

Tel: +33.467.644.735

Rock Shop

Tel: +33.467.065.740


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionguitares a vendres EmptyRe: guitares a vendres

more_horiz
Bonjour,

Puisque l'on en parle...

j'ai en projet d'investir dans une guitare neuve électro acoustique Flamenca, budget environ 700 euros.

Que me conseillez-vous ?
Pouvez-vous me donner un avis svp ?
Pour jouer le plus souvent sans ampli mais parfois avec.

descriptionguitares a vendres EmptyRe: guitares a vendres

more_horiz
Jo2macon a écrit:
Bonjour,

Puisque l'on en parle...

j'ai en projet d'investir dans une guitare neuve électro acoustique Flamenca, budget environ 700 euros.

Que me conseillez-vous ?
Pouvez-vous me donner un avis svp ?
Pour jouer le plus souvent sans ampli mais parfois avec.


à ce prix je te conseille vivement de l’essayer £Guitarist 

regarde d'occas sur LBC, près de chez toi tu as des fois des bons coups à faire, surtout prend ton temps.

descriptionguitares a vendres Emptydu calme

more_horiz
hola à tous, Nas il est inutile de venir en mp pour traiter les gens de la sorte, merci !!! Je confirme ce que j ai dit : cette guitare n existe pas ! Aucune flamenca n est sortie pour le 50ème anniversaire de la marque Alhambra ! et encore moins une hors série "red" ! Pour ce qui veulent confirmation contacter l un des 3 représentants de la marque en France (coordonnées sur le site Alhambra), perso j ai eu au tél Yves (dont le numéro est sur le site d'Alhambra) et il est formel cette guitare n existe pas ! Donc Nas merci de ne plus me harceler en mp ! Je n ai donc aucune envie d acheter ta "guitare" et encore moins de t'envoyer un mandat cash ! Cordialement, Karine.

descriptionguitares a vendres EmptyRe: guitares a vendres

more_horiz
karine59 a écrit:
hola à tous, Nas il est inutile de venir en mp pour traiter les gens de la sorte, merci !!! Je confirme ce que j ai dit : cette guitare n existe pas ! Aucune flamenca n est sortie pour le 50ème anniversaire de la marque Alhambra ! et encore moins une hors série "red" ! Pour ce qui veulent confirmation contacter l un des 3 représentants de la marque en France (coordonnées sur le site Alhambra), perso j ai eu au tél Yves (dont le numéro est sur le site d'Alhambra) et il est formel cette guitare n existe pas ! Donc Nas merci de ne plus me harceler en mp ! Je n ai donc aucune envie d acheter ta "guitare" et encore moins de t'envoyer un mandat cash ! Cordialement, Karine.



es ba c'est direct sa j’espère pas avoir a faire a toi un jours mdrr  :a: ^ù:

descriptionguitares a vendres Emptynas guitare

more_horiz
Hola, ben écoute, NAS me traite de menteuse et me dit de me taire en mp alors que je suis sure de moi, cette guitare n existe pas, le gars que j ai contacté bosse chez Alhambra il c tout de meme de quoi il parle !! Bref, j ai tenu à prévenir les gens du forum maintenant c fait je passe à autre chose ! Viva la musica et voila !!

descriptionguitares a vendres EmptyRe: guitares a vendres

more_horiz
NAS t'es griller  ^ù:

descriptionguitares a vendres EmptyRe: guitares a vendres

more_horiz
je me disè aussi 4f special anniversaire pas entendu parlez !!! sa me sembler bizard vous avez dis bizard ???? comme c est bizard !! :a:

descriptionguitares a vendres Emptynas guitare

more_horiz
Après je n ai jamais dit que Nas avait menti, j ai pensé que peut-être il s'était fait berné par un vendeur ! Mais vu sa réponse en mp lol je pense maintenant qu il a menti !!! aucune flamenca n est sortie pour le 50ème et ça c sur !

descriptionguitares a vendres EmptyRe: guitares a vendres

more_horiz
marco-le-retour a écrit:
je me disè aussi 4f special anniversaire pas entendu parlez !!! sa me sembler bizard vous avez dis bizard ???? comme c est bizard !! :a:


guitares a vendres Xuzapx10

descriptionguitares a vendres EmptyRe: guitares a vendres

more_horiz
marco-le-retour a écrit:
je me disè aussi 4f special anniversaire pas entendu parlez !!! sa me sembler bizard vous avez dis bizard ???? comme c est bizard !! :a:




:a: :a: :a: :sm/ ^ù: ^ù: ^ù:

descriptionguitares a vendres EmptyRe: guitares a vendres

more_horiz
excellent la replique bisard sacré acteurs a ce temps


Rien n'est impossible...

descriptionguitares a vendres EmptyRe: guitares a vendres

more_horiz
Je pense pas qu il et tort de souvenir yavait des modele qui etait sorti avec des coloris particulieres.
Je tenterai de retrouver le catalogue ce soir..

descriptionguitares a vendres EmptyRe: guitares a vendres

more_horiz
J ai pas remis la main le catalogue mais une recherche sur google et on vois facilement qu il y a eu des des modeles fait pour le 50eme anniversaire...

descriptionguitares a vendres EmptyRe: guitares a vendres

more_horiz
Modele Iberia pour la 50 éme a 499 euros :t:

descriptionguitares a vendres EmptyRe: guitares a vendres

more_horiz
Une classique ?

descriptionguitares a vendres EmptyRe: guitares a vendres

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet