RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Superbe rencontre en Picardie

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+9
xabi
gyloc
farnoux
niol
Bouleau
sfeno
Cédrico
NAS
papyguitare
13 participants

descriptionrencontre - Superbe rencontre en Picardie  EmptySuperbe rencontre en Picardie

more_horiz
Merci les amis j'ai vraiment passé une superbe journée.
Elle est pas belle la vie ! 
Et bravo les nouveaux  good
rencontre - Superbe rencontre en Picardie  Receiv10


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionrencontre - Superbe rencontre en Picardie  EmptyRe: Superbe rencontre en Picardie

more_horiz
hola super les compaires,juju tu es dans tous les coup toi ,c,est bien jespere que vous vous etes eclater?A LA PROCHAINE

descriptionrencontre - Superbe rencontre en Picardie  EmptyRe: Superbe rencontre en Picardie

more_horiz
*b*
Merci à toi papy et à isa pour votre accueil qui comme toujours est très chaleureux. 
Pour moi la rumba gitana c'est ça , la famille les amis et la musica. 

Encore merci à très bientôt j'espère.

Ps: papy ta strato fender est simplement exceptionnelle   glub
Besos amigo 

Et VIVA LA MUSICA


}} Viva la rumba gitana   }}

descriptionrencontre - Superbe rencontre en Picardie  EmptyRe: Superbe rencontre en Picardie

more_horiz
*b*
Los amigos 
Moi qui n'ai pas de compte Facebook si vous avez des photos et des vidéos de cette rencontre

S'il vous plaît postées les sur le forum.

D'une pour que je puisse les voir et de deux pour continuer à faire vivre ce fabuleux forum.

Besos à todos et bisous spécial à Jaïme et Bebert qui n'ont pu être là. 
Votre absence nous à manquée.

Tchoum compadre à bientôt j'espère.

Dernière édition par Mattéo0622 le Lun 28 Mai 2018 - 9:55, édité 2 fois


}} Viva la rumba gitana   }}

descriptionrencontre - Superbe rencontre en Picardie  EmptyRe: Superbe rencontre en Picardie

more_horiz
salut papyguitare 

comme le dit le titre  superbe rencontre
merci a toi et a ta femme pour votre accueil votre générosité et votre bon cœur je me suis bien amusé j ai adoré cette rencontre 
c était vraiment agréable ça fait plaisir de rencontrai de bonne personnes 
encore merci et a bientôt


farao  L'art C'est Ce Qui Rend La Vie Plus Intéressante Que L'art farao 

descriptionrencontre - Superbe rencontre en Picardie  EmptyRe: Superbe rencontre en Picardie

more_horiz
Merci beaucoup les rumbéros vos messages nous vont droit au coeur  good.
Isabelle et moi avons vraiment passés un super moment en votre compagnie,dommage les journées ne font que 24h. 
Dommage aussi aux amis qui n'ont pas pu être des nôtres.
Merci Franky ! Tout ça c'est grâce àtoi   good
µmusic


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionrencontre - Superbe rencontre en Picardie  EmptyRe: Superbe rencontre en Picardie

more_horiz
rencontre - Superbe rencontre en Picardie  20180518rencontre - Superbe rencontre en Picardie  20180520rencontre - Superbe rencontre en Picardie  20180516rencontre - Superbe rencontre en Picardie  20180519rencontre - Superbe rencontre en Picardie  20180517rencontre - Superbe rencontre en Picardie  Receiv16rencontre - Superbe rencontre en Picardie  Receiv17rencontre - Superbe rencontre en Picardie  Receiv14rencontre - Superbe rencontre en Picardie  Receiv15rencontre - Superbe rencontre en Picardie  20180521rencontre - Superbe rencontre en Picardie  20180522


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionrencontre - Superbe rencontre en Picardie  EmptyRe: Superbe rencontre en Picardie

more_horiz
rencontre - Superbe rencontre en Picardie  20180525rencontre - Superbe rencontre en Picardie  Msgr_p20rencontre - Superbe rencontre en Picardie  Msgr_p18rencontre - Superbe rencontre en Picardie  Msgr_p15rencontre - Superbe rencontre en Picardie  Msgr_p16rencontre - Superbe rencontre en Picardie  Msgr_p13rencontre - Superbe rencontre en Picardie  Msgr_p14


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionrencontre - Superbe rencontre en Picardie  EmptyRe: Superbe rencontre en Picardie

more_horiz


farao  L'art C'est Ce Qui Rend La Vie Plus Intéressante Que L'art farao 

descriptionrencontre - Superbe rencontre en Picardie  EmptyRe: Superbe rencontre en Picardie

more_horiz
Mattéo0622 a écrit:
*b*
Los amigos 
Moi qui n'ai pas de compte Facebook si vous avez des photos et des vidéos de cette rencontre

S'il vous plaît postées les sur le forum.

D'une pour que je puisse les voir et de deux pour continuer à faire vivre ce fabuleux forum.

Besos à todos et bisousspécial à Jaïme et Bebert qui n'ont pu être là. 
Votre absence nous à manquée.

Tchoum compadre à bientôt j'espère.

Hola Mat, 
merci ton message est sympa hombré a plus amigo 


Envoyé de iPad de bebert


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionrencontre - Superbe rencontre en Picardie  EmptyRe: Superbe rencontre en Picardie

more_horiz
YALEEEEEYYYYY   good good good

descriptionrencontre - Superbe rencontre en Picardie  EmptyRe: Superbe rencontre en Picardie

more_horiz
merci à vous pour les vidéos et pour les photos merci jean marc et isa de pérpétuer ces rencontres espérons être présent parmi vous une autre fois une pensée aussi pour Jaime et Bébert
viva la musica besos a todos. good

descriptionrencontre - Superbe rencontre en Picardie  EmptyRe: Superbe rencontre en Picardie

more_horiz
Je vous posterais quelques vidéos dans la semaine  *chap


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionrencontre - Superbe rencontre en Picardie  EmptyRe: Superbe rencontre en Picardie

more_horiz
Eh bien merci pour ces belles photos lors de votre rencontre dans le nord  ...... Oléééééé à toutes et tous  et aussi bravo à Jean marc et son epouse pour  leur investissement . Super les amis .  µmusic


rencontre - Superbe rencontre en Picardie  Vlcsna11GYLOC

descriptionrencontre - Superbe rencontre en Picardie  EmptyRe: Superbe rencontre en Picardie

more_horiz
*b*
Merci papy c'est toi le meilleur  good £Guitarist  drink


}} Viva la rumba gitana   }}

descriptionrencontre - Superbe rencontre en Picardie  EmptyRe: Superbe rencontre en Picardie

more_horiz
Merci à toi paco de m'avoir permis de rencontrer tout ces gens  fabuleux .
Je me régale à chaque fois.

Merci à vous los amigos Rumberos .

merci merci drink merci merci


}} Viva la rumba gitana   }}

descriptionrencontre - Superbe rencontre en Picardie  EmptyRe: Superbe rencontre en Picardie

more_horiz
superbeeeeeeeeeeeeeee ù) ù) ù) ¨*¨ ¨*¨ µmusic µmusic µmusic

descriptionrencontre - Superbe rencontre en Picardie  EmptyRe: Superbe rencontre en Picardie

more_horiz


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionrencontre - Superbe rencontre en Picardie  EmptyRe: Superbe rencontre en Picardie

more_horiz
SUPER DE BONS MOMENTS VOUS AVEZ DU PASSER! :a:

descriptionrencontre - Superbe rencontre en Picardie  EmptyRe: Superbe rencontre en Picardie

more_horiz


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionrencontre - Superbe rencontre en Picardie  EmptyRe: Superbe rencontre en Picardie

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet