RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

ST Hippolyte 2018 / Week end de l'ascension / 9 au 13 mai

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+18
tommyflamenco
manu81
pasqualitos
Pepa
david gratteman
Franky
Ribrago
awkain
Djib
juan13
Theday
NAS
Bouleau
chupa charco
sfeno
salentino
medhy
Pacooo7
22 participants

descriptionrencontre - ST Hippolyte 2018 /  Week end de l'ascension / 9 au 13 mai - Page 3 EmptyST Hippolyte 2018 / Week end de l'ascension / 9 au 13 mai

more_horiz
Rappel du premier message :

Amis du forum, ces dernières années, le week end de l'ascension (cette année 2018 du 9 au 13 mai), a toujours été l'occasion pour quelques uns d'entre nous de nous rencontrer ou de nous retrouver au camping du figaret à St Hippolyte du  Fort. Rien est organisé cette année, pas plus que l'année dernière ou celle d'avant, mais rien ne nous empêche, nous, les rumberos attachés au forum, d'essayer de perpétuer cette tradition avant qu'elle ne s'éteigne définitivement !!!
Le camping du Figaret n'a pas bougé de place !!! Le printemps est toujours bien installé à ce moment là de l'année  !!
Il ne tient qu'à nous de décider de nous y retrouver cette année encore !!
Amenons nos guitares, partageons rires bonne humeur et chansons !!

Amigos, si vous êtes intéressés partants pour passer une journée, plusieurs jours ou quelques heures seulement .. au camping du Figaret à St Hippolyte du Fort le weekend de l'ascension du 9 au 13 mai,
faites le savoir dans ce fil de discussion. On s'organisera sur place, soirée paella ou autre le samedi si on est assez nombreux par exemple .... Vos idées sont les bienvenues ...

Moi je descends avec Julien ....

µmusic

descriptionrencontre - ST Hippolyte 2018 /  Week end de l'ascension / 9 au 13 mai - Page 3 EmptyRe: ST Hippolyte 2018 / Week end de l'ascension / 9 au 13 mai

more_horiz
Pour ma part j'adorerai venir et j'apprécie beaucoup plus ce forum que Facebook...Mais on part fin du mois pour 1 semaine en Andalousie ce qui est deja super  *D*
Donc peut être l'année prochaine .Je vous souhaite a tous beaucoup d'amusement  µmusic 
Oubliez pas les vidéos de votre belle rencontre  }}

descriptionrencontre - ST Hippolyte 2018 /  Week end de l'ascension / 9 au 13 mai - Page 3 EmptyRe: ST Hippolyte 2018 / Week end de l'ascension / 9 au 13 mai

more_horiz
Mon cher Bouleau, avant de rencontrer dieu, je vais m entrainer avec des demi dieux, ce qui est déjà énorme pour moi

descriptionrencontre - ST Hippolyte 2018 /  Week end de l'ascension / 9 au 13 mai - Page 3 EmptyRe: ST Hippolyte 2018 / Week end de l'ascension / 9 au 13 mai

more_horiz
Mon cher Bouleau, avant de rencontrer dieu, je vais m entrainer avec des demi dieux, ce qui est déjà énorme pour moi

descriptionrencontre - ST Hippolyte 2018 /  Week end de l'ascension / 9 au 13 mai - Page 3 EmptyRe: ST Hippolyte 2018 / Week end de l'ascension / 9 au 13 mai

more_horiz
lol, je bégaie

descriptionrencontre - ST Hippolyte 2018 /  Week end de l'ascension / 9 au 13 mai - Page 3 EmptyRe: ST Hippolyte 2018 / Week end de l'ascension / 9 au 13 mai

more_horiz
good good good :ù):je quitterai jamais le forum ne lache pas franky on te dois tous ca car cest grace a toi mm se qui ne son plus  merci merci merci merci :drink:rdv a st hypo
ù) ù) ù) ù) ù) ù) ù) :oléolé:

descriptionrencontre - ST Hippolyte 2018 /  Week end de l'ascension / 9 au 13 mai - Page 3 EmptyRe: ST Hippolyte 2018 / Week end de l'ascension / 9 au 13 mai

more_horiz
Je pense venir vendredi ou samedi en espérant que le beau temps sera la.. }}


:t:   manu81  :t:

descriptionrencontre - ST Hippolyte 2018 /  Week end de l'ascension / 9 au 13 mai - Page 3 EmptyRe: ST Hippolyte 2018 / Week end de l'ascension / 9 au 13 mai

more_horiz
moi pareil vrendredi ou samedi ou les 2 good

descriptionrencontre - ST Hippolyte 2018 /  Week end de l'ascension / 9 au 13 mai - Page 3 Emptyrencontre

more_horiz
salut les amis,en est le 09 mai il est11h45,je suis entrain de préparait mes guitare et ma tante,a 13h30,je vais acheter des cordes de rechanges au cas ou,et je decole je prend la route pour st hypolite,et viva la musica attention en arrive,les amigos jespere que le temp va ce lever pour linstant,sa brume sur montpellier, il me tarde darriver et de me mettre dans notre bulle 2 ou 3 jours,a tout a lheure les amis et BONNE ROUTE A TOUS CE QUI PRENNENT LA ROUTE

descriptionrencontre - ST Hippolyte 2018 /  Week end de l'ascension / 9 au 13 mai - Page 3 EmptyRe: ST Hippolyte 2018 / Week end de l'ascension / 9 au 13 mai

more_horiz
Salut les amigos nous allons venir pour la première fois à cette rencontre avec familles et amies ca fait plaisir de voir que la tradition continue j'espère qu'il aura du monde viva la musica holeeee

descriptionrencontre - ST Hippolyte 2018 /  Week end de l'ascension / 9 au 13 mai - Page 3 EmptyRe: ST Hippolyte 2018 / Week end de l'ascension / 9 au 13 mai

more_horiz
je sui sur NAS que tu amenera le soleil avec toi }} *chap

descriptionrencontre - ST Hippolyte 2018 /  Week end de l'ascension / 9 au 13 mai - Page 3 EmptyRe: ST Hippolyte 2018 / Week end de l'ascension / 9 au 13 mai

more_horiz
moi je passerai demain  :) *b* µmusic

descriptionrencontre - ST Hippolyte 2018 /  Week end de l'ascension / 9 au 13 mai - Page 3 EmptyRe: ST Hippolyte 2018 / Week end de l'ascension / 9 au 13 mai

more_horiz
:*b*:bon week-end los amigos pas possible pour moi cet année viva la musica

descriptionrencontre - ST Hippolyte 2018 /  Week end de l'ascension / 9 au 13 mai - Page 3 EmptyRe: ST Hippolyte 2018 / Week end de l'ascension / 9 au 13 mai

more_horiz
Franky a écrit:
:!:  L'évolution du net :
Avant le réseau social qui était au Top pour les musiciens sur internet c'était My Space, puis il y a eu les Forums de musique qui ont étouffé MySpace, en ce moment c'est Facebook qui est en pleine expansion, plus tard ce sera sans doute autre chose...

Oui oui mais en deux click l'accès au forum n'est pas compliqué ok moi je suis bien sur mon iPad et j'écris!!
 alors ceux qui ne viennent pas, ou plutôt ceux qui ne viennent plus c de la mauvaise volonté lol joker humour etc... 
Bon ceci dit les amigos n'oubliez pas de poster des videos ou des fotos içi pour ceux qui ne sont pas inscrits sur facedebouq, ou ceux qui n'ont pas pu se déplacer  à St Hippo et oui !!
 Le partage quoi !! 
Viva la musica olé !


Envoyé de iPad de bebert


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionrencontre - ST Hippolyte 2018 /  Week end de l'ascension / 9 au 13 mai - Page 3 EmptyRe: ST Hippolyte 2018 / Week end de l'ascension / 9 au 13 mai

more_horiz
oui bouleau car pas de facebouk pour moi

descriptionrencontre - ST Hippolyte 2018 /  Week end de l'ascension / 9 au 13 mai - Page 3 EmptyRe: ST Hippolyte 2018 / Week end de l'ascension / 9 au 13 mai

more_horiz
vive les rencontres !

descriptionrencontre - ST Hippolyte 2018 /  Week end de l'ascension / 9 au 13 mai - Page 3 EmptyRe: ST Hippolyte 2018 / Week end de l'ascension / 9 au 13 mai

more_horiz
Désolé Bébert, mais je ne sais pas me servir de iPad et ni de téléphone Android,pour envoyé des messages de mon Huawei.


JEANNOTrencontre - ST Hippolyte 2018 /  Week end de l'ascension / 9 au 13 mai - Page 3 3821709773

descriptionrencontre - ST Hippolyte 2018 /  Week end de l'ascension / 9 au 13 mai - Page 3 EmptyRe: ST Hippolyte 2018 / Week end de l'ascension / 9 au 13 mai

more_horiz
Je pense que le forum (les forums) ont une qualité indéniable que ne possèdent oas fbk ou les réseaux sociaux du même genre:

le forum initié et porté par franky, a su fédérer autour d'un thème, guitare flamenco rumba, quelque chose comme 20000 abonnés de tous horizons, horizons très différents: zones géographiques, conditions sociales, âges, niveaux .....
Le forum est rassembleur, fédérateur ....

Les réseaux sociaux c'est tout autre chose !!! On retrouve les rumberos, abonnés au forum ou pas, dans des groupes plus ou moins importants, par affinités, quelquefois par intérêt !!! des groupes plus ou moins fermés (groupes d'amis, de discussion ..... )

Les réseaux sociaux détricotent ce que d'une certaine manière les forums réussissent à agréger :t:  

µmusic

descriptionrencontre - ST Hippolyte 2018 /  Week end de l'ascension / 9 au 13 mai - Page 3 EmptyRe: ST Hippolyte 2018 / Week end de l'ascension / 9 au 13 mai

more_horiz
hola,mon ami,tout a fait d accord avec toi,salut juju de ma part sil te plait

descriptionrencontre - ST Hippolyte 2018 /  Week end de l'ascension / 9 au 13 mai - Page 3 EmptyRe: ST Hippolyte 2018 / Week end de l'ascension / 9 au 13 mai

more_horiz
NAS a écrit:
hola,mon ami,tout a fait d accord avec toi,salut juju de ma part sil te plait


Salut Nas et merci, j'ai passé le bonjour à Juju, il est birn content et te le rend bien :t:

}}*bueno*

descriptionrencontre - ST Hippolyte 2018 /  Week end de l'ascension / 9 au 13 mai - Page 3 EmptyRe: ST Hippolyte 2018 / Week end de l'ascension / 9 au 13 mai

more_horiz
filmé à St Hippo
Manu et Emilio
LOLI

descriptionrencontre - ST Hippolyte 2018 /  Week end de l'ascension / 9 au 13 mai - Page 3 EmptyRe: ST Hippolyte 2018 / Week end de l'ascension / 9 au 13 mai

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet