RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

descriptionSevillanas en cours d'apprentissage EmptySevillanas en cours d'apprentissage

more_horiz
Salut les amis,

Voici une petite sevilannas que je bosse depuis que j'ai commencé mes cours flamenco.

Je précise que je n'ai que 6 mois de guitare à mon actif, soyez indulgents ^^

descriptionSevillanas en cours d'apprentissage EmptyRe: Sevillanas en cours d'apprentissage

more_horiz
|¨ ça va pas tout ça faut aller plus vite  *humour :sm/  c est bien continue t est sur la bonne voie }}


farao  L'art C'est Ce Qui Rend La Vie Plus Intéressante Que L'art farao 

descriptionSevillanas en cours d'apprentissage EmptyRe: Sevillanas en cours d'apprentissage

more_horiz
Merci, la vitesse viendra après la technique haha

descriptionSevillanas en cours d'apprentissage EmptyRe: Sevillanas en cours d'apprentissage

more_horiz
C'est pas mal amigo good good
ce qui serait bien aussi, si à l'occasion tu fais d'autres vidéos pour le forum, c'est élargir l'angle de la prise de vue pour qu'on voit travailler tes 2 mains. :t: on appréciera mieux et éventuellement, on apprendra aussi mieux de toi.

Merci en tout cas et ....

µmusic

descriptionSevillanas en cours d'apprentissage EmptyRe: Sevillanas en cours d'apprentissage

more_horiz
Merci. Oui je ferais ça la prochaine fois alors.

descriptionSevillanas en cours d'apprentissage EmptyRe: Sevillanas en cours d'apprentissage

more_horiz
rocco-cannuccia a écrit:
Merci. Oui je ferais ça la prochaine fois alors.


:t:merci à toi

}}*bueno*

descriptionSevillanas en cours d'apprentissage EmptyRe: Sevillanas en cours d'apprentissage

more_horiz
Salut Rocco et Bravo à toi, c'est très prometteur! Tu fais déjà bien sonner le rasgueado. Bien joué amigo *br*

descriptionSevillanas en cours d'apprentissage EmptyRe: Sevillanas en cours d'apprentissage

more_horiz
*b*  pour 6 mois de guitare c'est déjà pas mal du tout continue on es avec toi  good good good }} µmusic

descriptionSevillanas en cours d'apprentissage EmptyRe: Sevillanas en cours d'apprentissage

more_horiz
très prometteur oui *br* *br* *br*

descriptionSevillanas en cours d'apprentissage EmptyRe: Sevillanas en cours d'apprentissage

more_horiz
Merci à vous ,

C'est encourageant.

descriptionSevillanas en cours d'apprentissage EmptyRe: Sevillanas en cours d'apprentissage

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet