RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Rencontre chez sféno le 3 mars

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+10
Bouleau
Cédrico
medhy
xabi
salentino
sfeno
elgringo1
douce@france
Pacooo7
WACHO54
14 participants

descriptionrencontre - Rencontre chez sféno le 3 mars  EmptyRencontre chez sféno le 3 mars

more_horiz
*b* voici quelques photos de cette rencontre chez l'amigo sfeno un très bon accueil super ambiance super journée inoubliable 

Ps: vidéos à venir  µmusic pacooo7 sfeno karité salantino rajouter des photos et vidéos si vous avez  }}
rencontre - Rencontre chez sféno le 3 mars  20180311
rencontre - Rencontre chez sféno le 3 mars  20180310rencontre - Rencontre chez sféno le 3 mars  20180313
rencontre - Rencontre chez sféno le 3 mars  20180312rencontre - Rencontre chez sféno le 3 mars  20180316
rencontre - Rencontre chez sféno le 3 mars  20180314
rencontre - Rencontre chez sféno le 3 mars  20180315
rencontre - Rencontre chez sféno le 3 mars  20180317rencontre - Rencontre chez sféno le 3 mars  20180320
rencontre - Rencontre chez sféno le 3 mars  20180319
rencontre - Rencontre chez sféno le 3 mars  20180318


[url=https://servimg.com/view/19406807/255]rencontre - Rencontre chez sféno le 3 mars  Screen12Membre depuis le 31/12/2012 slt
[/url]

descriptionrencontre - Rencontre chez sféno le 3 mars  EmptyRe: Rencontre chez sféno le 3 mars

more_horiz
Jolies photos, Merci Wacho, beaux souvenirs d'une belle rencontre dans le Nord, Merci Sféno pour ton hospitalité good good good
Le boucan n'a pas réveillé ton chat, ni mis ta voisine en colère, un air de printemps flottait hier à Villeneuve d'Ascq, les oiseaux des haies de ton jardin se sont demandé ce qui se passait, d'où venaient ces airs qu'ils ne connaissaient pas, ils n'ont pas non plus reconnu quelques canards qui s'envolaient depuis ta cour .... Mais sûr qu'aujourd'hui ils chantent la rumba. En tout cas ils ont enrichi leur tépertoire:
Les airs de Manitas, de Ricao, des Gipsy Kings et de Manu Chao ayant résonné le plus souvent presqu'une journée entière.
Julien et moi vous remercions tous, Sféno, ta femme et toi, Max et ton gamin, Karine, Watcho pour avoir tous autant que vous êtes, contribué à rendre cette rencontre aussi sympatique.
Hasta pronto, amigos

µmusic
}}}}}}}}}}}}}}

Dernière édition par Pacooo7 le Dim 4 Mar 2018 - 11:16, édité 1 fois

descriptionrencontre - Rencontre chez sféno le 3 mars  EmptyRe: Rencontre chez sféno le 3 mars

more_horiz
Une vraie journée de bonheur en musique et des fous rires olllleeeeeee los gypsie C'hti billoute  µmusic


[url=https://servimg.com/view/19406807/255]rencontre - Rencontre chez sféno le 3 mars  Screen12Membre depuis le 31/12/2012 slt
[/url]

descriptionrencontre - Rencontre chez sféno le 3 mars  EmptyRe: Rencontre chez sféno le 3 mars

more_horiz
Rien que la table mérite un "oscar"hmmmmm :) bravo a la famille Sféno et a tous good  la suite,,,,,,,,,, £££

descriptionrencontre - Rencontre chez sféno le 3 mars  EmptyRe: Rencontre chez sféno le 3 mars

more_horiz
woua moi la prochaine fois j'vien  juste pour la table

oui car d'après les statistiques  quand on bois on joue mieux


si si

descriptionrencontre - Rencontre chez sféno le 3 mars  EmptyRe: Rencontre chez sféno le 3 mars

more_horiz
rencontre - Rencontre chez sféno le 3 mars  Fb_img14


[url=https://servimg.com/view/19406807/255]rencontre - Rencontre chez sféno le 3 mars  Screen12Membre depuis le 31/12/2012 slt
[/url]

descriptionrencontre - Rencontre chez sféno le 3 mars  EmptyRe: Rencontre chez sféno le 3 mars

more_horiz


farao  L'art C'est Ce Qui Rend La Vie Plus Intéressante Que L'art farao 

descriptionrencontre - Rencontre chez sféno le 3 mars  EmptyRe: Rencontre chez sféno le 3 mars

more_horiz
Très jolie rencontre à refaire avec grand plaisir µmusic


farao  L'art C'est Ce Qui Rend La Vie Plus Intéressante Que L'art farao 

descriptionrencontre - Rencontre chez sféno le 3 mars  EmptyRe: Rencontre chez sféno le 3 mars

more_horiz
Merci pour les vidéos et photos j’en ai pas faite moi Sad. Belle journée ensable hier !!

descriptionrencontre - Rencontre chez sféno le 3 mars  EmptyRe: Rencontre chez sféno le 3 mars

more_horiz
sfeno a écrit:
Très jolie rencontre à refaire avec grand plaisir µmusic


Oh que oui j'ai hâte de recommencer  µmusic }} c'était un énorme plaisir en très très bonne compagnie  *bueno*


[url=https://servimg.com/view/19406807/255]rencontre - Rencontre chez sféno le 3 mars  Screen12Membre depuis le 31/12/2012 slt
[/url]

descriptionrencontre - Rencontre chez sféno le 3 mars  EmptyRe: Rencontre chez sféno le 3 mars

more_horiz


farao  L'art C'est Ce Qui Rend La Vie Plus Intéressante Que L'art farao 

descriptionrencontre - Rencontre chez sféno le 3 mars  EmptyRe: Rencontre chez sféno le 3 mars

more_horiz
rencontre - Rencontre chez sféno le 3 mars  Screen11


[url=https://servimg.com/view/19406807/255]rencontre - Rencontre chez sféno le 3 mars  Screen12Membre depuis le 31/12/2012 slt
[/url]

descriptionrencontre - Rencontre chez sféno le 3 mars  EmptyRe: Rencontre chez sféno le 3 mars

more_horiz
good good good *br* *br* *br* *bueno* *bueno*

descriptionrencontre - Rencontre chez sféno le 3 mars  EmptyRe: Rencontre chez sféno le 3 mars

more_horiz
good good good good good µmusic *br* *br* *br* *br* *br* *bueno* *bueno* *bueno* }}

descriptionrencontre - Rencontre chez sféno le 3 mars  EmptyRe: Rencontre chez sféno le 3 mars

more_horiz
*b*
Merci du partage merci merci merci
good *br* good


}} Viva la rumba gitana   }}

descriptionrencontre - Rencontre chez sféno le 3 mars  EmptyRe: Rencontre chez sféno le 3 mars

more_horiz
purée !  tellement ils ont culbutés les teilles qu'ils ont filmés en mode torticolis mdr 

merci  du partage amigos
euh, combien je te dois WACHO pour les droits d'images ??  :a:

µmusic µmusic


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionrencontre - Rencontre chez sféno le 3 mars  EmptyRe: Rencontre chez sféno le 3 mars

more_horiz
Bouleau a écrit:
purée !  tellement ils ont culbutés les teilles qu'ils ont filmés en mode torticolis mdr 

merci  du partage amigos
euh, combien je te dois WACHO pour les droits d'images ??  :a:

µmusic µmusic


50000 au moins  :a:


[url=https://servimg.com/view/19406807/255]rencontre - Rencontre chez sféno le 3 mars  Screen12Membre depuis le 31/12/2012 slt
[/url]

descriptionrencontre - Rencontre chez sféno le 3 mars  EmptyRe: Rencontre chez sféno le 3 mars

more_horiz
ahhh okkk ca va peuchère !!  ¤c069


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionrencontre - Rencontre chez sféno le 3 mars  EmptyRe: Rencontre chez sféno le 3 mars

more_horiz
Bouleau a écrit:
ahhh okkk ca va peuchère !!  ¤c069


Je fait pas crédit  *humour :sm/ :a:


[url=https://servimg.com/view/19406807/255]rencontre - Rencontre chez sféno le 3 mars  Screen12Membre depuis le 31/12/2012 slt
[/url]

descriptionrencontre - Rencontre chez sféno le 3 mars  EmptyRe: Rencontre chez sféno le 3 mars

more_horiz
*D* Bravo pour votre belle rencontre ! Et avec un super gateau commandé spécialement pr l'occasion  :oléolé: C'est quel compas que vous jouez sur trista pena ?
Gracias pour le partage  µmusic


C'est dans les traditions que je trouve mes racines,
C'est par mes racines que je vais vers le futur...


rencontre - Rencontre chez sféno le 3 mars  Copie_10

descriptionrencontre - Rencontre chez sféno le 3 mars  EmptyRe: Rencontre chez sféno le 3 mars

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet