RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptionachat - Petite question pour achat de guitare EmptyPetite question pour achat de guitare

more_horiz
Hola amigos, 

Je joue que de la rumba flamenca et j'aimerai changer de guitare j'hésite entre une alhmabra 3f à 400 euros ou bien  j'ai deux bon coups une cordoba 7c sp 300 et une esteve 3z 300 mais qui sont elles des guitares classées dans la rubrique classique. Est ce que cela passe si je baisse le sillet ou il faut mieux que je casse la tirelire et prendre la ALHAMBRA 3F.

Merci à vous.
 
Nico y viva la musica

descriptionachat - Petite question pour achat de guitare EmptyRe: Petite question pour achat de guitare

more_horiz
*b*  cordoba 7c sp et esteve 3z 300  son des classique donc la seul flamenca c'est la 3f

descriptionachat - Petite question pour achat de guitare EmptyRe: Petite question pour achat de guitare

more_horiz
J'ai une 3F dont j'ai baissé le sillet, c'est très bien comme guitare.

descriptionachat - Petite question pour achat de guitare EmptyRe: Petite question pour achat de guitare

more_horiz
Salut Nico, comme Wacho et Rocco, je te conseille la 3F. J'en ai une et j'en suis tres content pour la rumba!!

Rocco_Cannuccia: depuis que tu as baissé le sillet, tu vois une différence ? Un meilleur confort pour jouer?

descriptionachat - Petite question pour achat de guitare EmptyRe: Petite question pour achat de guitare

more_horiz
Ha oui clairement, les barrés sont plus simples.
Et le son de la guitare s'en est trouvé bonifiée

descriptionachat - Petite question pour achat de guitare EmptyRe: Petite question pour achat de guitare

more_horiz
rocco-cannuccia a écrit:
Ha oui clairement, les barrés sont plus simples.
Et le son de la guitare s'en est trouvé bonifiée



tu n'as pas trop perdu en volume sonore ??

descriptionachat - Petite question pour achat de guitare EmptyRe: Petite question pour achat de guitare

more_horiz
Non je n'ai rien remarqué, ça envoie toujours du pâté lol
Pourquoi normalement on perd en volume ?

descriptionachat - Petite question pour achat de guitare EmptyRe: Petite question pour achat de guitare

more_horiz
Merci Rocco pour ces précisions *c*

descriptionachat - Petite question pour achat de guitare EmptyRe: Petite question pour achat de guitare

more_horiz
rocco-cannuccia a écrit:
Non je n'ai rien remarqué, ça envoie toujours du pâté lol
Pourquoi normalement on perd en volume ?



normalement oui enfaîte plus les cordes son haute plus le volume est fort et plus les cordes son basse et moins y a de volume ( projection sonore ) d’après se que je sais  }}

descriptionachat - Petite question pour achat de guitare EmptyRe: Petite question pour achat de guitare

more_horiz
Pas sur des guitares d entree de gamme ca se ressent pas ou quasiment pas!!

descriptionachat - Petite question pour achat de guitare EmptyRe: Petite question pour achat de guitare

more_horiz
juan13 a écrit:
Pas sur des guitares d entree de gamme ca se ressent pas ou quasiment pas!!



ah bon je croyer que c’était toute les guitare d’après se que j'avais compris  }}

descriptionachat - Petite question pour achat de guitare Emptymerci a tous

more_horiz
Salut les gars,

Merci pour vos réponses je vais donc me tourner vers une alhambra 3f.

Quelqu'un a-t-il des bons plans pour acheter une alhambra.

Gracias y viva la musica.

descriptionachat - Petite question pour achat de guitare EmptyRe: Petite question pour achat de guitare

more_horiz
Bonsoir ,

Tu peut regarder sur leboncoin aussi hier j'ai vue pas mal d'alhambra et certaine qui valais le coup comme une 5f e2 pas beaucoup plus chère qu'une 3f maintenant faut voir ce qu'il y à de dispo autour de toi .

Bonne soirée

descriptionachat - Petite question pour achat de guitare EmptyRe: Petite question pour achat de guitare

more_horiz
Peu etre vue ou pas ,mais bon je remonte l 'info :)
https://www.flamenco-rumba.com/t24977-vend-alhambra-3f-amplifiee#264638

descriptionachat - Petite question pour achat de guitare EmptyRe: Petite question pour achat de guitare

more_horiz
Bien vue douce@france je chercher justement cette annonce pour la posté ici mais je penser que c'était sur leboncoin.

Bonne journée

descriptionachat - Petite question pour achat de guitare EmptyRe: Petite question pour achat de guitare

more_horiz
WACHO54 a écrit:
juan13 a écrit:
Pas sur des guitares d entree de gamme ca se ressent pas ou quasiment pas!!



ah bon je croyer que c’était toute les guitare d’après se que j'avais compris  }}



Oui il y a une incidence sur "toutes"les guitares mais c est minime sur les guitare d entree de gamme!
Puis c est difficilement audible quand on fait le coup de main!

descriptionachat - Petite question pour achat de guitare EmptyRe: Petite question pour achat de guitare

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet