RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

impro sur le backing track de Franky

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+6
NAS
elgringo1
tchavo
Jorge09
douce@france
Loshuertos
10 participants

descriptionimpro sur le backing track de Franky Emptyimpro sur le backing track de Franky

more_horiz
Bonjour los amigos, ça faisait une paille que je n'avais posté de vidéos
une petite impro et inspiration sur le backing track de Franky




impro solo guitare sur backing track de Franky par LOSHUERTOS

descriptionimpro sur le backing track de Franky EmptyRe: impro sur le backing track de Franky

more_horiz
Très bonne inspiration"Loshuertos"meme si enchainer les graves ,c'est plus dur que les aigues *c*

descriptionimpro sur le backing track de Franky EmptyRe: impro sur le backing track de Franky

more_horiz
je n'arrive pas à la lire, mon logiciel bloqueur de pub, en refuse la lecture  _crasy_

descriptionimpro sur le backing track de Franky EmptyRe: impro sur le backing track de Franky

more_horiz
LoL £££

descriptionimpro sur le backing track de Franky EmptyRe: impro sur le backing track de Franky

more_horiz
Merci Douce France, pour ce qui est d'enchainer avec les graves je n'ai pas de problème particulier. Bizarre la pub s'affiche, ça vous le fait
aussi   :?: :?: :?:

descriptionimpro sur le backing track de Franky EmptyRe: impro sur le backing track de Franky

more_horiz
oui déjà parler sur un poste "pub"il me sembler a l oreille que grave jouer moins vite que aigu,enfin le truc qui monte de corde en corde ,mais bon toi aussi bien doué ,une chance pour tous ¨*¨

descriptionimpro sur le backing track de Franky EmptyRe: impro sur le backing track de Franky

more_horiz
impro sur le backing track de Franky Sans_t10

voici le message, temps pi pour moi , mais comme j'ai dis plus haut, c'est du à un programme qui bloque les pubs, la je ne comprends pas ????

Loshuertos tes pas une pub pourtant  *humour

descriptionimpro sur le backing track de Franky EmptyRe: impro sur le backing track de Franky

more_horiz
jolie amigos avec des belles images de la Ciotat en plus  good

descriptionimpro sur le backing track de Franky EmptyRe: impro sur le backing track de Franky

more_horiz
La Ciotat ? ou la Corse ? pas reconnue la Ciotat pourtant passer du temps la bas £££

descriptionimpro sur le backing track de Franky EmptyRe: impro sur le backing track de Franky

more_horiz
Oui Douce France, je n'ai pas trop fait attention  à vrai dire sur le passage en grave. Pour ce qui de la Ciotat, c'est exact tchavo bien trouver. *chap

descriptionimpro sur le backing track de Franky EmptyRe: impro sur le backing track de Franky

more_horiz
Pas reconnue les cailloux /:/ La Ciotat c'est tout blanc :t: Tchavo trop fort good

descriptionimpro sur le backing track de Franky EmptyRe: impro sur le backing track de Franky

more_horiz
douce@france a écrit:
Pas reconnue les cailloux /:/ La Ciotat c'est tout blanc :t: Tchavo trop fort good

non j'suis pas fort ,je reconnais juste la ville ou je suis née  *c*

descriptionimpro sur le backing track de Franky EmptyRe: impro sur le backing track de Franky

more_horiz
Qu elle chance ,c'est très beaux,juste fait voile club de l armée 1976 la Ciotat,beaucoup aimer le coin good

descriptionimpro sur le backing track de Franky EmptyRe: impro sur le backing track de Franky

more_horiz
belle impro *br*

descriptionimpro sur le backing track de Franky EmptyRe: impro sur le backing track de Franky

more_horiz
Muchas gracias los amigos, pour revenir à la ciotat c'est vrai qu'il y a de beau endroits comme le bec de l'aigle, la calanque du mugel ou de figuerolles, je comprend pourquoi tchavo tu a trouvé du premier coup ce site magnifique, tu est donc ciotaden de naissance  ça ne peut pas s'oublier. µmusic

descriptionimpro sur le backing track de Franky EmptyRe: impro sur le backing track de Franky

more_horiz
Loshuertos a écrit:
Muchas gracias los amigos, pour revenir à la ciotat c'est vrai qu'il y a de beau endroits comme le bec de l'aigle, la calanque du mugel ou de figuerolles, je comprend pourquoi tchavo tu a trouvé du premier coup ce site magnifique, tu est donc ciotaden de naissance  ça ne peut pas s'oublier. µmusic

lorsque j'étais mino j'ai appris a nager a figuerolles, mes première tasse et mes premières peurs je les ai eu a figuerolles en sautent du lion

descriptionimpro sur le backing track de Franky EmptyFIGUEROLLE

more_horiz
*b* LES AMIS?JAI VU VOTRE MESSAGESAU SUJET DE FIGUEROLLE?MOI J.ABITE A FIGUEROLLES ,MAIS LA CITE FIGUEROLLES A MONTPELLIER(quartier gitans) voila ca ma fait delirer d antendre ce nomimpro sur le backing track de Franky 1191405891

descriptionimpro sur le backing track de Franky EmptyRe: impro sur le backing track de Franky

more_horiz
On va pas tous sauter de la falaise £££ comme quoi c'est cool, tout ligne écrite et lue et chacun apporte de l'eau au moulin good Loshuertos revient plus souvent *c*

descriptionimpro sur le backing track de Franky EmptyRe: impro sur le backing track de Franky

more_horiz
Tres belle inspiration amigo good

descriptionimpro sur le backing track de Franky EmptyRe: impro sur le backing track de Franky

more_horiz
impro sur le backing track de Franky Annive10
Loshuertos 64 ans,faire un clan des retraités £££ bon dimanche ^=^ ^=^ ps j 'ai une tarte aux pommes a faire :dk:

descriptionimpro sur le backing track de Franky EmptyRe: impro sur le backing track de Franky

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet