RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionpaco - Samuelito.  Buleria de Paco de Lucia EmptySamuelito. Buleria de Paco de Lucia

more_horiz
Il sort un nouveau CD "Solo" (info revue guitarist Acoustic ce qui m'a fait penser à lui pour le forum.)


Rondenia

descriptionpaco - Samuelito.  Buleria de Paco de Lucia EmptyRe: Samuelito. Buleria de Paco de Lucia

more_horiz
J'ai trouvé dans une brocante un magazine guitare acoustic il y fait Une étude de style sur les techniques de Manitas naturellement je n'ai pas eu le CD qui va avec 😏 ça aurait été trop simple.en tout cas il est très bon ce Samuelito  ¨*¨ merci pour le partage


farao  L'art C'est Ce Qui Rend La Vie Plus Intéressante Que L'art farao 

descriptionpaco - Samuelito.  Buleria de Paco de Lucia EmptyRe: Samuelito. Buleria de Paco de Lucia

more_horiz

glub On a beaucoup parlé de Grisha Goryachev et de ses interprétations des compositions de Paco, Samuelito, je pense peut faire aussi bien.
(J'ai le CD dont tu parles, je ne sais pas s'il est copiable?   *chap

descriptionpaco - Samuelito.  Buleria de Paco de Lucia EmptyRe: Samuelito. Buleria de Paco de Lucia

more_horiz
Je ne connaissais pas Gricha j ai regarder sur youtube glub en effet il joue très bien mais comme tu dit  Samuelito peut faire aussi bien 
Je pense que les CD et DVD sont maintenant tous protégé contre la gravure


farao  L'art C'est Ce Qui Rend La Vie Plus Intéressante Que L'art farao 

descriptionpaco - Samuelito.  Buleria de Paco de Lucia EmptyRe: Samuelito. Buleria de Paco de Lucia

more_horiz
:giro: Pour info et après vérification dans le dernier GA avec l'interview de Samuelito, ils sont tous encore disponibles à partir du numéro 5 inclus, sauf le 11.
-)

descriptionpaco - Samuelito.  Buleria de Paco de Lucia EmptyRe: Samuelito. Buleria de Paco de Lucia

more_horiz
OK merci pour l info


farao  L'art C'est Ce Qui Rend La Vie Plus Intéressante Que L'art farao 

descriptionpaco - Samuelito.  Buleria de Paco de Lucia EmptyRe: Samuelito. Buleria de Paco de Lucia

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet